Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3994 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2466  2467  2468  ..  3999  4000  4001  4002  4003  4004
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°53450440
SOF40
Posté le 02-06-2018 à 22:53:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

C'est l'outsider qui m'a le plus surpris en 2017 avec Happy!, sauf que ce dernier misait tout sur le côté trash burlesque, c'était au cahier des charges :D

Claws, entre le casting féminin génial, des personnages attachants (surtout les vilains méchants) et assez approfondis, même si les schémas sont assez basiques, ça fonctionne super bien.
Bon... Et Dean Norris en patron hystéro-toxico sybaritique de la Dixieland Mafia, ça vaut son pesant d'or, le rôle lui va comme un gant :D

http://i.imgur.com/ekrqkaJ.jpg
https://i2.wp.com/media.giphy.com/m [...] .gif?ssl=1

Dean Morris, il est énorme dans under the dome :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 02-06-2018 à 22:53:54  profilanswer

n°53450495
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-06-2018 à 23:02:42  profilanswer

Citation :

Unbreakable Kimmy Schmidt : la deuxième partie de la saison 4 seulement en 2019

[:paydaybear:5]  

http://www.premiere.fr/Series/News [...] nt-en-2019

---------------
Eponyme
n°53450518
brown pape​r bag
Posté le 02-06-2018 à 23:06:53  profilanswer

SOF40 a écrit :

Dean Morris, il est énorme dans under the dome daube :o

[:cbrs]  

---------------
Eponyme
n°53450569
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 02-06-2018 à 23:15:20  profilanswer

fini The Terror c'était très sympa :)
j'aime beaucoup la thématique d'expédition en Arctique :love:

---------------
- mon feed-back
n°53450821
etienne000
Posté le 03-06-2018 à 00:55:49  profilanswer

C'est l'outsider qui m'a le plus surpris en 2017 avec Happy!, sauf que ce dernier misait tout sur le côté trash burlesque, c'était au cahier des charges :D

Claws, entre le casting féminin génial, des personnages attachants (surtout les vilains méchants) et assez approfondis, même si les schémas sont assez basiques, ça fonctionne super bien.
Bon... Et Dean Norris en patron hystéro-toxico sybaritique de la Dixieland Mafia, ça vaut son pesant d'or, le rôle lui va comme un gant :D

http://i.imgur.com/ekrqkaJ.jpg
https://i2.wp.com/media.giphy.com/m [...] .gif?ssl=1

Je confirme, c'est une de mes séries favorites pour 2017, hâte de voir la suite (Ce mois-ci il me semble)

Par contre j'ai rien découvert en 2018 pour le moment  :o

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°53450829
SOF40
Posté le 03-06-2018 à 01:01:41  profilanswer

etienne000 a écrit :

Je confirme, c'est une de mes séries favorites pour 2017, hâte de voir la suite (Ce mois-ci il me semble)

Par contre j'ai rien découvert en 2018 pour le moment  :o

Counter part?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53450849
EricBurdon​70
Posté le 03-06-2018 à 01:06:33  profilanswer

Et la belle fille de Dean Morris dans la série, tellement ressemblant a pas mal de femmes de certaines familles de forains pour transposer a la France Belgique.

n°53450884
XaTriX
Posté le 03-06-2018 à 01:21:22  profilanswer

3615buck a écrit :

Bon, je suis vraiment en manque d'inspiration pour commencer une nouvelle série.
Que recommanderiez-vous comme série à voir absolument que je n'aie pas encore vu ?

Spoiler :

J'ai déjà vu : 11.22.63 - 13 reasons why - 24 Legacy - 24 - Alias - American Gods - Arrow - Atlanta - Band of Brothers - Banshee - Better Call Saul - Billions - Black Mirror - Black Sails - Boardwalk Empire - Breaking Bad - Corleone - Daredevil - Dark Matter - Dark - DCs Legends of Tomorrow - Desperate Housewives - Dexter - DR House - El Chapo - Engrenages - Fargo - Fear The Walking Dead - Friends - Fringe - Game of Thrones - Godless - Gomorra - Heroes Reborn - Heroes - Homeland - House of Cards - How I Met Your Mother - Into the Badlands - Jericho - La Casa De Papel - Le Bureau Des Légendes - Legion - Les Sopranos - Lie to me - Lost in Space - Lost - Lucifer - Mad Men - Making a Murderer - Mars - Marvel's Agent Carter - Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Marvel's Inhumans - Marvel's Iron Fist - Marvel's Jessica Jones - Marvel's Luke Cage - Marvel's Runaways - Marvel's The Defenders - Marvel's The Punisher - Masters of Sex - Misfits - Mr Robot - Narcos - Orange is the new black - Orphan Black - Ozark - Peaky Blinders - Person of Interest - Preacher - Prison Break - Real Humans - Rome - Second Chance - Seinfeld - Sense8 - Sherlock - Shooter - Six - Sons of Anarchy - StartUp - Stranger Things - Suits - The 100 - The 4400 - The Americans - The Big Bang Theory - The Expanse - The Flash - The Handmaid's Tale - The L word - The Last Man on Earth - The Man In The High Castle - The Night Manager - The Night Of - The Shield - The Walking Dead - The Wire - True Blood - True Detective - Under the dome - Utopia - Vikings - Westworld - Z nation

Oz ! (dans mon top10)
Freaks & geeks

XaT

Message édité par XaTriX le 03-06-2018 à 01:21:48

---------------
[:dawa]
n°53450904
etienne000
Posté le 03-06-2018 à 01:40:57  profilanswer

SOF40 a écrit :

Counter part?

Pas fan de la science fiction  

J'aimerais bien effacer mon cerveau de Curb your Enthusiasm et Seinfeld pour les re-visionner  :whistle:

---------------
n°53450928
XaTriX
Posté le 03-06-2018 à 01:47:29  profilanswer

C'est plus de l'espionnage/contre-espionnage que de la SF :o

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 03-06-2018 à 01:47:29  profilanswer

n°53451011
hido45
Posté le 03-06-2018 à 03:11:12  profilanswer

3615buck a écrit :

Bon, je suis vraiment en manque d'inspiration pour commencer une nouvelle série.
Que recommanderiez-vous comme série à voir absolument que je n'aie pas encore vu ?

Spoiler :

J'ai déjà vu : 11.22.63 - 13 reasons why - 24 Legacy - 24 - Alias - American Gods - Arrow - Atlanta - Band of Brothers - Banshee - Better Call Saul - Billions - Black Mirror - Black Sails - Boardwalk Empire - Breaking Bad - Corleone - Daredevil - Dark Matter - Dark - DCs Legends of Tomorrow - Desperate Housewives - Dexter - DR House - El Chapo - Engrenages - Fargo - Fear The Walking Dead - Friends - Fringe - Game of Thrones - Godless - Gomorra - Heroes Reborn - Heroes - Homeland - House of Cards - How I Met Your Mother - Into the Badlands - Jericho - La Casa De Papel - Le Bureau Des Légendes - Legion - Les Sopranos - Lie to me - Lost in Space - Lost - Lucifer - Mad Men - Making a Murderer - Mars - Marvel's Agent Carter - Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Marvel's Inhumans - Marvel's Iron Fist - Marvel's Jessica Jones - Marvel's Luke Cage - Marvel's Runaways - Marvel's The Defenders - Marvel's The Punisher - Masters of Sex - Misfits - Mr Robot - Narcos - Orange is the new black - Orphan Black - Ozark - Peaky Blinders - Person of Interest - Preacher - Prison Break - Real Humans - Rome - Second Chance - Seinfeld - Sense8 - Sherlock - Shooter - Six - Sons of Anarchy - StartUp - Stranger Things - Suits - The 100 - The 4400 - The Americans - The Big Bang Theory - The Expanse - The Flash - The Handmaid's Tale - The L word - The Last Man on Earth - The Man In The High Castle - The Night Manager - The Night Of - The Shield - The Walking Dead - The Wire - True Blood - True Detective - Under the dome - Utopia - Vikings - Westworld - Z nation

Killing Eve
Waco
The Crown
Curb your enthusiasm
The office (US)
Bojack Horseman
Manhunt unabomber
The last kingdom
Bates motel
Braindead
Halt and catch fire
Justified
Southland
The fall
The leftovers
The Tudors
Romanzo criminale
...

n°53451049
brown pape​r bag
Posté le 03-06-2018 à 04:43:46  profilanswer

- Encore un utilisateur avec un abécédaire défectueux, Capitaine [:monsieur spock]  
- Bong sang ! Ne sortirons-nous jamais de cet enfer ? [:julian33:4]

---------------
Eponyme
n°53451100
nakata
frog game
Posté le 03-06-2018 à 07:38:16  profilanswer

Très simple : The Expanse, The Expanse et The Expanse. Autrement, The expanse.

n°53451715
otis9
Posté le 03-06-2018 à 11:18:10  profilanswer

Missions 10x25 minutes
http://www.allocine.fr/series/fich [...] 21618.html
C'est une petite production française. Ça renouvelle pas le genre mais c'est correct.

Petit retour

The Leftovers S3
Abandonné malgré deux premières saisons sublime. C'est devenu soporifique.

The handmaid's tale S2
Il m'a fallu deux épisodes pour rentrer dedans.
"Blessed be the fruit"
Après c'est incroyable cette réalisation, interactions des personnages, ces scènes puissantes... qui font écho à l'actualité. Elle rentre dans mon top 10 easy.

Homeland S7
Je la trouve moins prenante que les précédentes saisons, un peu déçu.

The Good Fight S2
Toujours dans la veine de sa grande sœur mais en plus percutante.

Big Little Lies
Assez emballé par cette première saison. Il est impossible de ne pas faire le lien avec Desperate Housewives, et ça fonctionne bien notamment grâce au cast. (Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Shailene Woodley ou encore Alexander Skarsgård de Trueblood)
Apparemment Meryl Streep fera partie de la prochaine saison, à suivre.

Sweetbitter
https://m.imdb.com/title/tt7563270/
Ella Purnell vue récemment dans la mini-série Ordeal By Innocence (Agatha Christie) tient le rôle principal. Une nouveauté dont les enjeux encore assez trouble pour l'instant.

Killing Eve
C'était bien funky cette première saison. Jodie Comer sous plusieurs facettes c'est quelque chose. Elle a entre autres joué dans l'excellente série Doctor Foster ou Thirteen.

13 Reasons why S2
Une saison était suffisante malheureusement.

Dear White People S2
Une suite de qualité avec plusieurs thèmes évoqués tels que la mort, l'homosexualité, préjugés raciaux...

Le Chalet
Elle sort du lot parmi les séries françaises. Intriguante juste ce qu'il faut.

Message édité par otis9 le 03-06-2018 à 11:24:07
n°53451724
fatbros
psn: fatbros78
Posté le 03-06-2018 à 11:19:21  profilanswer

J'ai commencer animal kingdom, pas mal j'ai look 2 épisodes, mais j'aime bien..

n°53452095
YanZz
...
Posté le 03-06-2018 à 12:24:36  profilanswer

fatbros a écrit :

J'ai commencer animal kingdom, pas mal j'ai look 2 épisodes, mais j'aime bien..

D'ailleurs, la saison 3 vient de commencer cette semaine.

n°53452363
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2018 à 13:13:48  answer

13 reason why, j'ai pas aimé la saison 1. L'acteur principal joue très mal, c'est ultra répétitif et plutôt mou. J'ai pas tellement aimé l'actrice, un jeu sans relief, toujours la même tete de chien battu.
Quelques bonnes scènes sur la fragilité de l'adolescence heureusement, mais trop rarement hélas.

Je ne sais pas si c'est voulu mais j'ai trouvé cette fille (qui se suicide) complètement détestable, l'adolescente chiante, ultra exigeante et jamais satisfaite, toujours en train de chouiner, ça m'a saoulé ça aussi, j'avais envie de la gifler :o

n°53452445
hisvin
Posté le 03-06-2018 à 13:26:33  profilanswer

C'est un test d'empathie et tu as échoué. :o

n°53452684
fatbros
psn: fatbros78
Posté le 03-06-2018 à 14:08:07  profilanswer

Tout à fait d'accord, mais la cible ce sont les jeunes, qui ont adoré  :cry: moi j'ai tenue 4 épisodes et next, car la série et trop mal faite tout le monde et au courant sauf lui, je vois pas d'intéret de construire une série si tout le monde connais l'intrigue..

n°53452838
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 03-06-2018 à 14:29:22  profilanswer

13 raisons saison 2 : j'ai failli laisser tomber en lançant le premier épisode mais arrivé à l'épisode 6/7, ça reprend un second souffle assez intéressant, je trouve. N'en déplaise aux rageux [:ocube]  

Et les scénaristes se sont bien lâchés dans le dernier épisode [:winpoks]

Spoiler :

Pas de manichéisme à la con du style le gros méchant finit en prison et Hannah est ressuscitée grâce à la magie de l'amour, de l'amitié, des dragon balls etc ... Bon la série est toujours empreinte d'une féminisme un peu horripilant qui place systématiquement les femmes en position de victime mais dans l'ensemble, c'est assez sympa à suivre

Je serai là pour la saison 3 (même s'ils devraient penser à changer le titre [:hish:1])

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°53453094
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-06-2018 à 14:58:18  profilanswer

n°53453361
etienne000
Posté le 03-06-2018 à 15:31:36  profilanswer

Sneaky Pete c'est à voir ou non ?  :o  

---------------
n°53453466
Dkiller
Posté le 03-06-2018 à 15:49:04  profilanswer

S1 plutôt sympa, S2 j'ai arrêté au premier, beaucoup trop compliqué :o

n°53455940
Loky Le Ma​lin
Fourbe, menteur et vicieux.
Posté le 03-06-2018 à 21:19:05  profilanswer

3615buck a écrit :

Spoiler :

Hap and Leonard
 Tin Star
 Turn Washington’s Spies
 The Alienist
 Poldark

---------------
Un homme quoi... .
n°53456593
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-06-2018 à 22:16:28  profilanswer

Turn  [:karma up]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°53457384
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-06-2018 à 00:00:32  profilanswer

Une nouvelle série HBO commence demain "succession" quelqu'un va se laisser tenter ?  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°53457449
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 04-06-2018 à 00:19:12  profilanswer

3615buck a écrit :

Spoiler :

The Office US, Community, Malcolm in the middle et Rick & Morty  [:cosmoschtroumpf]

n°53461224
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2018 à 13:25:39  answer

Qu'est ce que c'était nul cette saison de 13 reasons why.
ma copine voulait aller jsuqu'au bout, du coup j'ai suivi d'un oeil distant en faisant mon repassage dans le RER mais j'ai subit.

tout un tas d'épisode ridicules, une fin nulle de chez nulle, la saison clairement commandée suite au succès de la première mais que personne n'avait prévue.
et bordel, c'est moi ou la moitié du cast a dépensé son cachet chez Mcdo et autres chaines de junk food ?

n°53461230
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2018 à 13:25:55  answer

C'est prévu quand la S2 ?

n°53461256
kaxxymo
Posté le 04-06-2018 à 13:27:46  profilanswer

le repassage dans le rer j'ai jamais tenté, tu as trouvé une prise où ?  :lol:

n°53461267
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 04-06-2018 à 13:28:22  profilanswer

Vivement la saison 3.  [:clooney24]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°53461340
brown pape​r bag
Posté le 04-06-2018 à 13:34:17  profilanswer

La S2 c'était il y a 33 ans [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 04-06-2018 à 13:34:51

---------------
Eponyme
n°53461391
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2018 à 13:39:19  answer

Pareil ici, t'as envie de la suicider  [:shadow aok:2]

n°53461466
disgrace
Posté le 04-06-2018 à 13:44:20  profilanswer

La S2 c'était il y a 33 ans [:spamafote]

C'est pas dans 33 ans plutôt ?

n°53461514
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-06-2018 à 13:47:38  profilanswer

Chiante comme une enfant unique avec le monde qui tourne autour d'elle :o

Message édité par Toxin le 04-06-2018 à 13:47:57

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°53461732
brown pape​r bag
Posté le 04-06-2018 à 14:00:26  profilanswer

disgrace a écrit :

C'est pas dans 33 ans plutôt ?

Ca c'est la S3 :pt1cable:

Spoiler :

je plaisante, le cliffhanger était en effet dans le futur :jap:

La S2 a été annoncée/teasée mais pas de date proche ni précise :

Citation :

Netflix has confirmed that the eight-episode second run will begin shooting on June 25 in and around Berlin.

It would be some speedy turnaround for season two to land anytime this year, so it's looking more likely that 2019 is when we'll be returning to Winden, which would be appropriate since 2019 is the main contemporary setting of the first season.

http://www.digitalspy.com/tv/featu [...] ries-plot/

Message édité par brown paper bag le 04-06-2018 à 14:05:12

---------------
Eponyme
n°53462890
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2018 à 15:05:02  answer

une saison dans le futur du passé  [:shadow aok:2]

n°53462953
sebi
Posté le 04-06-2018 à 15:08:31  profilanswer

Trust c'est du très bon ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°53462982
brown pape​r bag
Posté le 04-06-2018 à 15:09:58  profilanswer

J'sais pas, ça ne m'inspire pas confiance :o

---------------
Eponyme
n°53463912
DivadG
Posté le 04-06-2018 à 16:06:15  profilanswer

Peut être déjà passé, Allison Mack (Chloé dans Smallville, souvenez vous :o) a l'air d'avoir bien tourné :

https://www.nouvelobs.com/rue89/not [...] nisee.html

n°53463970
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 04-06-2018 à 16:11:22  profilanswer

sebi a écrit :

Trust c'est du très bon ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Je confirme.
Les épisodes passent très bien malgré les 50 min, ça prend son temps, mais à aucun moment j'ai trouvé ça lent ou chiant.

---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2466  2467  2468  ..  3999  4000  4001  4002  4003  4004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)