| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 11:58:55 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
|
the_blob | j'ai regardé l'episode 1 de future man, j'ai bien aimé, c'est légé, sans prétention et ca envoie la purée |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ToYonos Ready to code | New cast : sans moi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 14:04:31 ![]() ![]() |
SOF40 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
SOF40 |
darkbeldin | Par contre y a la reprise de Peaky Blinders si ton truc c'est les bottom musclés Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 23-11-2017 à 14:37:51 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
SOF40 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
darkbeldin |
SOF40 |
Acyd59 | Drap’ !! Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 23-11-2017 à 20:22:57 --------------- Gamertag : Acyd59 |
SOF40 | Vire Dexter et Homeland --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est très bien Homeland. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
Yeagermach42 |
|
Acyd59 | Merci pour toutes ces réponses :jap
|
SOF40 | Homeland c'est pas mal, enfin surtout la saison 1. Mais vu que tu as beaucoup de retard c'est pas une série que je te conseillerai dans un premier temps. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Revere | Homeland ça se regarde très bien je trouve, sans pour autant être un chef d'oeuvre on est bien d'accord. |
Acyd59 | Ta liste me plait beaucoup bruere |
--------------- Eponyme |
darkbeldin | plutot vers le 8 amha --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin | Je te laisse juger par toi même --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Revere | ça a l'air sympa Godless effectivement, je mets de côté |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
roswellentongues | Sympa le Bureau des Légendes. Mais quelques incohérences. Genre le PC Confidentiel Défense qui a accès à Internet. Normal |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 23-11-2017 à 22:46:19 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |