| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 18:39:46 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
barnabe |
Dkiller | Melrose Place avec Drazik et Brenda. |
rheo | Urgences puis 24
JR fzdp Message édité par rheo le 12-06-2019 à 18:57:53 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
v-christophe |
Je suis pas Russe moi hein, Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 12-06-2019 à 19:09:55 --------------- Arcade Rules |
Mac_Lane |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Sebastien |
|
RaKaCHa | C'est très bien de se poser des questions.
|
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 19:16:21 ![]() ![]() |
v-christophe |
https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] -nucleaire Message édité par v-christophe le 12-06-2019 à 19:17:54 --------------- Arcade Rules |
pilef |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pascal_974 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Bruere |
|
--------------- Eponyme |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 12-06-2019 à 19:43:34 |
|
barnabe |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
WirIpse Sent from my 3310 | Perso la première série que j’ai suivi c’est Heartbreak High je crois même si j’en garde pas masse de souvenirs. Après c’était Friends qui m’a un peu plus marqué. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La 1ere série qui m'a marqué c'est Magnum --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Spaune Cordialement |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pioufff ! Superbe reprise de Claws --------------- Eponyme |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 00:52:25 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pripyat, cette petite bourgade si pittoresque. Message édité par brown paper bag le 13-06-2019 à 09:37:12 --------------- Eponyme |
fabien44 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Davinout Trukmuch | Dur de me rappeler quelle a été la série qui m'a donné le déclic, je suis pas très bon en dates... Je sais que j'ai commencé la VO grâce à friends, une fois que j'avais vu un épisode en VO c'était impossible pour moi de revenir en arrière. Ensuite les premières séries que j'ai suivi fidèlement ça a dû être six feet under, 24 et stargate... (oui registre très varié !!) Message édité par Davinout le 13-06-2019 à 10:11:13 --------------- Blog Jeux de société |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |