| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 13:05:30 ![]() |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 13:05:30 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 15:56:18 ![]() Français |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 15:59:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 16:07:59 ![]() Remboursé ! |
maugani |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu ne perçois pas la logique ? De toute façon, c'est trop complexe pour le téléspectateur français Message édité par brown paper bag le 11-03-2018 à 16:24:20 --------------- Eponyme |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 16:48:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 16:49:32 ![]() Je l'ai vue il y a quelques temps, c'était pas si mal |
DP59 | En mini série de 4 épisodes je recommande "sous influence" un thriller psychologique sur Arte.
Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 11-03-2018 à 17:37:22 |
Dkiller |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
maugani |
Je vais te faire un résumé de Syfy depuis la fin de Battlestar Galactica. Clic droit, Envoyer à la Corbeille (sauf The Expanse) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 11-03-2018 à 20:27:24 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pfouyaya --------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 11-03-2018 à 21:39:25 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo - en pause - | il y a aussi Brotherhood et Goliath |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, je suis allé sur son wiki, il n'a bossé que pour la télé mais c'est du très lourd Edit : Rubicon, chef-d'oeuvre incompris Message édité par brown paper bag le 11-03-2018 à 21:47:24 --------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - | D'ailleurs j'aurai aimé le trouvé quelque part mais il est sur aucune plateforme vod |
darkbeldin | Je confirme Rubicon exceptionnel, Brotherhood très bien aussi. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Alkhar | The Looming Tower Mini série sur la menace montante d'Al-Qaeda/Ben Laden et la rivalité CIA/FBI durant cette période. Hâte de voir la suite. Burden of Truth Avocate qui revient dans sa ville natale défendre un labo pharma, histoire de vaccins/pollution/vieille histoire de famille. Bof, je crois que je vais vite perdre patience. L'arme fatale Mouais, le bon et le méchant flic, l'un complétement alcoolique aux méthodes mafieuse, c'est de la merde. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 11-03-2018 à 22:39:29 |
kaxxymo - en pause - | The Looming Tower qui vient enfin d'arriver sur Amazon prime video, il faut que j'attaque |
Zipo Ours bipolaire | histoire de finir ce weekend pluvieux sur une touche de joie et d'allégresse, je viens de finir 13 reasons why
--------------- - mon feed-back |
kaxxymo - en pause - | Vivement les ralentis à la John Woo avec les colombes ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et les magnifiques flash forward surexposés...
--------------- Eponyme |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Lance toi, tu vas kiffer --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dkiller |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 12-03-2018 à 01:52:29 |
PetitJean Aspe rite | sur l'échelle des crossover à la con, celui de Supernatural et Scooby-doo est à quel niveau ? --------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai trouvé que la digression du 7 était tellement lourde de sens, avait tellement d'implications dans le scénario et était si bien construite que ça m'a un peu laissé sur le cul --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |