| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 17:14:53 ![]() ![]() |
DivadG |
Message édité par DivadG le 01-06-2018 à 17:20:25 |
weemanbe |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | C'est si bien que ça "The Americans" ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
nakata frog game | Je m'étais aussi arrêté à la première, j'avais trouvé le couple d'acteurs vraiment trop mauvais (ne compensant pas un sujet qui ne m'intéresse pas des masses à la base). |
kaxxymo | Legion est renouvelée pour une saison 3
|
philipppe |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 23:04:27 ![]() ![]() |
qidemoule |
Message édité par qidemoule le 01-06-2018 à 23:46:29 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
kaxxymo | Preacher ... j'ai hâte
|
DivadG |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Bon, j'ai regardé Siren en entier (parce que quand je commence un truc, en général, je le fini) mais bon, c'est pas génial.
Bref, je ne recommande pas forcément, sauf si vous êtes un fan hardcore des sirènes (et je suis sûr que ça existe). Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 02-06-2018 à 14:43:14 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
XaTriX |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-06-2018 à 16:38:01 --------------- Eponyme |
Dkiller | Je suis tombé sur la S3 de Colony, j'avais complètement zapé |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 02-06-2018 à 16:08:22 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Happy!, c'était carrément son fond de commerce --------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Bon, je suis vraiment en manque d'inspiration pour commencer une nouvelle série.
Message cité 7 fois Message édité par 3615buck le 11-06-2018 à 23:36:38 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 02-06-2018 à 17:21:24 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
shodaboy Sidekick |
|
fatbros psn: fatbros78 | Bst vous avez quelque séries à me conseillez |
the_blob |
|
fatbros psn: fatbros78 |
|
EricBurdon70 |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Merci tout le monde, avec ça, je devrais trouver mon bonheur.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
nakata frog game |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Bon, j'ai repris un mois à Netflix (gratuit) et j'attaque Mindhunter. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
SOF40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |