| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 18:06:52 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | les lectures sur netflix sont incomparablement supérieures y a pas photo |
sebi | Bon --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Comcast qui surenchérit l'offre de Disney pour racheter 21 Century Fox avec 65 milliards en cash --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
weemanbe |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 14-06-2018 à 13:55:45 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Yeagermach42 | Lucifer pourrait etre sauvé par Amazon Prime. Des négociations seraient en cours pour une saison 4 faite par la plateforme. |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 18:47:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 18:54:56 ![]() de bons retours sur Condor ? |
darkbeldin | Oui premier épisode correct après c'est juste une heure de mise en jambe ça pose a peine les bases. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Oui j'ai vu hier soir que sur le Replay ça a merdé --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
etienne000 | Les amis on a quoi comme série pour remplacer The Middle ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
darkbeldin | Young sheldon --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nucl3arfl0 Better Call Saul | The expanse |
Dkiller | La dernière partie est très méta |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | la rumeur qui est relancée tous les ans depuis 10 ans donc ... |
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 15-06-2018 à 19:52:50 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kaxxymo | D'un coté trois groupes média qui se regroupent de l'autre coté Netflix et de l'autre Amazon et bientot Disney, Salto ne va pas tenir plus de 2 ou 3 ans (et encore ) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Lucifer sauvé par Netflix --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Babouchka You're no fun anymore | Netflix qui renouvelle un cop show et pas Ash vs Evil Dead. Ok allez mourir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Divadg | Ils avaient aussi refusé de sauver The Expanse, on voit qu'ils choisissent le camp de la qualité en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 16-06-2018 à 00:10:38 |
--------------- Eponyme |
Yeagermach42 |
|
Divadg | Ouais pareil |
Yeagermach42 |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
roswellentongues |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | 32 mn de Ron Swanson.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |