| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 18:10:34 ![]() ![]() |
disgrace |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 16-04-2018 à 18:24:43 |
acecel |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
acecel |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 18:51:43 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | c'est le classement de la ménagère aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sticki Le gras c'est la vie. | GOT qui prend un vent par Sense 8 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 16-04-2018 à 22:30:46 |
disgrace |
Sense 8, la pire serie que j'ai vue ces dernières années Spartacus était plus subtile |
XaTriX | La s2 était une horreur, pire que casa de merdiel, spour dire XaT --------------- [:dawa] |
disgrace | J'ai vu que la 1. J'imagine même pas la 2 |
liliro |
Message édité par liliro le 16-04-2018 à 23:23:43 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
otis9 |
Je m'attendais à un projet plus mûr que ça, dommage.
Effectivement très bon pilot Killing Eve . Le duo est assez improbable mais ça s'annonce palpitant.
Black Mirror, Fargo, The Crown, Westworld, Waco, Braindead, Flesh and Bone Message édité par otis9 le 17-04-2018 à 01:51:32 |
fxdfxd | The night of, the young pope, counterpart, the expanse, claw, master of none, atlanta, westworld, the deuce, ... --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
the_blob |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
disgrace |
Babouchka You're no fun anymore | Cillian Murphy, Tom Hardy, Sam Neill, puis Adrien Brody récemment. Tu peux pas test. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 17-04-2018 à 09:48:18 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
disgrace | ok |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
the_blob |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Nono non, pas le petit robot | J'y arrive vraiment pas peaky blinder.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai adoré la S1 et je me suis lassé vers le milieu de S2, quand c'est devenu trop... trop ? --------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sebastien | Pareil j'ai preferé m'arreter mi S2, en gardant une super bonne impression de la S1. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 16:07:20 ![]() J'ai bien aimé au début peaky wankers mais j'ai trouvé ça lourdingue dans l'écriture. |
weemanbe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |