| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
fougnac | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 10-11-2017 à 01:41:42 |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 01:38:40 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'était pas un rôle de composition. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
otis9 | Dr Foster S2 |
feudor2 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le pire étant qu'il ne s'en cache pas dans ses sketchs ou séries, c'est même un de ses sujets de prédilection Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 10-11-2017 à 06:52:57 --------------- Eponyme |
gaymer's Modayrateur |
|
fougnac |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 16:59:47 ![]() et il y arrive plein de mésaventures sexuelles bien honteuses |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On se souvient de l'examen honteux de son appareil génital par Ricky Gervais/médecin Edit : "Oh Louie ! That's the ugliest penis I've seen in my life. Looks like you asked a dog to suck it and it chewed it" Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-11-2017 à 17:09:18 --------------- Eponyme |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 17:03:20 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 10-11-2017 à 18:14:01 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'ai regardé les deux premiers, trouvé que c'était totalement irréaliste, j'ai arreté là. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Déclaration de Louis CK, il n'y va pas par quatre chemins : excuses et retrait de la vie publique --------------- Eponyme |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Imaginez si dans le casting de GOT il y a un scandale... Message cité 3 fois Message édité par bulldozer_fusion le 10-11-2017 à 21:58:08 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il a quand même été courtois dans sa "mauvaise conduite sexuelle", comme il le souligne dans sa déclaration, il a toujours demandé l'autorisation aux plaignantes avant de se masturber devant elles. --------------- Eponyme |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pitain, le dernier Mr Robot (s03e05) m'a scotché d'une force... --------------- Eponyme |
kaxxymo | Pareil pour Mr Robot , ce début de saison la vache |
otis9 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Pour l'instant, il n'y a rien à jeter, aucun rapport avec le début de la S2 qui semblait complètement déconnecté (et pour cause Un sans faute, chaque épisode apporte son lot de révélations et met en place dans l'équation de nouvelles inconnues. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-11-2017 à 22:26:57 --------------- Eponyme |
kaxxymo | j'ai cru que l'épisode avait été tourné en un plan séquence mais non, le montage est tellement bien fait qu'on pourrait le penser |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Une suite de longs plans séquence avec quelques petits inserts par-ci par-là.
--------------- Eponyme |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 10:23:02 ![]() Binge watché Norsemen/vikingane cette nuit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2017 à 10:23:20 |
kaxxymo | Maintenant c'est Kreisberg le producteur et co créateur des séries de la CW qui est accusé par 19 personnes ( Flash, Arrow et Supergirl ).
Message édité par kaxxymo le 11-11-2017 à 19:49:43 |
WirIpse Sent from my 3310 | Y’a pas un TU BalanceTonPorc ? Histoire de ne pas polluer. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Str8Draw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |