| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 23-11-2017 à 22:46:19 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 22:46:05 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Shaad |
Euhhhhh.... comment te dire?... --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
roswellentongues |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
darkbeldin | Grosse Promo sur les coffrets série chez Mamazone par exemple https://www.amazon.fr/Sur-%C3%89cou [...] 58&sr=1-79 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Acyd59 | Acheté hier soir en bluray avec Banshee ! |
SOF40 |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 08:08:15 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Message édité par brown paper bag le 24-11-2017 à 08:28:17 --------------- Eponyme |
the_blob |
berlo dubitatif |
Pour pinailler je mettrai la première saison de True Détective en 1er, vu que c'est indépendant de la suite. et un peu de rigolo (The IT Crowd, The Big Bang Theory, Kaamelott) pour se détendre un peu.
|
SOF40 |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Anime Crimes Division s01e02 : https://www.youtube.com/watch?v=h9cokcBph5M
Message édité par brown paper bag le 24-11-2017 à 10:05:42 --------------- Eponyme |
bossajojo Sappy | Fini Mindhunter.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Acyd59 |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
SOF40 |
WirIpse Sent from my 3310 | Intégrale BR de Spartacus à 28 sesterces sur Amazon --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kaxxymo | Ce début de Mr Robot 3x07 sur K2000, ca fait plaisir |
Davinout Trukmuch |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Revere |
It's always sunny in Philadelphia pour le rigolo aussi Message édité par Revere le 24-11-2017 à 21:30:28 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 22:04:38 ![]()
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 22:33:30 ![]() |
darkbeldin | Je le préfère de loin en Maigret Message édité par darkbeldin le 24-11-2017 à 22:55:27 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
kabouik | Quelqu'un sait où trouver des sous-titres FR ou EN pour Le Bureau des Légendes ? À part sur les DVD/BR, j'ai pas de lecteur optique. Ma copine lit le français mais a encore un peu de mal à suivre une série en temps réel, les sous-titres lui permettrait de profiter de cette bonne série. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Revere | Sous-titres bureau des légendes J'ai pas pu résister Sinon en série "du moment" que je peux te conseiller, Peaky Blinders (saison 4 vient de commencer), Future man (j'ai maté que le pilote mais ça a l'air cool), Mr robot (solide) et j'en passe. Message cité 1 fois Message édité par Revere le 25-11-2017 à 16:47:18 |
kabouik |
J'aime pas vraiment les séries que tu cites, j'avais fait un long post sur tout ce qui m'énervait dans la S1 de Mr Robot par exemple, pour moi c'est la recette de Dexter avec du fan service pour geek. Message édité par kabouik le 25-11-2017 à 17:01:00 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |