| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 22-03-2018 à 02:26:17 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 02:26:03 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 22-03-2018 à 10:47:50 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 13:25:52 ![]() ![]() |
SOF40 |
teks9 8 ça suffit | Alerte quadras Message cité 4 fois Message édité par teks9 le 22-03-2018 à 15:19:35 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bossajojo Sappy | Le méchant devient gentil et inversement.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca m'aurait peut-être plu quand j'avais 10 ans mais ça pue trop fort du derche, là --------------- Eponyme |
darkbeldin | Ouais non la faut arrêter les resurrection spell on se croirais dans TWD --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Sebastien |
berlo dubitatif |
c'est une petite serie à épisodes courts qui se regarde bien, on a bien aimé ici.
|
roswellentongues | Fin de la S1 de La Casa de Papel
Message cité 3 fois Message édité par roswellentongues le 22-03-2018 à 22:01:46 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Alkhar |
|
fijean | Raa dommage ils auraient du laisser une plus grosse Vibe 80's là dedans. C'est à la mode en plus et c'est tellement cool |
Catalunya Lliure | Eh beh, après Netflix, Amazon, Hulu et en attendant Facebook et Apple, voici que Google via YouTube RED (l'offre payante de YouTube qui supprime les pubs et permet l'écoute de la musique et l'accès à des vidéos exclusives) désire s'incruster dans la course aux contenus. Et alors qu'au départ, ils parlaient juste de soutenir des videastes youtubeurs en leur apportant moyens et outils (c'est toujours le discours officiel du moment), voilà qu'ils annoncent la production d'un long métrage avec Susan Sarandon qui sortira en salles avant d'être disponible sur le service et balance la bande annonce de la série Impulse, une création originale prévue pour la fin d'année. Pour l'instant, YouTube décide d'y aller à tâtons et la joue modeste indiquant qu'il s'agit d'une première vague de quelques centaines de millions de dollars dans la production (excusez du peu!) et en aucun cas de vouloir concurrencer Netflix ou Amazon ... mouais mouais. En attendant, ce premier aperçu montre qu'on est plus en train de voir le dernier Youtubeur teubé du moment mais bien sur du contenu de facture "hollywoodienne"; et on se dit qu'avec les moyens colossaux dont dispose Google, ça peut envoyer du lourd s'ils décident d'y aller à fond. YouTube RED est actuellement disponible dans une poignée de pays. Son élargissement à d'autres territoires est annoncé pour la fin de l'année.
https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] ouTube_Red Message édité par Catalunya Lliure le 23-03-2018 à 06:49:42 --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
roswellentongues |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | La casa de papel, j'ai adoré le début, après au bout d'un certains moment, ça devient difficilement crédible par contre, mais ça reste une bonne série. Fin de saison
Message cité 1 fois Message édité par dlb1664 le 23-03-2018 à 10:16:50 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
alb Chaotic Good | Perso j'ai trouvé ça cheap et gênant dès le premier épisode. Message cité 1 fois Message édité par alb le 23-03-2018 à 10:27:23 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Violence de la critique --------------- Eponyme |
bozoleclown |
Soupaire Fifaix |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Saison 2 de Santa Clarita Diet disponible Message édité par brown paper bag le 23-03-2018 à 14:50:16 --------------- Eponyme |
Nono non, pas le petit robot | Cool |
Bruere |
|
Sebastien | Bon Channel Zero S3, j abandonne à mi-saison (ca fait que 3ep pour le coup |
Mobwick |
kaxxymo | Street fighter en série ? Non sérieusement, et par le producteur de Grey's Anatomy, Quantico, encore moins...
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |