| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 14:18:57 ![]() ![]() |
Sebastien |
Davinout Trukmuch |
|
kaxxymo | Je préfère aussi mille fois Ash vs Evil Dead il n'y a pas photo, si je veux de la comédie avec des zombies je prends Z Nation |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
the_blob | tiens en parlant de reprise, into the badland revient aussi |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Edit : Into The Badlands, j'ai réussi à survivre à la S2, c'était rude, fallait vraiment être affamé tellement c'était pas bon. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-03-2018 à 19:33:07 --------------- Eponyme |
kaxxymo | TWD c'est sérieux et ca se prend aussi au sérieux, mais maintenant c'est devenu plan plan en plus |
the_blob |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 11:50:51 ![]() ![]() |
vautrin I can help | The Terror adapté du roman d'horreur de Dan Simmons vient de commencer. Inspiré d'une histoire vraie (l'expédition Franklin). |
kaxxymo | Les deux premiers épisodes sont dispos sur Amazon prime video |
Slayne Yaouchhh | Quelqu'un a regardé le pilote de 'Barry' de HBO ? |
The_monk Mieux que Zico ! | Oui.
--------------- à 2° du décrochage |
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 22:36:38 ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dona nobis pacem |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 23:00:30 ![]() J'ai vraiment adoré pour tout dire, une de mes séries préférées |
roswellentongues |
|
herzog |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Sebastien | J'ai apprécié la série, mais jamais compris la hype qu'il y a eu autour, genre la S3 meilleure serie de l'année, bof non |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | ah ouf merci pour vos retours car on a aimé l'intrigue naissante --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
pilou92 | Pour info, j'ai relancé mon topic jeu sur les screenshots de série. Viendez jouer !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
roswellentongues |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lolosd |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Jai regardé les 4 premiers épisodes de Waco, c'est vraiment très bon. Et ce casting Je vois les deux derniers ce soir, très curieux de savoir comment ça va se terminer. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hardt Well, that shits on my day. | Waco, c'est en rapport avec la secte? Si oui, c'est un peu comme le Titanic, on sait comment ça finit |
Sebastien | c'est un peu beaucoup oui meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |