| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
weemanbe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 16:44:12 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
weemanbe | Bah le meilleur exemple, c'est Big bang theory |
weemanbe |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par Harrypotdefleur le 17-04-2018 à 18:54:18 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
poutrella Contributeur net |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 17-04-2018 à 23:01:33 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi non plus, on voit juste des êtres condamnés dans une reconstitution historique très "à la Scorcese". --------------- Eponyme |
Grumms Aimé de tous | Casa de Papel saison 3 commandée par Netflix (en vrai ça serait plutôt la saison 2). Bon, je pense que, comme Prison Break, l'intéret principal de la série ne dépasse pas la saison 1. http://www.allocine.fr/article/fic [...] 72412.html Message édité par Grumms le 18-04-2018 à 12:07:04 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 12:06:48 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
disgrace | Je crois que c'est pour faire enrager les haters |
disgrace | A priori, je regarderai pas. Ou alors il va pas falloir lésiner sur les plans sur Tokyo |
SOF40 | Y a encore moins de potentiel que prison break Message édité par SOF40 le 18-04-2018 à 14:20:18 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
XaTriX |
Pas étonnant, ça marche bien auprès des ado/adulescents XaT --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 17:27:47 ![]()
|
otis9 | Parmi les dernières nouveautés, la mini-série Ordeal By Innocence (3x55min) vaut clairement le coup d'œil. C'est une adaptation voire réinterprétation d'un roman d'Agatha Christie et dans la même veine qu' And then there were none . http://www.allocine.fr/series/fich [...] 22350.html |
darkbeldin | The looming tower ce final mes enfants !! --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 19:23:02 ![]() |
pakbo59 profil: Motivateur | Waco --------------- Listening to heavier music than you!! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 20:36:40 ![]() dans l'espace, il faut savoir garder les pieds sur terre |
MacEugene This is the Way. |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 18-04-2018 à 20:47:33 |
MacEugene This is the Way. |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 18-04-2018 à 21:05:43 |
nakata frog game | Fini Here and now.
|
Grumms Aimé de tous | Lost in Space J'en suis à l'épisode 5. C'est ridicule.
Dommage, y avait du potentiel --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zipo Ours bipolaire | effectivement je viens de finir Lost in Space aussi, et c'est plutôt une déception --------------- - mon feed-back |
nakata frog game | Commencé Gomorra.
|
Till Lindemann heirate mich | Mais c'est du très bon, surtout après le film éponyme.
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nakata frog game |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Les notes à chaque fin d'épisode --------------- “Empezó la nueva era” |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 19-04-2018 à 21:29:11 |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |