Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2674  2675  2676  ..  3871  3872  3873  3874  3875  3876
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°57103906
kaxxymo
Posté le 18-07-2019 à 22:08:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je préférerai Le magicien
https://www.youtube.com/watch?v=9lVUJCTJqiQ

mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 22:08:05  profilanswer

n°57103917
Yeagermach​42
Posté le 18-07-2019 à 22:09:34  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Nash Bridges ... ils vont déterrer toutes les séries à la con ...
https://twitter.com/MichaelAusiello [...] 9330638848

Autant j'adore Nash Bridges, autant je veux pas d'un reboot. La série tient que sur Don Jonhson et les interactions entre les policiers. Cela sera vraiment dur a remplacer.

n°57103929
kaxxymo
Posté le 18-07-2019 à 22:11:54  profilanswer

Tout ce que j'ai retenu de Nash Bridges c'était la comédienne qui jouait sa fille Jodi Lyn O'Keefe

n°57103987
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 18-07-2019 à 22:17:03  profilanswer

Pourquoi est-ce que Chernobyl est à ce point porté aux nues ?  

Ce n'est pas une mauvaise mini-série. Mais de là à considérer cela comme un chef-d’œuvre...  

Pour moi, une grande série, c'est une série où tu ne vois pas passer le temps et où, à la fin d'un épisode, tu as envie naturellement de regarder le suivant. Je ne ressens rien de tout ça devant Chernobyl  

Oui c'est intéressant de voir comment les choses se sont passées, mais je ne vois rien d'extra-ordinaire, que ça soit dans le scénario (on ne va pas dire que l'histoire est "surprenante" étant donné que c'est un fait d'actualité), les acteurs sont bons sans pour autant crever l'écran, l'image, le montage et le son sont agréables sans être mémorable... Même du côté de la fiabilité historique, il semble y avoir pas mal de réécriture...

Une bonne série, mais pas un chef-d'oeuvre. Vraiment, je l'ai regardée parce que la hype était maximum, et du coup, je ne comprends pas. Peut-être ais-je trop été hypé d'où des attentes supérieures à ce que la série peut produire ?

---------------
Plop
n°57104755
Dkiller
Posté le 19-07-2019 à 02:11:53  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ce n'est pas une mauvaise mini-série. Mais de là à considérer cela comme un chef-d’œuvre...  

Pour moi, une grande série, c'est une série où tu ne vois pas passer le temps et où, à la fin d'un épisode, tu as envie naturellement de regarder le suivant. Je ne ressens rien de tout ça devant Chernobyl  

Oui c'est intéressant de voir comment les choses se sont passées, mais je ne vois rien d'extra-ordinaire, que ça soit dans le scénario (on ne va pas dire que l'histoire est "surprenante" étant donné que c'est un fait d'actualité), les acteurs sont bons sans pour autant crever l'écran, l'image, le montage et le son sont agréables sans être mémorable... Même du côté de la fiabilité historique, il semble y avoir pas mal de réécriture...

Une bonne série, mais pas un chef-d'oeuvre. Vraiment, je l'ai regardée parce que la hype était maximum, et du coup, je ne comprends pas. Peut-être ais-je trop été hypé d'où des attentes supérieures à ce que la série peut produire ?

[:marion_declin]

n°57104855
darkbeldin
Posté le 19-07-2019 à 06:49:35  profilanswer

Bande annonce de l'adaptation HBO/BBC de a la croisée des mondes
https://youtu.be/1yuIE1OYnVI

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°57104976
roswellent​ongues
Posté le 19-07-2019 à 07:50:47  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Tout ce que j'ai retenu de Nash Bridges c'était la comédienne qui jouait sa fille Jodi Lyn O'Keefe

[:theredled]

n°57108145
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 19-07-2019 à 13:51:04  profilanswer

Simulacra a écrit :

Au pire des cas c'est pas grave si tu es différent des autres hein...là où ça devient bizarre, c'est quand tu cherche à comprendre le pourquoi du comment :lol:

n°57108165
nakata
frog game
Posté le 19-07-2019 à 13:53:36  profilanswer

En quoi c'est bizarre ?

n°57108293
RaKaCHa
Posté le 19-07-2019 à 14:05:21  profilanswer

Simulacra a écrit :

Pour un documentaire c'est pas trop mal.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2019 à 14:05:21  profilanswer

n°57108296
ted_mosby
Posté le 19-07-2019 à 14:05:43  profilanswer

nakata a écrit :

En quoi c'est bizarre ?

"tout le monde aime les épinards, mais moi non, pourquoi les gens aiment ça?"  

Tu veux répondre quoi à cette question? :D

n°57108318
RaKaCHa
Posté le 19-07-2019 à 14:08:02  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Rien à voir.
Y a des éléments objectifs derrière la hype Chernobyl. La tension bien rendue, la photo, la musique, que sais-je.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 19-07-2019 à 14:08:14
n°57108340
ted_mosby
Posté le 19-07-2019 à 14:09:36  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Rien à voir.
Y a des éléments objectifs derrière la hype Chernobyl. La tension bien rendue, la photo, la musique, que sais-je.

Ouai, tout les éléments sont dispos depuis un bon moment, ici ou sur le topic dédié ou bien encore sur l'internet mondial...amha, c'est de l'AW son post :)

Message édité par ted_mosby le 19-07-2019 à 14:09:42
n°57108360
nakata
frog game
Posté le 19-07-2019 à 14:11:19  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Rien, on peut fermer HFR en fait.

n°57108382
ted_mosby
Posté le 19-07-2019 à 14:13:20  profilanswer

nakata a écrit :

Rien, on peut fermer HFR en fait.

Citation :

Le mec nous sort "c'est pas un chef-d'oeuvre", en nous expliquant pourquoi, maintenant il ne donne pas d'indication sur ce qu'est un chef d'oeuvre selon lui, ça n'aide pas vraiment à maintenir une conversation :D

n°57108625
nakata
frog game
Posté le 19-07-2019 à 14:35:29  profilanswer

Non mais là t'es dans la mauvaise foi, tu sélectionnes juste un bout, mais derrière y a un message assez long et argumenté où il détaille ce qu'il n'a pas trouvé extraordinaire : scénario, acteurs, etc... Bah pour répondre, y a juste à expliquer en quoi vous avez trouvé le scénar exceptionnel, les acteurs exceptionnels, etc... Mais bon, je sais qu'on est sur HFR et qui plus est sur un topic où le premier qui a un avis divergent a forcément des intentions perverses cachées [:clooney16]

n°57108666
Alkhar
Posté le 19-07-2019 à 14:40:53  profilanswer

J'ai fini Cold Case : Affaires classées et je cherche une série tout aussi longue et qualitative, vous avez quoi a me proposer ?

n°57108667
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 14:40:53  answer

Simulacra a écrit :

j'alimente le débat en plussoyant.  
La hype vient probablement du fait que l'époque est plutôt dépourvu de bonnes series.
J'ai trouvé Tchernobyl sympa, bien réalisée, beau travail académique.  
Elle sera probablement vite oubliée car effectivement peu de travail sur le scénario, pas d'innovation.
C'est plus les faits relatés et le fait que ça avait rarement été porté à l'écran, que la qualité de serie en elle même qui est responsable de la hype à mon avis.

n°57108699
Bruere
Posté le 19-07-2019 à 14:43:41  profilanswer

Alkhar a écrit :

J'ai fini Cold Case : Affaires classées et je cherche une série tout aussi longue et qualitative, vous avez quoi a me proposer ?

Trop gros, passera pas  :o

n°57108732
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-07-2019 à 14:45:42  profilanswer

n°57108736
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-07-2019 à 14:45:54  profilanswer

pourquoi vous appellez ca une série alors que c'est un docu-reconstitution ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57108745
RaKaCHa
Posté le 19-07-2019 à 14:47:04  profilanswer

Alkhar a écrit :

#tgif

n°57108808
SOF40
Posté le 19-07-2019 à 14:51:57  profilanswer

Alkhar a écrit :

tiens vu qu'on parle de série de merde longue /cmb

quelqu'un compte regarder Law & Order: Special Victims Unit, S21 en septembre?  

c'est pour un petit service :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°57108814
Alkhar
Posté le 19-07-2019 à 14:52:24  profilanswer

Osef du vendredi, y'a d'autre cop show aussi intéressant et immersif ?

Autre que NYPD Blues ?

n°57108823
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 14:52:56  answer

n°57108828
SOF40
Posté le 19-07-2019 à 14:53:10  profilanswer

Law & Order: Special Victims Unit :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°57108840
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 14:54:11  answer

Alkhar a écrit :

Autre que NYPD Blues ?

celui d'avant, Hill Street Blues

n°57108850
Alkhar
Posté le 19-07-2019 à 14:55:09  profilanswer

SOF40 a écrit :

Law & Order: Special Victims Unit :o

Oui oui NCIS également, j'ai vu.

D'ailleurs les Law & Order: Special Victims Unit sont de plus en ridicule sur leur rapport a l'actualité dans certains épisodes, c'est parfois bien tiré par les cheveux.

n°57108936
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-07-2019 à 15:02:03  profilanswer

shodaboy a écrit :

Mais je sais que la BBC propose beaucoup de mini-séries (entre 2 et 4 épisodes) on reste dans le genre du fait divers mais ça n'est plus du doc à proprement parler non plus.  

The Escape Artist par exemple, avec David Tennant.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°57108947
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-07-2019 à 15:02:47  profilanswer

Simulacra a écrit :

Big news, tout le monde n'a pas les mêmes goûts.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°57108959
ted_mosby
Posté le 19-07-2019 à 15:04:25  profilanswer

nakata a écrit :

Non mais là t'es dans la mauvaise foi, tu sélectionnes juste un bout, mais derrière y a un message assez long et argumenté où il détaille ce qu'il n'a pas trouvé extraordinaire : scénario, acteurs, etc... Bah pour répondre, y a juste à expliquer en quoi vous avez trouvé le scénar exceptionnel, les acteurs exceptionnels, etc... Mais bon, je sais qu'on est sur HFR et qui plus est sur un topic où le premier qui a un avis divergent a forcément des intentions perverses cachées [:clooney16]

Je sélectionne rien du tout, arrête toi aussi :D

Son message en gros c'est "je comprend pas pourquoi autant de gens l'ont aimés", il développe, pour finalement dire que ce n'est pas un chef d'oeuvre.

Déjà il part du postulat que ceux qui ont aimé cette série la considèrent comme un chef d'oeuvre, joli raccourci.

Le mec n'est pas dans le débat, il vient poser sa pêche et s'en va :D

Comme je l'ai dit dans un message plus haut, si il se pose vraiment des questions autour de la hype, il a les moyens d'avoir des réponses en faisant un minimum de recherche, ne serait-ce que sur ce forum, si ce n'est ce topic.

Je considère son intervention comme: "je fais rien comme les autres", c'est tout de suite plus facile quand on n'indique pas ses goûts en matière de télévision :D

n°57109061
darkbeldin
Posté le 19-07-2019 à 15:12:48  profilanswer

Alkhar a écrit :

Autre que NYPD Blues ?

tu peut te faire silent witness sans aucun problème
https://www.imdb.com/title/tt0115355/?ref_=fn_al_tt_1

Cold case version BBC, exceptionnel.

Foyles War
https://www.imdb.com/title/tt031045 [...] f_=nv_sr_1

Vieux flic durant et après la guerre de 40 dans la campagne anglaise grosse qualité  

new tricks
https://www.imdb.com/title/tt0362357/?ref_=fn_al_tt_1

Section unsolved crime de la police britannique qui recrute des policier a la retraite pour résoudre de vieux cas beaucoup d'humour grosse qualité.  

Southland
https://www.imdb.com/title/tt129936 [...] f_=nv_sr_1

Vie quotidienne des flics de LA south, Exceptionnel

Inspector George Gently
https://www.imdb.com/title/tt1430509/?ref_=fn_al_tt_1

Flic qui a perdu dont la femme a été tué par un chauffard dans les années 60/70 grosse qualité

Wallander
https://www.imdb.com/title/tt117861 [...] f_=nv_sr_1

Flic suédois a la recherche de lui même photo exceptionnelle pi Kenneth Brannagh grosse qualité

endeavour
https://www.imdb.com/title/tt270158 [...] f_=nv_sr_1

Enquète de jeunesse de l'inspecteur morse durant la fin des années 60 (spin off de inspecteur morse série a succès de la BBC)  

murder in the first
https://www.imdb.com/title/tt240206 [...] f_=nv_sr_1

Petit série US avec des enquètes sur un saison de 10 épisodes (2 saison) mais qui a pas su trouver son public. très bon AMHA

life on mars
https://www.imdb.com/title/tt047894 [...] f_=nv_sr_1
ashes to ashes
https://www.imdb.com/title/tt100810 [...] f_=nv_sr_1

Les deux vont ensemble policier bléssé qui se retrouve dans le passé (fin 70) pour résoudre des crimes du présent BO années 80 exceptionnelle beaucoup d'humour grosse qualité.

line of duty
https://www.imdb.com/title/tt2303687/?ref_=fn_al_tt_1

Unité de lutte contre la corruption policière du Yard, une enquète par saison mais toutes lié entre elles vraiment très bon.

Voila je t'ai mis les fiches IMDb comme ça tu as les Bandes annonces mais c'est tout du très bon.
Tu doit même pouvoir trouver certaines en FR
Reviens si tu as besoin de plus mais tu as de quoi t'occuper cet été

Voila Mr sac en papier marron m'en doit une

Message cité 3 fois
Message édité par darkbeldin le 19-07-2019 à 15:36:15

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°57109143
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-07-2019 à 15:19:52  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Voila je t'ai mis les fiches IMDb comme ça tu as les Bandes annonces mais c'est tout du très bon.
Tu doit même pouvoir trouver certaines en FR
Reviens si tu as besoin de plus mais tu as de quoi t'occuper cet été

Tu peux pas faire un résumé extensif de chaque série ? J'ai un peu la flemme et pas le temps de toutes les regarder :/

Merci d'avance.

---------------
Eponyme
n°57109148
Alkhar
Posté le 19-07-2019 à 15:20:04  profilanswer

Je vais essayer de trouver, diffusion seulement US et série assez vieille c'est parfois bien compliqué.
Merci

Merci

Message édité par Alkhar le 19-07-2019 à 15:24:04
n°57109227
ted_mosby
Posté le 19-07-2019 à 15:24:46  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Tu peux pas faire un résumé extensif de chaque série ? J'ai un peu la flemme et pas le temps de toutes les regarder :/

Merci d'avance.

Le mec te sors une liste, tu veux pas qu'il les regardes pour toi aussi? :lol:

n°57109311
brown pape​r bag
Posté le 19-07-2019 à 15:30:10  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Le mec te sors une liste, tu veux pas qu'il les regardes pour toi aussi? :lol:

Bin si, ça serait bien urbain de sa part [:zedlefou:1]  
Qu'il les regarde à nouveau tous, pour se les remettre en mémoire, et me fasse un résumé détaillé en mp. C'est bien la moindre des choses [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°57111033
eldu
Posté le 19-07-2019 à 18:02:48  profilanswer

Je veux pas relancer le débat sur "Tchernobyl est-il un chef-d’œuvre ?" ([:raph0ux]) mais l'ayant fini il y a quelques jours, je suis d'accord pour dire que c'est une mini-série d'une rare qualité par sa réalisation et son ambiance apocalyptique superbement rendue, par contre je ne la range pas dans les meilleures séries, ça reste quand même classique dans l'exécution. La classer au-dessus de Breaking Bad, faut quand même pas abuser.

Je dirais que c'est une série à voir au moins une fois mais pas plus, alors que d'autres mini-séries comme Escape At Dannemora ou Sharp Objects je sais que je me les referai tôt ou tard.

Message édité par eldu le 19-07-2019 à 18:04:16

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°57111236
brown pape​r bag
Posté le 19-07-2019 à 18:30:53  profilanswer

Mais ya que sur IMDB et peut-être d'autres sites de notation que c'est classé au dessus du soleil [:radezleb:1]  
Je n'ai vu personne sur HFR, ni ailleurs déclarer que c'était un chef-d'oeuvre.

C'est une série documentaire ou historique ou de reconstitution ou tout ça à la fois d'excellente facture, épicétou [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°57111316
kaxxymo
Posté le 19-07-2019 à 18:47:51  profilanswer

Pourquoi on le dirait pour un film et pas une série ou un livre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2674  2675  2676  ..  3871  3872  3873  3874  3875  3876

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)