| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 14:11:55 ![]() ![]() |
kaxxymo | The magicians ... je n'ai rien de plus à dire |
hisvin | C'est de la merde en roue libre. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Alors que de l'autre côté, The Orville a, à mon sens, bien réussi un épisode qui traite du voyage dans le temps (bien qu'un peu cliché globalement). |
kaxxymo | The Orville , pour l'instant trois épisodes de valable pour moi sur la saison 2 |
Yeagermach42 |
|
Jahaa_sv |
J'ai bien aimé aussi. Et la saison 3 semble intéressante. |
hisvin |
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 20-04-2019 à 15:17:52 |
Yeagermach42 |
|
hisvin | Ah mais non, Star trek ancienne génération, il y avait de l'action quand cela était nécessaire et justifié. DS9, c'est en bonne partie l'histoire d'une guerre entre une nation de fascistes, une de grenouilles de bénitier (adepte du terrorisme), une fédération de bisounours et un empire employant la terreur extrême comme modérateur.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 20-04-2019 à 15:59:26 |
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 15:57:34 ![]() ![]() |
hisvin |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 20-04-2019 à 20:44:32 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Scoinscoin |
|
DivadG |
Perso je trouve que Discovery fait effectivement la même chose que les nouveaux films ST, on troque la réflexion et l'exploration de l'inconnu contre l'action et le rythme. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 20-04-2019 à 21:02:52 |
gueuselambix Minipouce |
Pourquoi catastrophique ? Parce que c'était pas filmé en 4K HD avec des lens flare partout ? Pour l'époque c'était bien fait, et le dosage action / exploration/ diplomatie assez fin. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
DivadG | Non parce que la mise en scène de l'action était parfaitement gênante, c'est un truc que ces séries ont jamais su faire, ils ont préféré mettre le temps de production ou de tournage ailleurs. On peut reprocher beaucoup de chose à Discovery mais ils essaient de faire en sorte que leurs scènes d'action aient un semblant d'intérêt. Avant c'était pas le cas, mais c'était pas un drame parce que les séries avaient d'autres qualités. Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 20-04-2019 à 21:16:17 |
gueuselambix Minipouce |
Vu les moyens humains (en écriture, production et montage), techniques et financiers d'une série d'aujourd'hui, encore heureux que ce soit bien fait. Dans les années 70 y avait rien de tout ça, et Star Trek était déjà génial et faisait rêver. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Yeagermach42 |
|
DivadG |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 20-04-2019 à 21:39:29 |
shodaboy Sidekick |
effectivement le rajout de cette intrigue secondaire ça sent la très mauvaise idée, en plus de tuer l'immersion. Ce qui pour une mission sous-marine est assez ballot Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 20-04-2019 à 21:55:13 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2019 à 22:04:50 ![]()
|
tico |
Message édité par tico le 20-04-2019 à 23:58:18 |
Dkiller | C'est sur qu'il ne faut pas être trop exigeant mais ca passe crème |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mobwick | Quelqu'un suit warrior ?
|
hisvin |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 21-04-2019 à 05:39:58 |
nakata frog game | Déjà enfant dans les années 80, y avait des Star Trek qui passaient à la télé, en général on était en mode |
nakata frog game | Le vieux con que je suis utilise "Star Wars" pour la série, et "La guerre des étoiles" (et non l'horrible "new hope" ) pour le premier épisode |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Star Wars Holiday Special qui a fait briller les yeux de toutes les jeunes crapules que nous étions Message édité par brown paper bag le 21-04-2019 à 08:08:45 --------------- Eponyme |
hisvin | Pour rester dans le sujet, il y a bientôt une série Star wars qui va sortir. Vers la fin de l'année et avec un max de thune et, à priori, sans trop de godes lumineux. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Mobwick |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Aucune idée |
hisvin | Warrior S01E03:
|
Scoinscoin |
|
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |