| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 11:39:12 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par le 14-05-2019 à 06:59:38 |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 11:39:12 ![]() ![]() |
etienne000 | Putain tu peux enlever STP ? Message édité par etienne000 le 13-05-2019 à 12:13:05 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 | FAIT --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
berlo dubitatif | oh ! l'acteur c'est "Roy" de IT Crowd, |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nakata frog game | Episode 13 de Doom Patrol :
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 22:41:04 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 22:45:54 ![]() ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
kaxxymo - en pause - |
scOulOu Born Under Saturn |
etienne000 |
NCIS est diffusé sur une grande chaine et fait de l'audience. C'est pas comme si la qualité primait à la TV Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 14-05-2019 à 01:02:29 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Yeagermach42 |
|
darkbeldin | Bon je confirme ayant pas vu le post sur LA's Finest je me suis taper le pilote ce matin.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Jessica alba elle avait perdu un pari pour accepter ce rôle ou bien --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
shodaboy Sidekick |
|
Joe l'indien 94 | C'est pas grave que sa filmo soit pourrie parce que perso --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kaxxymo - en pause - |
RaKaCHa |
uxam |
Machete |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
hido45 |
|
the_blob |
Message cité 2 fois Message édité par ted_mosby le 14-05-2019 à 16:22:32 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Non mais sinon je parlais d'offre légale et si je parle de GoT c'est le produit d'appel par excellence mais psychologiquement c'est dur de s'abonner que pour une série. Sur OCS au final, j'ai regardé que ça: -The Leftovers C'est pas énorme quand je vois combien j'ai dépensé chez eux et que je compare à Netflix où je serais incapable de faire le compte Message cité 2 fois Message édité par ted_mosby le 14-05-2019 à 16:50:55 |
SOF40 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Autant pour moi, je pensais l'avoir précisé |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 14-05-2019 à 18:03:06 --------------- Arcade Rules |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Je trouve que le rythme est plutôt soutenu, ce qui n'est pas un mal, mais il faut bien avoir l'histoire de la S1 en tête sinon bonjour les questions type "mais de qui ils causent?" |
v-christophe | merci --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |