| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 12:01:09 ![]() ![]() |
kaxxymo | Rumeur d'un raccourcissement de la saison en cours de Doom patrol et d'une possible annulation (source Twitter) Message cité 4 fois Message édité par kaxxymo le 17-04-2019 à 18:13:15 |
Yeagermach42 | https://www.youtube.com/watch?v=CD46c08MsHg
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 18:07:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2019 à 18:09:02 |
hisvin |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
philipppe |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 19:40:14 ![]()
|
kaxxymo | Par rapport à Whiskey cavalier ou Scorpion ou MacGyver ? (que je mets dans le même panier poubelle) |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 19:43:03 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
hisvin | Into the badlands s03e13:
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo | La non hype du jour pour moi
|
louloute_78 | J'ai fini "The OA" hier, la saison 2. Franchement, j'ai galéré à suivre le dernier épisode. Je suis la seule ou pas? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
kaxxymo | Ou sinon Dc a compris ce que Marvel/Netflix n'avait pas compris avec ces séries (annulées) |
nakata frog game |
|
kaxxymo | C'est toujours mieux que le vide abyssal de pas mal de séries qui cartonnent actuellement |
Dkiller |
|
louloute_78 |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
eldu | Un vrai plaisir ce début de saison 2 de Happy!, enfin un anti-héros digne de ce nom --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
darkbeldin | La seconde moitié du dernier épisode est anthologique.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
louloute_78 | La j’ai commencé la série sur Gad aux US. C’est pas franchement drôle. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini Russian Doll. C'est un peu comme si Un jour sans fin rencontrait Shortbus.
, une référence à Shrödinger, et l'actrice principale a une bonne bouille.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zato | Bordel, Bosch S5 sort aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par zato le 19-04-2019 à 10:40:46 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MacEugene This is the Way. |
darkbeldin | Il y a un résumé en début de premier épisode assez complet. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
hisvin | The magicians S04E13:On va dire que cela prend audacieusement à contre-pied sans réellement le faire et, dans un sens, cela a un léger fumet de fin de série sauf que non si j'ai bien compris. |
philipppe |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
maugani | Le 3 de la nouvelle saison ? |
hisvin | Star trek Discovery S02E14 (fin de saison):
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |