| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent : --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 22:59:47 ![]() ![]() |
kaboom85 | j'avais regardé les 2 premières saisons de PoI et j'avais arreté là, un flair de professionnel apparemment Message édité par kaboom85 le 09-10-2019 à 11:50:04 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kimkafwan | Tu as raté le saint triptyque |
tombig Il est où mon avion? |
, t'es over choqué parce que ça réouvre la plaie de la mort de
en S3. Effectivement il y a très peu de morts dans la série en général, mais quand un personnage meurt, on s'y est tellement attaché que ça fait un électrochoc.
Message cité 1 fois Message édité par tombig le 09-10-2019 à 14:02:00 |
teks9 8 ça suffit |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 09-10-2019 à 14:32:41 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Rasthor |
|
the_blob |
|
teks9 8 ça suffit | Oui parce que la moue permanente de Tulip, j'ai pas pû --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Reyleigh Plump And Round | Stranger things c'est vraiment très bon ou moyen ?
Message cité 5 fois Message édité par Reyleigh le 09-10-2019 à 14:39:06 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 14:34:56 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Perso je trouve ça bof mais je suis |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
DivadG |
Edit: désolé je n'avais pas vu que je n'étais pas à jour sur ce topic Message édité par DivadG le 09-10-2019 à 15:07:09 |
harrypotdefleur I blue myself |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
francis1256 |
|
nakata frog game |
|
gp20 |
Message cité 2 fois Message édité par gp20 le 09-10-2019 à 17:18:21 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Spaune Cordialement | Ceux qui ont vu Preacher, et qui ont aussi lu la BD, c'est comment, par rapport au matériau de base? Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 09-10-2019 à 17:17:50 |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Le comic est plus dans un registre sérieux malgré ses persos trash, épique mais profond. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-10-2019 à 17:46:56 --------------- Eponyme |
Piltez |
Bon, sinon série B distrayante sans plus (enquête, complot, la routine). Message édité par brown paper bag le 09-10-2019 à 21:21:19 --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Dire qu'il ne reste plus qu'un dernier épisode de Ballers --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pascal_974 | J’ai regardé Mr Robot S04E01. Bon je vais attendre le récap de la saison 4 |
Trezoster | Et vagabond, pour le moment, ça donne quoi ? |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
rody | Après avoir fini BDL S4 qui pour moi pouvait se finir là, je viens de voir 3 de Fleabag, c'est vraiment frais et sympa a regarder. L'actrice est top. Autrement vu le premier d'unbelieveble, ça se met en place --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 23:24:57 ![]()
|
poutrella Contributeur net | j'ai lu que Peaky Blinders devenait de pire en pire à cause des SJW, vous confirmez ? |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 23:38:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2019 à 23:40:05 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 23:43:05 ![]()
|
Rasthor |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
|
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |