| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 09:28:07 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est devenu impossible avec la téléphonie non filaire.
--------------- Eponyme |
the_blob |
|
tim-timmy | J'accroche énormément à future man. Du gros n'importe quoi, un mélange back to the future/terminator/wtf assumé, j'aime beaucoup. Il ne faut pas s'arrêter au côté cheap du début, et aux quelques blagues graveleuses, il y a largement plus à voir Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 17-11-2017 à 14:25:39 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 19:10:09 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Revere | Mr robot episode 6, c'est parti, ça va être difficile de faire mieux que le 5 quand même. A dans 1 heure Bon bah perso j'ai adoré Message cité 1 fois Message édité par Revere le 17-11-2017 à 23:51:29 |
Cariboubleu |
|
Dkiller |
spider galaxy | Hi,
|
Critias | Salut tout le monde.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si tu es nostalgique des 80's, de Stephen King, Spielberg et John Carpenter, des BMX, des Goonies, des walkie-talkies et de Dungeons & Dragons, oui --------------- Eponyme |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Revere |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Sebastien | Snowfall arrive sur C+ Jeudi. |
Revere |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Z Nation a plus de qualitance que The Walking Dead depuis un bout de temps déjà --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Dkiller |
|
Revere |
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Str8Draw |
Headspace |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 19-11-2017 à 17:08:41 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 20:17:30 ![]()
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Headspace | Voilà, c'est bas de plafond et sans grand intérêt. Dans le genre, un Banshee est 100 fois mieux. Heureusement Gomorrah arrive pour remonter le niveau |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon, en attendant, je n'ai plus rien à mater...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
darkbeldin | La nouvelle saison de Longmire par contre c'est vraiment du lourd --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |