| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 10:47:55 ![]() ![]() |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 30-09-2019 à 11:15:06 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Reyleigh Plump And Round |
La 3e aussi était bien Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 30-09-2019 à 12:03:50 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Reyleigh Plump And Round | pololo la fin de Pennyworth Message édité par Reyleigh le 30-09-2019 à 15:06:37 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est bien pennyworth si on aime aps trop les séries/film de super slip (j'ai bcp aimé the boys par contre) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 16:59:19 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | The young Sheldon n'est plus sur canal Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 30-09-2019 à 17:10:55 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
pilef |
Entièrement d'accord avec ton message. La fin est assez décevante. C'est dommage car il y avait beaucoup de bonnes idées développées dans cette série.
|
Bruere |
|
acecel | Trailer/annonce de la saison 4 de Stranger Things
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gaymer's Modayrateur |
Reyleigh Plump And Round | pfiou Dark c'est tellement lourd --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 00:45:09 ![]()
|
timbur Soyez shiba. |
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 01-10-2019 à 08:29:24 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
companyman |
--------------- mon feed-back |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 01-10-2019 à 09:57:22 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jahaa_sv | Déjà fini Pennyworth ? J'ai bien aimé cette série pop corn. Bien retrouvé une impression de comics ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai découvert psych cette année avec Amazon prime je viens de finir le dernier épisode, savez vous comment regarder le film sorti en 2017 (non dispo sur prime malheureusement)?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ab_Irato_dtc | Quelqu'un a regardé toute la a saison de the spy avec Sacha baron Cohen ? Le premier épisode m'a semblé tout nul, le personnage de baron Cohen insupportable. Ça vaut le coup d'aller plus loin ? |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Ab_Irato_dtc |
|
Lugz • | Nike apparait souvent dans "Stranger Things" ? |
Kede | Les décors et les FX de Carnival Row sont vraiment ouf --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
EricBurdon70 | The capture, c'est un énorme nanar. Déjà au premier épisode, tu te demandes comment ils vont expliquer le truc de départ qui est déjà tiré par les cheveux et là ils font un épisode 5 où c'est stupidités de scénario sur stupidités dans les explications |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |