| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bighead | Reprise du message précédent : --------------- ˘o˘ |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 15:05:04 ![]() ![]() |
Sebastien | Pas disponible en France, je me pencherai dessus plus tard, merci de l'info. |
Alkhar | Dispo sur youtube Ep 1 https://www.youtube.com/watch?v=Z7LvpZ8GTbU Au passage en cherchant 2/3 discussion sur reddit, ce reportage "WACO The Rules of Engagement" https://www.youtube.com/watch?v=1O78gUTO_1M est souvent cité. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 16-03-2018 à 20:08:02 |
treze |
Message cité 1 fois Message édité par treze le 17-03-2018 à 21:17:52 --------------- Made in Euskadi 4:20pm |
Romf | Personne a testé Nox |
darkbeldin | Si mais franchement c'est bof. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
bruere |
|
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 23:39:18 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | dites, je viens d'avoir un déclic qui vient d'un souvenir venant de l'au delà :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ça vaut le coup Future Man je tombe là dessus par hasard, ma bande annonce à l'air sympa --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
darkbeldin | Oui très sympa Future Man, fait juste aimer le coté 80's --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 12:20:37 ![]()
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
VF potable ? Car le soir en VO avec Madame.... --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Dans Narcos c'est Javi. Présenté comme un connard dès le 1er épisode, au final c'est un bon gars. Et c'est la Vipère Rouge Dans Papel pour l'instant c'est Prof et Berlin. Ce sont les 2 qui montrent le moins de faiblesses pour l'instant même si je ne doute pas que ça va changer. Les autres sont des fragiles pas foutus de suivre un plan --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Dkiller | Il est diffusé a quelle heure pour être déjà dispo? |
darkbeldin | Comme déja dit précédemment il est dispo le dimanche matin chez toutes les bonnes mémés. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Diffusé le dimanche soir sur Starz en première partie de soirée (1h00 le lundi en votre verte contrée). Le mystère reste entier pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-03-2018 à 22:38:12 --------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - |
|
Kalymereau This is not a method |
Davinout Trukmuch |
J'ai regardé le premier épisode de the expanse, y a du potentiel, l'univers a l'air très travaillé. Message édité par Davinout le 19-03-2018 à 10:23:21 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 19:42:53 ![]() J'adore High Maintenance, mais j'ai parfois vraiment du mal avec la faune de certains épisodes |
kaboom85 | tu penses à laquelle ? très bon en tout cas, une série très propre Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 19-03-2018 à 20:31:26 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- Eponyme |
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 19-03-2018 à 20:49:22 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est encore plus fou plus tu vas avancer --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |