| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 17:25:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2019 à 18:15:42 ![]() |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 01-06-2019 à 22:20:46 |
RaKaCHa | Ils feront jamais ça sur une centrale d'une pays capitaliste. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Rasthor |
|
nakata frog game | Faudrait déjà qu'ils sortent Malpasset |
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2019 à 00:11:30 ![]() |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 00:24:51 ![]() ![]() |
ploumm |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours en | je vous conseille le site de metacritic si vous ne connaissez pas --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
Jahaa_sv |
Quand on lit tout c est quand même bien maîtrisé. |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 02-06-2019 à 19:29:11 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2019 à 23:24:14 ![]()
|
barnabe |
|
Headspace |
Jahaa_sv |
J'ai pas / j arrive pas a trouvé l'info mais cest vrai pour la femme du pompier ? J'arrive pas à comprendre le phénomène |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 03-06-2019 à 08:29:26 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rheo |
|
Sebastien | J'aime pas le nom du site, j'ai pas été vérifié toutes leurs sources, mais si meme la moitié de ce qu'ils disent est vrai, ca fait bcp.
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 03-06-2019 à 12:49:54 |
Rasthor | Un site qui s'appelle "dissident-media", je m'en méfierais quand meme un peu....
Message édité par Rasthor le 03-06-2019 à 13:03:03 |
Sebastien | Yep je le pense aussi.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
pour la radioactivité, comment tu veux repérer 10 ou meme 50 000 morts sur tout un continent (donc des centaines de milliers ou des millions de morts "pas de vieillesse naturelle" ), alors qu'on sait meme pas chiffrer combien les essais nucléaires atmosphériques (qui représentent ptet 50 fois ce que tcherno a relaché) ont fait de morts ? le diesel rien qu'en France tue plus de gens par an que tcherno en 30ans... Message édité par HumanRAGE le 03-06-2019 à 13:59:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |