| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 12:54:28 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 17-06-2018 à 15:56:57 |
kaxxymo | Impulse se veut une adaptation de Jumper mais c'est une série sur les conséquences d'un viol et sur le besoin de comprendre de son personnage principal. Pas uniquement le pourquoi du viol, mais aussi pourquoi elle a ce pouvoir de téléportation. Il n'y a pas des sauts dans tous les sens et toutes les dix minutes, le propos n'est pas celui là, ce n'est pas un film d'action pour ado et c'est tant mieux. Je trouve que c'est un drame très bien écrit, qui ne tombe pas dans le patos et dans le manque de finesse de la saison 2 de 13 reasons why. Evidemment, ils n'ont pas réinventés la roue mais c'est suffisamment bien joué et réaliste (malgré le coté "jump" ) pour tenir sur les dix épisodes.
|
bighead | C'est quand même assez mal joué Impulse, le pire étant Daniel Maslany qui joue Townes. --------------- ˘o˘ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Avec le rachat de Time Warner par at&t validé, le budget de HBO va augmenter pour produire des séries, pour concurrencer Netflix --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Babouchka You're no fun anymore | Le cinéma en PLS --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game | Ou alors ça va encore être une occasion pour se normaliser, faire encore moins original, bref, accélérer leur évolution actuelle. |
Babouchka You're no fun anymore | Netflix est pire de ce côté là je trouve --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game | Netflix, ils n'ont pas connu d'âge d'or comme HBO, donc pas d'évolution comparable... |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 12:51:25 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
punchnow0 | Goliath: superbe série. |
darkbeldin | Oui c'est bien Goliath j'ai juste trouvé que la S2 manquait un peu de scènes de justice.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 18-06-2018 à 16:09:09 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Sebastien | Putain tout le monde dis ca, fait chier la coupe du monde la |
kaxxymo | Westworld : Katja Herbers (Emily) lit les theories des fans (du coup spoilers ???)
Message édité par kaxxymo le 19-06-2018 à 07:14:28 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 17:01:15 ![]() quant à moi, je me régale avec Claws |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
darkbeldin | Ouais ça pête Claws, grosse reprise --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | Chris Carter n'a pas su se renouveler, il est resté bloqué dans les années 90 Message édité par kaxxymo le 19-06-2018 à 20:48:20 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je préférais les 90's, j'en aurais bien repris une tranche.
--------------- Eponyme |
hardt Well, that shits on my day. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, je suis toujours attaché aux acteurs/personnages --------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | reprise de The Affair (S04) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Notre ami Dominic n'est pas au top, pour changer --------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bonne question --------------- Eponyme |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est le topic the affair ici? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon... Bah tout est dit...
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 10:16:36 ![]() |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |