| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 16:28:24 ![]() ![]() |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 29-01-2018 à 16:30:55 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Davinout Trukmuch |
|
fijean |
|
pilef | Le dernier épisode de Startrek Discovery Mais moins que celui de la semaine dernière Léger spoiler
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bruere |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | The Good Place, ça devient bien quand ?
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
the_blob |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 20:44:53 ![]() ![]() |
Lourspd je crois qu'il a faim | merci beaucoup!! |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rody | Avec mon épouse nous aimons bien les séries avec des épisodes qui donnent vraiment envie de voir la suite. On aime bien HOC, Scandal, Murder, Designated Survivor, On est sur The Handmaid's Tale (au 5) sans être hyper hypé. On a OCS et Netflix. Si vous avez des séries a conseiller ? Ah oui ma femme n'aime pas le fantastique et la sf Message cité 3 fois Message édité par rody le 29-01-2018 à 21:58:45 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Meve | hello j'ai des tonnes de pages de retard, des avis sur Mosaic? (en ce moment sur OCS) --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rody | The Wire , on a pas dépassé le début de la saison 2, un peu molasse. Les trucs historiques comme Turn me branche moyen. On a pas vu les autres. Message édité par rody le 29-01-2018 à 22:52:57 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | One of Us c'est bien ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tiny Rick |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 10:09:08 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le comic book de Morrison et Robertson était un one shot, en effet.
Till Lindemann heirate mich | comme pour Preacher, je n'ai pas l'impression que l'on aura un jour une adaptation comics fidèle --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 10:58:09 ![]()
|
Davinout Trukmuch |
|
Bruere |
|
Dkiller |
|
Loup23 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | High maintenance S02 l'épisode 2 très bon --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 00:24:36 ![]() |
aktarus69 Néo Parisien. | T'as vraiment cru qu'il y avait des gens ici assez sympa pour mettre des series à dispo comme ça ? Message cité 2 fois Message édité par aktarus69 le 31-01-2018 à 01:33:39 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sebastien |
|
hardt Well, that shits on my day. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |