| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 19:22:13 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | Ou sinon pour promouvoir la compilation qui sort au mois de mai |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo | Est ce que cela peut être pire que Mortal Kombat: Conquest ? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
J'ai passé un super moment aussi que demander de plus pour ce genre --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Dkiller | Vous n'avez meme pas la s2?
|
XaTriX | Pour enlever de mes yeux le verre pilé issue du visionnage de la casa de merdel j'ai commencé freaks and geeks XaT --------------- Proxytaf ? non rien |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Je ne sais plus qui m'avait conseillé People of Earth comme comedie en format court, je valide. On se roule pas par terre mais c'est agréable à suivre |
EricBurdon70 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 13:06:33 ![]() ![]() |
dona nobis pacem |
Voilà
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Takatoukace Bie la bie. | Counterpart est a mon très grand regret, une série non binge-watchable. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
XaTriX | Trop d'infos d'un coup ? --------------- Proxytaf ? non rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un par jour, c'est à mon avis le rythme maximum pour Counterpart.
hardt Well, that shits on my day. | Terror, J-2. Hâte de voir ce que ça va donner, j'avais adoré le livre. |
The_monk Mieux que Zico ! | J'avais posté à peu près le même message pour Altered Carbon --------------- à 2° du décrochage |
Sebastien | On sait si elle va etre diffusée sur une offre legale en France ? Message édité par Sebastien le 24-03-2018 à 18:32:47 |
hardt Well, that shits on my day. |
|
teks9 8 ça suffit | Hyperion un jour? L’espoir est permis... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vu le massacre que ça risque d'être, j'espère bien que les Cantos d'Hypérion resteront à tout jamais uniquement sous leur forme écrite. --------------- Eponyme |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Zipo Ours bipolaire | je vous trouve durs avec Altered Carbon, j'ai trouvé ça fort divertissant, joli visuellement, et ya de bonnes idées dans le scenario ... je ne me suis jamais ennuyé --------------- - mon feed-back |
The_monk Mieux que Zico ! | Ben franchement, moi aussi j'ai bien aimé malgré les défauts.
--------------- à 2° du décrochage |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
dans la série els diplos sont des révolutionnaires?! mais normalement les diplos sont des soldats d'élite psychopathes dont le but est justement de mater els révolutions en massacrant les révoltés sans la moindre pitié... C'est justement l'intêret du personnage, déjà c'est un taré sanguinaire mais en plus c'est un mec plutôt anarchique/rebelle qui a travaillé comme force de répression ultime du gouvernement central humain qui représente tout ce qu'il déteste... ce sont sa violence intrinsèque et ses nombreuses contradictions qui donnent corps au personnage. du coup cette critique m'a bien calmé et je comprends pas l'interet d'acheter les droits d'un bouquin pour en ôter l'originalité, son anti héro, et en faire une histoire classique avec histoire d'amour et relation amour/haine... Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 24-03-2018 à 22:47:12 |
Yeagermach42 |
|
ilyama |
rody | Je suis à la bourre mais me il nous reste 2 épisodes de la saison 2 du Bureau des Légendes, la qualitance --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
acecel |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jviens de finir la S1 de designated survivor c'est la suite de west wing en fait ? Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 25-03-2018 à 16:37:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 16:43:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 16:44:58 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |