| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 17:48:40 ![]() ![]() |
Takatoukace Bie la bie. | Moi j'ai a mon grand étonnement abandonné Counterpart à l'épisode 4, je ne déteste pas mais ça n'a pas pris. |
teks9 8 ça suffit | J'ai trouvé le dernier épisode de la saison "anti-climatic" en fait --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
wizard560 | Whaaa! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 09:07:54 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 11:47:24 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Va encore falloir résister quelques mois avant que Netflix se décide à la sortir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fxdfxd | Reprise de the expanse ce matin. Ca commence la ou la saison 2 finissait, donc pas de grosse surprise, mais c'est toujours bien fait --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
zato | J'attends aussi The expanse avec impatience aussi.
|
-vega- |
|
-vega- | doublon Message édité par -vega- le 12-04-2018 à 20:12:07 |
fijean | Et Lost in Space aussi aujourd'hui, avec the expanse en plus qui a repris. Que du bon j 'espère |
darkbeldin | Lost in space j'ai très peur par contre Bosch est out et vu la bande annonce ça vas être du lourd encore --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hardt Well, that shits on my day. |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Altarius As de la digression | C'te rêve une adaptation d'Hypérion. Mais autant que ça prenne le temps parce que ce ne sera vraiment pas simple.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Bruere | J'ai pas compris l'histoire de l'antisémitisme. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dkiller |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
XaTriX | Désolé la prochaine je te demande ton autorisation --------------- [:dawa] |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
hardt Well, that shits on my day. | Tort tu veux dire? |
Tiny Rick |
Message cité 1 fois Message édité par Tiny Rick le 14-04-2018 à 23:15:00 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
disgrace |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |