| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 24-03-2019 à 14:26:44 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 14:26:06 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hisvin | Into the badlands reprend demain. Message édité par hisvin le 24-03-2019 à 14:36:40 |
ororuK | C'est rare de voir Apple "suivre la tendance" avec du retard, non ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça dépend ce que tu appelles du retard, ils font des la VOD depuis longtemps (pas avec un énorme succès c'est vrai) et ils se lancent dans le streaming par abonement après Netflix, Amazon... mais avant Disney.... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hisvin | The magicians S04E09:
|
poutrella Contributeur net | Va falloir que je regarde --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
shodaboy Sidekick | Je viens de googler vite fait the act et je viens de réaliser que le doc qu'avait fait HBO traîne sur mon DD depuis un moment. Mais étonnamment pas encore trouvé le courage pour le visionner |
Romf | Mais du coup The Act, c'est bien? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 22:55:12 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Vu The City and the City. Je suis assez mitigé concernant l'intrigue que j'ai trouvée, au final, assez décevante quand ont lieu les révélations.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 25-03-2019 à 11:20:58 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sirolimus | En cours de visionnage mais rien à voir avec Heroes à mon avis. |
nakata frog game |
|
DivadG |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 25-03-2019 à 16:32:30 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
companyman |
--------------- mon feed-back |
pilef |
Même sentiment ici. On s'attend à un truc énorme au fil des épisodes et puis la montagne accouche d'une souris
Déjà vu dans un film (dont je ne peux pas donner le titre car ça en spoile complètement l'histoire
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je me suis fait la saison 3 (et ultime saison) de Shooter
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 25-03-2019 à 17:16:04 |
companyman |
--------------- mon feed-back |
hisvin | Oui, Joss Whedon a le bon goût d'être scénariste, dialoguiste et metteur en scènes. |
berlo dubitatif |
ah, intéressant, j’hésitais pour The Sinner, j'peux y aller alors !
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca m'a très vite gonflé, j'ai laissé tomber --------------- Eponyme |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DivadG |
Message édité par DivadG le 25-03-2019 à 20:57:07 |
kaxxymo - en pause - | Origin la série sf de Youtube originals serait annulée |
DivadG |
scOulOu Born Under Saturn | Mouaif. Regardable mais assez convenu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |