| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 22:03:59 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
fijean |
Sebastien |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vrai, il y a de l'abus.
--------------- Eponyme |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 28-01-2018 à 14:34:18 --------------- There was a fish in the percolator |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je me suis fait les trois saisons d'un coup, en décembre. Et j'ai adoré.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans un élan de blasitude, j'ai lancé Marvel's The Punisher, on se laisse prendre au truc.
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 17:00:06 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste | J'avais adoré son introduction dans la série avec la s02 de Daredevil.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Son run dans DD2 était excellent --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
teks9 8 ça suffit | Counterpart 102: Qualité confirmée, vous pouvez y alle si vous aimez le genre série d'espionnage --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cool --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 11:09:29 ![]()
|
XaTriX | Bon j'ai maté les le 101 et 102 de Counterpart, bon bah ça a l'air d'envoyer --------------- Proxytaf ? non rien |
Sebastien |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 11:20:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 11:30:32 ![]()
|
protozoeus |
Message édité par brown paper bag le 29-01-2018 à 12:03:27 --------------- Eponyme |
Lourspd je crois qu'il a faim | auriez-vous sous le coude de bonnes séries danoises? j'ai vu borgen et 1864 que j'ai trouvées géniales, êtes-vous tombés sur d'autres séries danoises en vo? merci! |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
the_blob |
Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 29-01-2018 à 14:21:24 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 29-01-2018 à 14:22:18 --------------- En taule le Bayrou :) |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 15:15:22 ![]() je ne sais pas si c'est Danois, mais Millénium est très bien aussi. |
Sebastien |
|
SOF40 | Ce final de la série (partie II) La casa de Papel, j'ai rarement autant vibré sur un épisode final, une vrai claque Message cité 3 fois Message édité par SOF40 le 29-01-2018 à 16:30:34 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 15:47:42 ![]()
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
the_blob |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 29-01-2018 à 16:22:06 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | seconde partie d'après son précédent post --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |