| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 20:54:12 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Très chouette El Chapo S02.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
teks9 8 ça suffit | Pour ceux qui ont fini Mr Robot S3:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 21-12-2017 à 09:06:25 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
teks9 8 ça suffit | Ah ok merci --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 | Mr Robot
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 10:42:18 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne connaissais pas le monsieur, scénariste sur Prometheus et Star Trek Into Darkness --------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
herzog |
|
Davinout Trukmuch |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je regrette la conclusion de The Leftovers, je n'attendais pas d'explication ou de réponse.
Takatoukace Bie la bie. |
|
herzog |
|
Davinout Trukmuch |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et pendant ce temps là, Happy! devient de plus en plus hardcore déjanté crado --------------- Eponyme |
Dkiller |
darkbeldin | Perso je trouve la prestation de Meloni vraiment exceptionnelle, il fait la série il est juste WAAHH !! --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
herzog |
RedLabel |
Lugz • | Hey quelqu'un aurait-il à tout hasard le premier disque du DVD d'Oz season one à refourguer ? Message édité par Lugz le 23-12-2017 à 18:40:21 |
Zipo Ours bipolaire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Message édité par brown paper bag le 24-12-2017 à 01:19:33 --------------- Eponyme |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Allez hop, Peaky Blinders S04 terminé, toujours aussi bon.
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |