| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 16:39:25 ![]() ![]() |
Zguvus |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | nawak en correction automatique ? |
wazany | bob "lawl" la fatigue toussa --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | et c'est en français tous ça ? ( boulot inside ^^) --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
philipppe |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Walter White | Ça vous dérange pas de regarder d'anciennes séries en basse qualité après avoir regardé des séries récentes en HD?
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 20:51:35 ![]() ![]() |
Meve |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Jenny |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
picodon com2me |
Putain moi rien, j'ai détesté
C'est quoi The Wire ? J'hésite à me lancer dans Oz là, je ne sais pas choisir entre les 2
Ya intérêt |
Zguvus | Lire le résumé de la fin de 6FU, c'est la chose la plus triste que j'ai entendue depuis un moment |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah tiens en parlant de ca je veux bien un lien qui file un résumé rapide des episodes de 6FU ? --------------- Le Saoumfa |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
weemanbe | Il se la fait quand Jenny le petit RJ Berger... |
weemanbe | Je suis à l'episode 10 de la saison 1... Il a quand même jamais eu de bol avec un branlette dans un placard ... |
scarvesse salsa maniac | ah ben déja encore 2 episodes et tu mate le final de la saison 1 donc que du bon |
picodon com2me |
|
SOF40 | Non mais si t'accroches pas à une série, tu t'en fous de la fin --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | surtout The wire |
scarvesse salsa maniac | Oz > the wire |
SOF40 |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Walter White |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Le Saoumfa |
Zguvus |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
picodon com2me |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |