Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2345  2346  2347  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°51258450
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2017 à 23:25:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens une nouvelle série qui commence ce soir aux US

Citation :

sur SHOWTIME, une nouvelle comédie arrive co-créée par le papa de Californication, Tom Kapinos, et co-produite par Jamie Foxx et d'ailleurs basée sur sa propre vie, WHITE FAMOUS. On y retrouve Joe Pharoah (Saturday Night Live) dans le rôle d'un comédie de stand-up à succès qui revient à Los Angeles après sa tournée dans l'espoir d'être un bon père et de renouer avec son ex-femme. Sa carrière se mettant à stagner, il décide de suivre les conseils de son agent et de devenir un "white famous" comme Barack Obama, Will Smith ou Jamie Foxx. 

https://youtu.be/6A75xVUKFzo

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 15-10-2017 à 23:25:53  profilanswer

n°51258508
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-10-2017 à 23:36:00  profilanswer

Mindhunter 101 102, très sympa, superbe interprétations, l'ambiance au poil, ça se regarde tout seul.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°51258554
NarineDebo​uchee
Posté le 15-10-2017 à 23:43:38  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Lore est disponible sur Amazon prime video

Issu d'un producteur exécutif de The Walking Dead et du producteur exécutif de The X-Files, cette série d'anthologies fait revivre le podcast «Lore» d'Aaron Mahnke et dévoile les événements de la vie réelle qui ont engendré nos cauchemars les plus sombres. Mélangeant des scènes dramatiques avec des animations, des archives et la narration de Mahnke, Lore révèle comment les plus grandes légendes d'horreur sont enracinées dans la vérité.
(traduction google)

Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=TPnuT2TLvLQ

Ça me tente pas mal .

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

sur SHOWTIME, une nouvelle comédie arrive co-créée par le papa de Californication, Tom Kapinos, et co-produite par Jamie Foxx et d'ailleurs basée sur sa propre vie, WHITE FAMOUS. On y retrouve Joe Pharoah (Saturday Night Live) dans le rôle d'un comédie de stand-up à succès qui revient à Los Angeles après sa tournée dans l'espoir d'être un bon père et de renouer avec son ex-femme. Sa carrière se mettant à stagner, il décide de suivre les conseils de son agent et de devenir un "white famous" comme Barack Obama, Will Smith ou Jamie Foxx. 

Ça pas du tout par contre .

---------------
J-790 .
n°51258561
kaxxymo
Posté le 15-10-2017 à 23:45:52  profilanswer

Lore c'est vraiment pas mal, je viens de finir, c'est un bon mélange entre fiction et documentaire mais pour moi le meilleur était le premier sur le mythe des vampires (parce que c'est ce qui m'intéressait le plus dans les 8 épisodes)

n°51258575
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2017 à 23:48:11  profilanswer

Le trailer m'a un peu coupé aussi, quand j'ai vu Jamie Foxx ça me bottait mais non

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51258579
NarineDebo​uchee
Posté le 15-10-2017 à 23:49:43  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Lore c'est vraiment pas mal, je viens de finir, c'est un bon mélange entre fiction et documentaire mais pour moi le meilleur était le premier sur le mythe des vampires (parce que c'est ce qui m'intéressait le plus dans les 8 épisodes)

Je vois que 6 épisodes sur amazon prime  :??: .

---------------
J-790 .
n°51258682
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-10-2017 à 00:21:13  profilanswer

Bon...
Double épisode Halt And Catch Fire...
Les derniers d'une longue suite de mauvaises décisions et de traits de génie...

Un peu comme la création du net, des moteurs de recherche...

C'est parti :D

---------------
Eponyme
n°51258743
pilef
Posté le 16-10-2017 à 00:46:16  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Les seniors ou ceux qui ont connu l'original

Pléonasme :o

n°51259032
kaxxymo
Posté le 16-10-2017 à 07:06:25  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

Je vois que 6 épisodes sur amazon prime  :??: .

6 oui, c'est une erreur de ma part

n°51259035
kaxxymo
Posté le 16-10-2017 à 07:07:25  profilanswer

pilef a écrit :

Pléonasme :o

Non parce qu'il est possible que tout le monde n'ai pas vu Dynastie à l'époque, pour ma part j'ai du voir deux épisodes

mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 07:07:25  profilanswer

n°51259344
pilef
Posté le 16-10-2017 à 08:47:10  profilanswer

[:ixemul:3]  

Spoiler :

Accessoirement, un petit nain, c’est un pléonasme et pourtant tous les petits ne sont pas des nains.

En l’occurrence, je sous-entendais que tous ceux qui avaient vu la série originale étaient des seniors.

Message édité par pilef le 16-10-2017 à 08:53:12
n°51261272
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2017 à 11:42:01  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Merci, je vais y jeter un coup d'œil je pense :gratgrat:

---------------
LaPointe
n°51261317
RaKaCHa
Posté le 16-10-2017 à 11:44:43  profilanswer

White famous c'est un black populaire chez les blancs ?

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 16-10-2017 à 11:44:49
n°51261329
brown pape​r bag
Posté le 16-10-2017 à 11:45:43  profilanswer

Un peu déçu par le final d'Halt And Catch Fire, beaucoup d'émotion facile et de thèmes consensuels pour passer le flambeau à la génération suivante.
Bof bof :/

Ce sôôôaaarrr, retour de Travelers pour sa seconde saison et pour le meilleur du pire :o
J'espère que ça restera dans le trip sci-fi 90's revival, dans ce créneau c'est parfait :D

---------------
Eponyme
n°51261420
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-10-2017 à 11:52:27  profilanswer

Travelers en fin d'année sur Netflix, avec un peu de chance :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°51261494
Sebastien
Posté le 16-10-2017 à 11:58:36  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

White famous c'est un black populaire chez les blancs ?

Plus ou moins. Un noir qui a réussit socialement et dont sa couleur de peau passe au second plan.

n°51261548
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-10-2017 à 12:02:26  profilanswer

pas de diffusion de star trek ce WE ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°51261648
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-10-2017 à 12:10:40  profilanswer

Sisi, l'épisode est dispo sur Netflix même :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°51261676
simon123
Posté le 16-10-2017 à 12:13:15  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Un peu déçu par le final d'Halt And Catch Fire, beaucoup d'émotion facile et de thèmes consensuels pour passer le flambeau à la génération suivante.

J'avais regardé le début de la série à l'époque mais le thème c'est toujours les start up d'informatique dans les 80's où ça a évolué pour passer à autre chose ? Quoi exactement ?

n°51261889
brown pape​r bag
Posté le 16-10-2017 à 12:36:38  profilanswer

simon123 a écrit :

J'avais regardé le début de la série à l'époque mais le thème c'est toujours les start up d'informatique dans les 80's où ça a évolué pour passer à autre chose ? Quoi exactement ?

Ca passe aux 90's :o
Au développement des réseaux, puis d'internet et enfin, des moteurs de recherche.

Malheureusement, l'aspect technique est limité à la portion congrue, reste beaucoup de drama et l'aspect marketing/bataille commerciale.
Si on s'est attaché aux personnages, ça vaut le coup de se faire les quatre saisons et d'avoir envie d'égorger Cameron à chaque épisode [:backfire:3]  
Si non, c'est très dispensable :D

---------------
Eponyme
n°51261893
Altarius
As de la digression
Posté le 16-10-2017 à 12:37:15  profilanswer

Pas mal du tout la seconde saison de Channel Zero, assez effrayant et original.

Sinon je suis tombé sur 2 série avec tellement peu de moyen que ça fait vraiment amateur : Extint, malgré un pitch pas original pour un sou et un recyclage des Goa'uld et 5 ou 6 acteurs en tout et pour  tout, ça entretien, pour l'instant suffisamment le mystère même si c'est parfois risible. Ca passe aussi parce que c'est tourné en décor naturel

Et  Ghost war, alors là cette purge  [:ula]  Qu est ce que d'Onofrio est allé faire là dedans, c'est mal joué, mention spécial à l'acteur principal, mal filmé, mal monté, inintéressant, et je ne parle même pas des FX. Bref, une poilade totale.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°51262003
Spike99
Posté le 16-10-2017 à 12:50:33  profilanswer

les decors naturels de extinct sont magnifiques... c est tourné dans l utah..

oui ca manque de moyen et y a des longueurs. l episode aurait pu tenir en 25 mn . les costumes sont minimalistes.  casting trop réduit.

j ai regarde car y avait orson scott card dans les crédits

n°51262121
Altarius
As de la digression
Posté le 16-10-2017 à 13:01:27  profilanswer

Oui c'est vrai, c'est le producteur il me semble.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°51262122
brown pape​r bag
Posté le 16-10-2017 à 13:01:28  profilanswer

C'est tiré d'un de ses bouquins ou il a participé au scénario ?

Edit : répondu :jap:

Message édité par brown paper bag le 16-10-2017 à 13:01:50

---------------
Eponyme
n°51263003
acecel
Posté le 16-10-2017 à 14:19:20  profilanswer

Mindhunter c'est de la bonne, vous pouvez y aller  [:jean-pierre defrog:3]

n°51265685
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-10-2017 à 17:31:45  profilanswer

acecel a écrit :

Mindhunter c'est de la bonne, vous pouvez y aller  [:jean-pierre defrog:3]

Même en non HDR sur écran non oled à moins de 3000€ ? :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°51267089
otis9
Posté le 16-10-2017 à 20:06:22  profilanswer

Mr Mercedes
http://www.allocine.fr/series/fich [...] 18717.html

Voilà une adaptation de King de qualité. Une saison plutôt réussie dans l'ensemble porté par un pilot percutant. La construction du scénario est assez lente, notamment pour introduire les facettes sombres des personnages puis s'accélère un poil vite dans les derniers épisodes pour conclure. Cependant ce drama façon "le chat et la souris" est prenant de bout en bout malgré quelques défauts.

n°51268528
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-10-2017 à 22:58:03  profilanswer

Y a tout dans cte serie :D
Un peu trop de love love, mais les bromance/sismance, les anecdotes, le bouillonnement intellectuel d'etre au bord du bord ( https://www.ted.com/talks/ian_ritch [...] erners_lee ), le role des femmes dans l'IT ( https://www.ted.com/talks/dame_step [...] flat_heads ), comment vivre d'etre visionnaire, comment vivre etre suiveur de visionnaires, comment vivre d'avoir vécu au tournant du Monde et être la pour en parler, ce qui est Important et ce qui l'est tout autant, sur fond de documentaire technologique et de drames personnels

Il y a TOUT dans Halt&Catch Fire. Franchement, du beau boulot.

Message édité par HumanRAGE le 16-10-2017 à 23:03:07

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51268638
brown pape​r bag
Posté le 16-10-2017 à 23:10:44  profilanswer

La seule scène j'ai trouvée forte, c'est la tentative de "date" de la fille Clark (Hailey ?).
J'ai trouvé ça très émouvant bien que volontairement maladroit :D

Pour le reste, super sélection musicale bien dans l'époque mais rien d'extraordinaire au niveau scénar', très consensuel...
Je m'attendais à une conclusion plus provocatrice :/

---------------
Eponyme
n°51268710
brown pape​r bag
Posté le 16-10-2017 à 23:19:52  profilanswer

Dans un autre registre, (enfin) le final de Ray Mickey Ray Donovan.
C'est vraiment par acquis de conscience que je vais le mater, histoire de dire "j'y étais, c'est quand Jon Voight avait déjà un pied dans la tombe" :o

Double épisode, double peine :pfff:

---------------
Eponyme
n°51268738
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 16-10-2017 à 23:23:42  profilanswer

La seule scène j'ai trouvée forte, c'est la tentative de "date" de la fille Clark (Hailey ?).

Halley
 :jap:

n°51268748
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-10-2017 à 23:25:27  profilanswer

maximum skipance ctrl+right useless :D chacun son point de vue :D

ouais ok le debut du bord du commencement de la reconnaissance de la gayness. WTF avec l'informatique putain, ok ouais sur mais c'est pas le sujet.

Cameron j'ai eut envie de la claquer/hatefuck ou de la marier selon le moment. un putain de cheval sauvage, le genre de genie dans son style qui te fait te sentir vivant :o jte souhaite de rencontrer ce genre de meuf, ca arrive une fois ou deux par vie, maximum :o l'Esprit Inspiré.

Joe c'est 90% steve jobs, 10% lose, car steve il avait la win.  [:ilovezadig:2]  

Donna, la femme biznesswoman comme dans le 2eme lien TED de mon precedent post. ouais, l'informatique a été theorisée par des hommes mais developpé par des femmes (cf egalement le film sur les 3 meufs blacks et le programme spatial qui a pris un oscar ou chepakoi ct'année, romancé mais basé sur des faits reels), Femmes qui étaient des Meres sur leur peu de temps libre.

Gordon, le "mains dans le cambouis" mort comme la technique "bare metal" a disparu au profit de la micro intégration des composants, du "ca pete ? tu jetes" de l'economie moderne

Il y a TOUT dans cte série.

il manque l'aspect "revenu du capital/revenu du travail" pour clore le tableau vu les gains de productivité de l'info permis et la dérégul du revenu financier qui a coincidé en parallele avec l'histoire de la série mais c'est juste mon coté humaniste marxiste qui s'exprime, faut pas faire attention sauf si vous le savez deja auquel cas j'accepterais les [:icon12] de ceux qui savent.

sur ce, bonnuit, reveil dans 7h, ++ bisous

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51268766
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 16-10-2017 à 23:27:36  profilanswer

Ca passe aux 90's :o
Au développement des réseaux, puis d'internet et enfin, des moteurs de recherche.

Malheureusement, l'aspect technique est limité à la portion congrue, reste beaucoup de drama et l'aspect marketing/bataille commerciale.
Si on s'est attaché aux personnages, ça vaut le coup de se faire les quatre saisons et d'avoir envie d'égorger Cameron à chaque épisode [:backfire:3]  
Si non, c'est très dispensable :D

+1.

Bien sûr sur ces 4 saisons, il y a quelques ellipses pour en arriver jusque dans la première moitié des années 90. C'est correctement mis en scène.
Malgré mon affection pour les personnages, si ce n'est que du drama larmoyant ces derniers épisodes cela sera sans moi, tant pis.  :non:
 [:gniais]

n°51268822
etienne000
Posté le 16-10-2017 à 23:35:45  profilanswer

Dans un autre registre, (enfin) le final de Ray Mickey Ray Donovan.
C'est vraiment par acquis de conscience que je vais le mater, histoire de dire "j'y étais, c'est quand Jon Voight avait déjà un pied dans la tombe" :o

Double épisode, double peine :pfff:

Heu y'a encore 2 épisodes. La qualité augmente nettement depuis le 5*08, le 5*10 est particulièrement bon

God bless Mickey Donovan  [:donaldforpresident:1]

Message cité 1 fois
Message édité par etienne000 le 17-10-2017 à 00:21:21

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°51268835
brown pape​r bag
Posté le 16-10-2017 à 23:38:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

maximum skipance ctrl+right useless :D chacun son point de vue :D

ouais ok le debut du bord du commencement de la reconnaissance de la gayness. WTF avec l'informatique putain, ok ouais sur mais c'est pas le sujet.

Cameron j'ai eut envie de la claquer/hatefuck ou de la marier selon le moment. un putain de cheval sauvage, le genre de genie dans son style qui te fait te sentir vivant :o jte souhaite de rencontrer ce genre de meuf, ca arrive une fois ou deux par vie, maximum :o l'Esprit Inspiré.

Joe c'est 90% steve jobs, 10% lose, car steve il avait la win.  [:ilovezadig:2]  

Donna, la femme biznesswoman comme dans le 2eme lien TED de mon precedent post. ouais, l'informatique a été theorisée par des hommes mais developpé par des femmes (cf egalement le film sur les 3 meufs blacks et le programme spatial qui a pris un oscar ou chepakoi ct'année, romancé mais basé sur des faits reels), Femmes qui étaient des Meres sur leur peu de temps libre.

Gordon, le "mains dans le cambouis" mort comme la technique "bare metal" a disparu au profit de la micro intégration des composants, du "ca pete ? tu jetes" de l'economie moderne

Il y a TOUT dans cte série.

il manque l'aspect "revenu du capital/revenu du travail" pour clore le tableau vu les gains de productivité de l'info permis et la dérégul du revenu financier qui a coincidé en parallele avec l'histoire de la série mais c'est juste mon coté humaniste marxiste qui s'exprime, faut pas faire attention sauf si vous le savez deja auquel cas j'accepterais les [:icon12] de ceux qui savent.

sur ce, bonnuit, reveil dans 7h, ++ bisous

Je suis d'accord avec toi dans les grandes lignes mais la saison un nous laissait entrevoir une "histoire de l'informatique" plus ambitieuse, plus complète, tout en gardant des ressorts scénaristiques bien basiques, bien prenants.

Bon, c'était quand même chouette de vivre ou revivre cette aventure par procuration, ils se sont juste un peu perdus en chemin :jap:

---------------
Eponyme
n°51268849
brown pape​r bag
Posté le 16-10-2017 à 23:40:21  profilanswer

etienne000 a écrit :

Heu y'a encore 2 épisodes. La qualité augmente nettement depuis le 5*08, le 5*10 est particulièrement bon  

God blass Mickey Donovan  [:donaldforpresident:1]

Ah bah zut, je croyais que 9 et 10 closaient la saison :D
Exact, il en manque encore deux... :pfff:

---------------
Eponyme
n°51268851
kaxxymo
Posté le 16-10-2017 à 23:40:24  profilanswer

La dernière saison montre un Joe qui fait peine à voir, au fur et à mesure il est devenu fantomatique, heureusement que les moments avec Haley le rende plus humain vers la fin. Cette fin de série est vraiment d'une tristesse incroyable pour tous les personnages sauf pour John.

n°51268879
brown pape​r bag
Posté le 16-10-2017 à 23:44:00  profilanswer

Ouais, ils sont tous l'ombre d'eux-même, la dynamique de groupe est complètement foutue en l'air, c'est assez déprimant :D

---------------
Eponyme
n°51269230
Koreskalp
Posté le 17-10-2017 à 01:49:35  profilanswer

Pour ceux qui hésiteraient à se taper "Salvation" (sait-on jamais) : fuyez pauvres fous.

(PS : j'ai regardé toute la saison 1 avec l'envie d'arrêter au 2ème épisode mais je suis quelqu'un qui aime donner sa chance jusqu'au bout. Facepalms sur facepalms, c'est con parce qu'il y avait quelque chose mais au final non facepalm).

Message édité par Koreskalp le 17-10-2017 à 01:50:30
n°51269455
kaxxymo
Posté le 17-10-2017 à 06:58:19  profilanswer

J'ai tenu un épisode, même le futur film Geostorm qui sort au cinéma à l'air plus palpitant

n°51270150
Shaad
Posté le 17-10-2017 à 09:26:54  profilanswer

Ah mince, à ce point ? :/
Le pitch me tentait bien.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2345  2346  2347  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)