| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
Message édité par Brad Pitt le 14-01-2019 à 12:44:46 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 12:44:18 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 14-01-2019 à 13:27:23 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Romf |
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'épisode flashback permet quand même de bien différencier les deux personnalités et le degré de toxicité des deux personnages.
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 18:32:28 ![]() ![]() |
darkbeldin | Très joli intro pour la S3 de true détective on est vraiment proche de la S1. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
eldu |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 14-01-2019 à 20:49:03 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Zipo Ours bipolaire | fini Dix pour Cent saison 3 mais je dois dire que je me suis un peu forcé sur la fin --------------- - mon feed-back |
kaxxymo - en pause - | Je conseille le documentaire Showrunners sur Amazon Prime Video (bien sur avec des sous titres français) |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est le même truc que showrunners sur le replay de série club accessible sur la freebox mais mis bout à bout? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bubbs |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bubbs |
|
Le professeur Chaos |
|
varlocke | Des gens ont regardé Into the Badlands?
--------------- Trump, homme de l'année. |
bighead | Choqué carrément, vazy dis en spoiler --------------- ˘o˘ |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
eldu |
weemanbe | I am the night qui sort bientot ca a l'air sympa.
|
elkoh_ | |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dkiller |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai bien aimé la S1 façon comic book série Z assumée avec de belles chorégraphies de combat à la chinoise, j'ai laissé tomber courant saison 2, trop lissé, trop calibré, trop de soap --------------- Eponyme |
darkbeldin | OMG la scène d'intro de Berlin station 3x06 une anthologie de la psychologie Russe, un moment que j'avais pas autant rigoler bêtement devant une série. Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 15-01-2019 à 13:14:59 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Yeagermach42 |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 16:28:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |