| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 22:08:05 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
kaxxymo | Tout ce que j'ai retenu de Nash Bridges c'était la comédienne qui jouait sa fille Jodi Lyn O'Keefe |
Dkiller |
|
darkbeldin | Bande annonce de l'adaptation HBO/BBC de a la croisée des mondes
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
roswellentongues |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
nakata frog game |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 14:05:21 ![]() ![]() |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-07-2019 à 14:08:14 |
Ouai, tout les éléments sont dispos depuis un bon moment, ici ou sur le topic dédié ou bien encore sur l'internet mondial...amha, c'est de l'AW son post Message édité par ted_mosby le 19-07-2019 à 14:09:42 |
nakata frog game |
|
|
Alkhar | J'ai fini Cold Case : Affaires classées et je cherche une série tout aussi longue et qualitative, vous avez quoi a me proposer ? |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 14:40:53 ![]()
|
Bruere |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
RaKaCHa |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Alkhar | Osef du vendredi, y'a d'autre cop show aussi intéressant et immersif ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 14:52:56 ![]()
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 14:54:11 ![]()
|
Alkhar |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
darkbeldin |
Message cité 3 fois Message édité par darkbeldin le 19-07-2019 à 15:36:15 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
eldu | Je veux pas relancer le débat sur "Tchernobyl est-il un chef-d’œuvre ?" ( Je dirais que c'est une série à voir au moins une fois mais pas plus, alors que d'autres mini-séries comme Escape At Dannemora ou Sharp Objects je sais que je me les referai tôt ou tard. Message édité par eldu le 19-07-2019 à 18:04:16 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais ya que sur IMDB et peut-être d'autres sites de notation que c'est classé au dessus du soleil --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |