Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8177 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2465  2466  2467  ..  4001  4002  4003  4004  4005  4006
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°53440348
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-06-2018 à 17:14:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :

Très bon final pour The Americans, la dernière saison vaut vraiment le coup  :jap:  

J'attendrai la dispo sur Netflix :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 01-06-2018 à 17:14:53  profilanswer

n°53440405
DivadG
Posté le 01-06-2018 à 17:20:08  profilanswer

nakata a écrit :

Sinon, j'ai réussi à convertir des élèves à The Expanse (une fille en plus) [:rsbull88]

Le prof que tu veux [:boisse]

Message édité par DivadG le 01-06-2018 à 17:20:25
n°53440412
weemanbe
Posté le 01-06-2018 à 17:20:16  profilanswer

Pareil haha, j'ai vraiment rien suivi/compris... Faut peut etre que je revois la 4 :/

n°53441077
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 01-06-2018 à 18:29:24  profilanswer

C'est si bien que ça "The Americans" ?
J'ai regardé la première saison à l'époque et je n'ai pas particulièrement accroché.
Il faudrait peut-être que je réessaye.

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°53441549
Sebastien
Posté le 01-06-2018 à 19:48:06  profilanswer

C'est une des premieres series que j'ai bingwatché sur plusieurs saisons, les 3 premieres saisons sont vraiment très bonne dans leur scénario, discours, réalisme.
la 4 et la 5 sont en dessous, tu as l'impression que plus personne n'y crois vraiment et ne savent ou aller.
On a du leur dire aller, on stoppe à la 6 et la ils ont du pouvoir lâcher le scénario final qu'ils avaient prévu depuis le début, tellement çà recolle au début de l'histoire et à l'esprit initiale de la série.

n°53441554
nakata
frog game
Posté le 01-06-2018 à 19:48:40  profilanswer

Je m'étais aussi arrêté à la première, j'avais trouvé le couple d'acteurs vraiment trop mauvais (ne compensant pas un sujet qui ne m'intéresse pas des masses à la base).

n°53442339
kaxxymo
Posté le 01-06-2018 à 21:23:13  profilanswer

n°53443920
philipppe
Posté le 01-06-2018 à 23:00:06  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Je commence la Casa de papel : ce générique de fin largement pompé sur Utopia  [:johnsmith:2]

Carrément :)

n°53443953
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-06-2018 à 23:03:59  profilanswer

n°53443956
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-06-2018 à 23:04:27  profilanswer

Oh putain Fuck yeah !!!!!!!!!

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 01-06-2018 à 23:04:27  profilanswer

n°53444215
qidemoule
Posté le 01-06-2018 à 23:46:06  profilanswer

tant mieux, c'est une des séries que je préfère :D

Message édité par qidemoule le 01-06-2018 à 23:46:29

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°53445740
kaxxymo
Posté le 02-06-2018 à 11:48:15  profilanswer

n°53446437
DivadG
Posté le 02-06-2018 à 13:40:54  profilanswer

Ça donnait quoi la saison de Preacher d'ailleurs?

n°53446867
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 02-06-2018 à 14:40:09  profilanswer

Bon, j'ai regardé Siren en entier (parce que quand je commence un truc, en général, je le fini) mais bon, c'est pas génial.
Déjà, on sent qu'il n'y a pas beaucoup de moyens et la réalisation est, hum, sobre, avec son lot de faux raccords.
Le héros est fade et cliché et le scénario plus que basique.
Ensuite, c'est une série qui fait pschitt !

Spoiler :

L'actrice qui joue la première sirène est bien castée, elle a une tête bizarre qui colle bien à son rôle, mais les sirènes qui la rejoignent par la suite sont tout ce qu'il y a de plus normales.
Ca aurait pu basculer dans l'horreur (après tout, dans la mythologie les sirènes sont des monstres), ça bascule dans la niaiserie.
Les thèmes écologiques et sociaux liés au travail des pêcheurs sont balayés d'un revers de main. Le patron qui vide la mer est sympa, il paye des coups.
La conspiration militaire est tellement molle du genou qu'elle disparait d'elle-même à deux épisodes de la fin.
Il y a un début d'érotisme trouble façon ménage à trois entre le héros, sa copine et la sirène qui aurait pu être intéressant à développer mais qui retombe dans la bluette façon Smallville.

Bref, je ne recommande pas forcément, sauf si vous êtes un fan hardcore des sirènes (et je suis sûr que ça existe).

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 02-06-2018 à 14:43:14

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°53446886
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 02-06-2018 à 14:42:36  profilanswer

C’est gentillet mais c’est pas incroyable non plus, tellement c’est mal joué, prévisible et parfois irréaliste voire ridicule. Bon au final ça se regarde bien malgré qq longueurs  [:cosmoschtroumpf]

n°53446896
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-06-2018 à 14:44:31  profilanswer

DivadG a écrit :

Ça donnait quoi la saison de Preacher d'ailleurs?

pas aimé perso, trop différent du comics

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°53447109
XaTriX
Posté le 02-06-2018 à 15:04:58  profilanswer

Tiens j'avais pas remarqué la s9 d'Archer

XaT

---------------
[:dawa]
n°53447546
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-06-2018 à 15:47:15  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

pas aimé perso, trop différent du comics

J'ai trouvé que la S2 trouvait enfin ses marques, loin du comic book et c'est tant mieux.
Essayer de coller absolument à la BD n'était pas une bonne idée.

Là, ça part sur du grand guignol assumé, c'est le bon revirement, à mon avis.
Ca devient une espèce de boursouffloure qui mélange tout n'importe comment, c'est très drôle.
..
Bien entendu, c'est infiniment moins riche que le comic, mais comme ils ont pris des distances avec le matériel de base et introduit eux-mêmes des nouveaux "concepts"...

Maintenant, c'est un peu le monstre lâché de Seth Rogen.
Tant mieux, c'est wigolo :D

XaTriX a écrit :

XaT

Déception que cette saison 9 :/
Ca tourne en rond. Repasser un florilège des meilleurs vannes dans un set up différent à chaque saison, devient soooooo boringhttps://i.pinimg.com/474x/8d/78/41/8d784139588d730982b3aa1fc19bd225.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 02-06-2018 à 16:38:01

---------------
Eponyme
n°53447696
Dkiller
Posté le 02-06-2018 à 16:04:24  profilanswer

Je suis tombé sur la S3 de Colony, j'avais complètement zapé :D
Et ben c'est pas mal du tout, bien mieux que les 2 première qui étaient assez chiante.

n°53447709
tim-timmy
Posté le 02-06-2018 à 16:05:08  profilanswer

dona nobis pacem a écrit :

Yeeeeeeee, ça donne quoi cette nouvelle saison d'Arrested Development ? [:le colis:2]

C'est ... atroce. Parfois il faut savoir dire au revoir et ne pas s'acharner. Ça redémarre un peu sur la fin, mais c'est quand même très décevant (c'est une demi saison je crois).

XaTriX a écrit :

XaT

même commentaire.

Message édité par tim-timmy le 02-06-2018 à 16:08:22
n°53447842
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-06-2018 à 16:18:56  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'ai trouvé que la S2 trouvait enfin ses marques, loin du comic book et c'est tant mieux.
Essayer de coller absolument à la BD n'était pas une bonne idée.

Là, ça part sur du grand guignol assumé, c'est le bon revirement, à mon avis.
Ca devient une espèce de boursouffloure qui mélange tout n'importe comment, c'est très drôle.

Bien entendu, c'est infiniment moins riche que le comic, mais comme ils ont pris des distances avec le matériel de base et introduit eux-mêmes des nouveaux "concepts"...

Maintenant, c'est un peu le monstre lâché de Seth Rogen.
Tant mieux, c'est wigolo :D

dans le style grand guignol assumé je préfère largement Happy

---------------
n°53447864
timbur
Soyez shiba.
Posté le 02-06-2018 à 16:20:17  profilanswer

Sanglier a écrit :

Bon, j'ai regardé Siren en entier (parce que quand je commence un truc, en général, je le fini) mais bon, c'est pas génial.
Déjà, on sent qu'il n'y a pas beaucoup de moyens et la réalisation est, hum, sobre, avec son lot de faux raccords.

Spoiler :

L'actrice qui joue la première sirène est bien castée, elle a une tête bizarre qui colle bien à son rôle, mais les sirènes qui la rejoignent par la suite sont tout ce qu'il y a de plus normales.
Ca aurait pu basculer dans l'horreur (après tout, dans la mythologie les sirènes sont des monstres), ça bascule dans la niaiserie.
Les thèmes écologiques et sociaux liés au travail des pêcheurs sont balayés d'un revers de main. Le patron qui vide la mer est sympa, il paye des coups.
La conspiration militaire est tellement molle du genou qu'elle disparait d'elle-même à deux épisodes de la fin.
Il y a un début d'érotisme trouble façon ménage à trois entre le héros, sa copine et la sirène qui aurait pu être intéressant à développer mais qui retombe dans la bluette façon Smallville.

Bref, je ne recommande pas forcément, sauf si vous êtes un fan hardcore des sirènes (et je suis sûr que ça existe).

Même conclusion. On a l'impression que le tout aurait tenu sur deux fois moins d'épisodes car au final, il ne se passe pas grand-chose.
L'actrice principal reste excellente, elle surnage ( :D ) au milieu de cet océan de... pas grand-chose. Dommage !

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°53448167
brown pape​r bag
Posté le 02-06-2018 à 16:42:57  profilanswer

Happy!, c'était carrément son fond de commerce :D
Mais tout le monde n'a pas un Christopher Meloni sous la main

---------------
Eponyme
n°53448205
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 02-06-2018 à 16:47:09  profilanswer

Sanglier a écrit :

Spoiler :

Même constat, on tombe très vite dans le banal, je pensais avoir un truc un peu plus "dark" mais pas du tout, histoire classique ainsi que les personnages, assez déçu parce qu'il y a pas énormément de séries qui traitent de quelques mythes intéressants du genre.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°53448366
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 02-06-2018 à 17:01:16  profilanswer

Bon, je suis vraiment en manque d'inspiration pour commencer une nouvelle série.
Que recommanderiez-vous comme série à voir absolument que je n'aie pas encore vu ?

Spoiler :

J'ai déjà vu : 11.22.63 - 13 reasons why - 24 Legacy - 24 - Alias - American Gods - Arrow - Atlanta - Band of Brothers - Banshee - Better Call Saul - Billions - Black Mirror - Black Sails - Boardwalk Empire - Breaking Bad - Corleone - Daredevil - Dark Matter - Dark - DCs Legends of Tomorrow - Desperate Housewives - Dexter - DR House - El Chapo - Engrenages - Fargo - Fear The Walking Dead - Friends - Fringe - Game of Thrones - Godless - Gomorra - Heroes Reborn - Heroes - Homeland - House of Cards - How I Met Your Mother - Into the Badlands - Jericho - La Casa De Papel - Le Bureau Des Légendes - Legion - Les Sopranos - Lie to me - Lost in Space - Lost - Lucifer - Mad Men - Making a Murderer - Manhunt unabomber - Mars - Marvel's Agent Carter - Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Marvel's Inhumans - Marvel's Iron Fist - Marvel's Jessica Jones - Marvel's Luke Cage - Marvel's Runaways - Marvel's The Defenders - Marvel's The Punisher - Masters of Sex - Mindhunter - Misfits - Mr Robot - Narcos - Orange is the new black - Orphan Black - Ozark - Peaky Blinders - Person of Interest - Preacher - Prison Break - Real Humans - Rome - Second Chance - Seinfeld - Sense8 - Sherlock - Shooter - Six - Sons of Anarchy - StartUp - Stranger Things - Suits - The 100 - The 4400 - The Americans - The Big Bang Theory - The Expanse - The Flash - The Handmaid's Tale - The L word - The Last Man on Earth - The Man In The High Castle - The Night Manager - The Night Of - The Shield - The Walking Dead - The Wire - True Blood - True Detective - Under the dome - Utopia - Vikings - Waco - Westworld - Z nation

Message cité 7 fois
Message édité par 3615buck le 11-06-2018 à 23:36:38

---------------
n°53448520
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-06-2018 à 17:19:55  profilanswer

3615buck a écrit :

Bon, je suis vraiment en manque d'inspiration pour commencer une nouvelle série.
Que recommanderiez-vous comme série à voir absolument que je n'aie pas encore vu ?

Spoiler :

J'ai déjà vu : 11.22.63 - 13 reasons why - 24 Legacy - 24 - Alias - American Gods - Arrow - Atlanta - Band of Brothers - Banshee - Better Call Saul - Billions - Black Mirror - Black Sails - Boardwalk Empire - Breaking Bad - Corleone - Daredevil - Dark Matter - Dark - DCs Legends of Tomorrow - Desperate Housewives - Dexter - DR House - El Chapo - Engrenages - Fargo - Fear The Walking Dead - Friends - Fringe - Game of Thrones - Godless - Gomorra - Heroes Reborn - Heroes - Homeland - House of Cards - How I Met Your Mother - Into the Badlands - Jericho - La Casa De Papel - Le Bureau Des Légendes - Legion - Les Sopranos - Lie to me - Lost in Space - Lost - Lucifer - Mad Men - Making a Murderer - Mars - Marvel's Agent Carter - Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Marvel's Inhumans - Marvel's Iron Fist - Marvel's Jessica Jones - Marvel's Luke Cage - Marvel's Runaways - Marvel's The Defenders - Marvel's The Punisher - Masters of Sex - Misfits - Mr Robot - Narcos - Orange is the new black - Orphan Black - Ozark - Peaky Blinders - Person of Interest - Preacher - Prison Break - Real Humans - Rome - Second Chance - Sense8 - Sherlock - Shooter - Six - Sons of Anarchy - StartUp - Stranger Things - Suits - The 100 - The 4400 - The Americans - The Big Bang Theory - The Expanse - The Flash - The Handmaid's Tale - The L word - The Last Man on Earth - The Man In The High Castle - The Night Manager - The Shield - The Walking Dead - The Wire - True Blood - True Detective - Under the dome - Utopia - Vikings - Westworld - Z nation

Hannibal, Mindhunter, Manhunt Unabomber, The Fall, The Night of, Taboo, Flesh and bone, Waco, Counterpart.

Voilà.  

Et en ce moment, il y a Patrick Melrose avec Benedict Cumberbatch et Hugo Weaving, je suis complètement fan. 3 épisodes de diffusés sur 6.

Message édité par Paul le Poulpe le 02-06-2018 à 17:21:24
n°53448569
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 02-06-2018 à 17:28:02  profilanswer

:jap:

---------------
n°53448573
shodaboy
Sidekick
Posté le 02-06-2018 à 17:28:22  profilanswer

3615buck a écrit :

Spoiler :

J'ai déjà vu : 11.22.63 - 13 reasons why - 24 Legacy - 24 - Alias - American Gods - Arrow - Atlanta - Band of Brothers - Banshee - Better Call Saul - Billions - Black Mirror - Black Sails - Boardwalk Empire - Breaking Bad - Corleone - Daredevil - Dark Matter - Dark - DCs Legends of Tomorrow - Desperate Housewives - Dexter - DR House - El Chapo - Engrenages - Fargo - Fear The Walking Dead - Friends - Fringe - Game of Thrones - Godless - Gomorra - Heroes Reborn - Heroes - Homeland - House of Cards - How I Met Your Mother - Into the Badlands - Jericho - La Casa De Papel - Le Bureau Des Légendes - Legion - Les Sopranos - Lie to me - Lost in Space - Lost - Lucifer - Mad Men - Making a Murderer - Mars - Marvel's Agent Carter - Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Marvel's Inhumans - Marvel's Iron Fist - Marvel's Jessica Jones - Marvel's Luke Cage - Marvel's Runaways - Marvel's The Defenders - Marvel's The Punisher - Masters of Sex - Misfits - Mr Robot - Narcos - Orange is the new black - Orphan Black - Ozark - Peaky Blinders - Person of Interest - Preacher - Prison Break - Real Humans - Rome - Second Chance - Sense8 - Sherlock - Shooter - Six - Sons of Anarchy - StartUp - Stranger Things - Suits - The 100 - The 4400 - The Americans - The Big Bang Theory - The Expanse - The Flash - The Handmaid's Tale - The L word - The Last Man on Earth - The Man In The High Castle - The Night Manager - The Shield - The Walking Dead - The Wire - True Blood - True Detective - Under the dome - Utopia - Vikings - Westworld - Z nation

T'as tout vu trouve toi un autre hobby  :o  

Sinon bon bah viteuf  en old school je vois Carnivale et Boss attention séries annulées au bout de 2 saisons. Treme également  
Comédies : Flight of the conchords, Californication, Eastbound and down
En récent  et en priorité : Manhunt Unabomber et Mindhunter  puis Billions, American crime Story (saison 01 sur OJ simpson pas vu la 2 car moyennement emballé par les retours),  
En comédie série légère : 10 pour cent, Jean claude von Johnson, Irresponsable
Et Rick and Morty aussi évidemment
Post before :

Citation :

Ah mais j'ai tout vu ça aussi

Sinon fini Trust la série sur l’enlèvement du petit fils getty réalisé en partie par Danny Boyle. Je peux l’intégrer à la liste du dessus ça fait clairement le taff.

n°53449307
fatbros
psn: fatbros78
Posté le 02-06-2018 à 19:53:54  profilanswer

Bst vous avez quelque séries à me conseillez  
Style série ou il y a de l'action?

Merci

n°53449364
the_blob
Posté le 02-06-2018 à 20:05:40  profilanswer

fatbros a écrit :

Merci

Strike back

n°53449414
fatbros
psn: fatbros78
Posté le 02-06-2018 à 20:13:51  profilanswer

the_blob a écrit :

Strike back

J'ai kiffer la S1 à S5 la S6 n'a plus rien à voir!! trop mal faite.. j'ai abandonner  

n°53449469
EricBurdon​70
Posté le 02-06-2018 à 20:21:55  profilanswer

3615buck a écrit :

Spoiler :

Quarry, Waco, Damnation, Berlin Station.

Seinfeld ( premiere saison de 6 épisodes est la moins bonne), The Office, Bored to Death, People of Earth en comédie.

En truc assez distrayant :  Shut Eye, Claws, Imposters, Get Shorty.

n°53449477
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-06-2018 à 20:23:04  profilanswer

fatbros a écrit :

Merci

westworld

---------------
n°53449497
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 02-06-2018 à 20:25:26  profilanswer

Merci tout le monde, avec ça, je devrais trouver mon bonheur.
Tiens oui, j'ai oublié de mettre Seinfeld dans ma liste, une de mes séries préférées.

---------------
n°53450047
nakata
frog game
Posté le 02-06-2018 à 21:53:05  profilanswer

Dkiller a écrit :

Je suis tombé sur la S3 de Colony, j'avais complètement zapé :D
Et ben c'est pas mal du tout, bien mieux que les 2 première qui étaient assez chiante.

J'ai aucun souvenir de la saison 2 :sweat:  
Y a un bon previously ?

n°53450232
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2018 à 22:23:41  answer

Bonjour, y a des séries de sciences fictions intéressantes ?
J'ai pas accroché sur la longueur à Battlestar Galactica ( mais c'était réussi au début ), westworld j'aime pas la saison 2. J'ai vue vue sense8, stranger thing (pas trop mal).
On m'avait parlé d'une mini série diffusée sur Arte qui n'était pas mal ( je me souvient plus du nom si qq voit de quoi il s'agit)

n°53450256
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 02-06-2018 à 22:27:18  profilanswer

Bon, j'ai repris un mois à Netflix (gratuit) et j'attaque Mindhunter. :)

---------------
n°53450390
SOF40
Posté le 02-06-2018 à 22:45:37  profilanswer

Dark

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53450421
brown pape​r bag
Posté le 02-06-2018 à 22:50:13  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

...
En truc assez distrayant :  Shut Eye, Claws, Imposters, Get Shorty.

C'est l'outsider qui m'a le plus surpris en 2017 avec Happy!, sauf que ce dernier misait tout sur le côté trash burlesque, c'était au cahier des charges :D

Claws, entre le casting féminin génial, des personnages attachants (surtout les vilains méchants) et assez approfondis, même si les schémas sont assez basiques, ça fonctionne super bien.
Bon... Et Dean Norris en patron hystéro-toxico sybaritique de la Dixieland Mafia, ça vaut son pesant d'or, le rôle lui va comme un gant :D

http://i.imgur.com/ekrqkaJ.jpg
https://i2.wp.com/media.giphy.com/media/14cPh3wKPXiJBm/giphy.gif?ssl=1

---------------
Eponyme
n°53450440
SOF40
Posté le 02-06-2018 à 22:53:54  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est l'outsider qui m'a le plus surpris en 2017 avec Happy!, sauf que ce dernier misait tout sur le côté trash burlesque, c'était au cahier des charges :D

Claws, entre le casting féminin génial, des personnages attachants (surtout les vilains méchants) et assez approfondis, même si les schémas sont assez basiques, ça fonctionne super bien.
Bon... Et Dean Norris en patron hystéro-toxico sybaritique de la Dixieland Mafia, ça vaut son pesant d'or, le rôle lui va comme un gant :D

http://i.imgur.com/ekrqkaJ.jpg
https://i2.wp.com/media.giphy.com/m [...] .gif?ssl=1

Dean Morris, il est énorme dans under the dome :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2465  2466  2467  ..  4001  4002  4003  4004  4005  4006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)