| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 00:06:01 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Moi je me lance dans Erased, adaptation série de l'anime tiré du manga du même nom (que je connaissais pas). C'est assez mal joué mais l'intrigue est interesante. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sebastien |
|
pilou92 | Est-ce que Homeland redevient un peu intéressant après la saison 3 ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
darkbeldin | la saison 4 est pas top, retour a du très bon sur saison 5 et 6 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
kaboom85 |
la saison 4 est la meilleure 5 et 6 sont correctes Message édité par kaboom85 le 16-01-2018 à 09:01:27 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 09:03:37 ![]() ![]() |
uxam |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
darkbeldin | Après si tu aime le style tu peut voir Berlin Station vraiment très sympa. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilou92 | OK merci pour vos réponses parce que la saison 3 c'est un peu une purge je trouve... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
darkbeldin | Ah ça oui non par contre la on est tous d'accord !! --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
elbalafray |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Les 5 et 6 mettent un peu de côté cet aspect bien qu'il reste en filigrane. Message édité par brown paper bag le 16-01-2018 à 10:47:15 --------------- Eponyme |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilef | On peut regarder les épisodes de black mirror de la saison 4 dans le désordre ? Ils sont tous indépendants comme dans les saisons précédentes ? |
Sebastien | Ouais, garde juste le 6 en dernier car il a des clins d'oeils aux autres. |
pilef |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Et ocs va se lancer dans des coproductions internationales pour des séries --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darkbeldin |
darkbeldin |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Toujours aussi bon d'ailleurs. --------------- Eponyme |
darkbeldin | Le dernier épisode est tellement WTF just happen. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Là, aucun rapport, c'est un thriller complètement trash hardcore wtf avec un Christopher Meloni en roue libre qui cabotine à mort Brian Taylor aux manettes. Je laisse cette info s'insinuer dans ton esprit (tip: Crank et Crank: High Voltage) Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-01-2018 à 14:48:31 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 16:06:50 ![]()
Même en ayant le gout du nanar Brian Taylor c'est pas un gage de qualité, c'est juste un mauvais réal comme il y'en a des tonnes. Message édité par Profil supprimé le 16-01-2018 à 16:07:26 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai jamais considéré que c'était un bon réal', juste que ce type de mise en scène outrancière (comme les deux films cités) se prête bien au sujet et donne un aperçu de la forme --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 16:24:47 ![]() ouais mais c'est pas vendeur du tout Message édité par Profil supprimé le 16-01-2018 à 16:25:24 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, ça m'a parlé direct, j'me suis dit que ça allait être afondanstagueul.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce soir, sur la tv britannique, première de Britannia, une série historico fantastique à propos de:
Avec entre autre Morissey et un gros budget, une coproduction Sky et Amazon US.
Ca vaut p'tet le coup d'y jeter un oeil, ça sera au moins beau, apparemment Message édité par brown paper bag le 18-01-2018 à 13:38:49 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |