| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 16:14:28 ![]() ![]() |
hisvin | Quand tu regardes la répartition des notes, il y a une "aberration" donc, de manière "pragmatique", il faut élaguer ou comprendre mais bon. |
darkbeldin | MP moi je t'enverrais des VHS --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | L'épisode 5 (S03) de glow c'est quelque chose Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 22-08-2019 à 00:16:47 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 22-08-2019 à 01:02:01 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai encore pas regardé la saison 2 de glow il faut que je m'y mette. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 10:24:48 ![]() ![]() |
Millenius | Qui a regardé You Are Wanted sur Prime Video ? Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 22-08-2019 à 13:01:20 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
fiscalisator tu dois rompre | Par rapport à TPS c'est mieux alors ? |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Daphne kernel panic |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 16:49:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 16:51:01 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pilef |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 17:02:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 17:03:56 ![]()
|
Rasthor | La scène en plan-sequence sur le toit avec les nettoyeurs, c'etait juste énorme !!!! |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 22-08-2019 à 17:14:40 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 17:16:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 17:18:58 ![]()
edit : https://www.youtube.com/watch?v=ti-WdTF2Qr8 Message édité par Profil supprimé le 22-08-2019 à 17:21:01 |
dietermuller |
|
Reyleigh Plump And Round |
Ah je connaissais pas Deutschland 83 et you are wanted, je note comme série a voir, j'ai plus rien depuis que j'ai terminé the shield Message cité 2 fois Message édité par Reyleigh le 22-08-2019 à 20:41:26 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |