| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 21:55:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 21:55:17 ![]() ![]() |
rambolitain | J'attends la Saison en entier pour pas avoir à attendre chaque semaine. |
Romf | Sinon c'est quoi la hype avec Counterpart? |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Très bon l'épisode 4 de true détective --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
rambolitain |
|
nakata frog game | J'avance progressivement dans Big Little Lies, putain Reese Machinpoon on a juste envie de lui foutre des baffes en permanence en fait. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 12:10:51 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai trouvé que la saison manquait d'enjeux ou qu'ils étaient mal développés Edit : et comme d'hab', je trouve que cette version de Castle manque d'une bonne dose de cynisme. Message édité par brown paper bag le 30-01-2019 à 12:34:03 --------------- Eponyme |
louloute_78 | Pour ma part j'en suis à la saison 4 du bureau des légendes. Un peu du mal à accrocher en premiere saison mais maintenant ça passe bien |
fiscalisator tu dois rompre | faut vite que le voit les autres ép de true détective parce que pour l'heure dans le pilote j'ai pas vu de performance de l'acteur principal |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
rambolitain | J'ai hate pour engrenages s7 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 14:45:37 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gauron |
|
SOF40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
musacorp They'll tell you I'm insane | Faut toujours qu'il trouve un truc pour râler nakata. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game | C'est une sans-gêne, © je hais ces gars-là
Message édité par nakata le 30-01-2019 à 16:25:36 |
Lugz • | Tenté je suis. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Lugz • |
|
fiscalisator tu dois rompre | |
jamere | spoils downtown
Message cité 1 fois Message édité par jamere le 30-01-2019 à 21:19:59 |
rambolitain | J'ai craqué, je commence true S3 1&2 franchement bonne hype, il est vrai que de le voir sur 3 espace temps différent ca rend vraiment bien et c'est fluide. |
Sebastien | Bon je me remets doucement dans les series, et donc du retard la. Vous me conseillez de commencer par quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 31-01-2019 à 00:01:40 |
wade Mendiant de reconnaissance |
SOF40 |
rambolitain |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 15:40:44 ![]()
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Pareil True détective S3 me suis endormi devant le premier, je ne sais pas si je vais retenter de finir ... --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |