| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
disgrace |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 00:00:17 ![]() ![]() |
fxdfxd |
canardeur | Un collègue a arrêté au bout de 2 ep la terreur ... Trop lent soit disant... Et il trouve la casa machin excellent Faut pas trop que je l'écoute en série TV si ? |
berlo dubitatif |
Oui, j'ai été un peu surpris par sa voix et sa nonchalance naturelle au départ, mais en fait elle est pas mal dans le rôle : la grosse tête un peu naïve bisounours.
|
hardt Well, that shits on my day. | Pareil, son jeu ne m'a pas embêté plus que ça. Puis pour une fois qu'on a une série française qui tient la route, on va pas chipoter |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 13:21:57 ![]()
|
EricBurdon70 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 13:42:55 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 15-04-2018 à 14:54:37 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ils préfèrent du agent of shield bourrin --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
EricBurdon70 |
|
kaxxymo | La plupart des séries du câble font moins de 1 millions d'audience, donc je ne m'inquiète pas du tout. |
EricBurdon70 | FX a quand même pas mal d'autres séries avec de meilleurs audiences.
|
Dkiller | Ils font quelque chose de different, ils savent bien que ca ne va pas toucher grand monde. |
kaxxymo | Moi ce serait plutôt Hbo en terme de quantité et de qualité, mais de toute façon il y a de la qualité sur les deux chaines et ce n'est pas finit. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 18:12:29 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
disgrace |
C'est pas le même type de série surtout. |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Zipo Ours bipolaire | fini Jessica Jones saison 1
--------------- - mon feed-back |
XaTriX |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je crois avoir vu que les audiences étaient catastrophiques --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nakata frog game | En général, c'est bon signe |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Oui enfin il y a des limites quand même --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zipo Ours bipolaire | Godless --------------- - mon feed-back |
Bubbs |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |