| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 09:41:49 ![]() ![]() |
Shaad | Cette mode du reboot... --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ToYonos Ready to code | Le trailer de la saison 2 de Stranger Things --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
BoR So say we all. |
|
dazouille ex dazi | https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00EB [...] ref=plSrch
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
darkbeldin | bah regarde le bas de la page les détails du produit c'est indiquer zone 2 audio FR --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Spike99 | cw s est plante avec dynasty. la serie a aucune ame ou identite. par contre gros succes pour riverdale. 2.3 millions de spectateurs |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 11:41:34 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick | Suite au scandale Weinstein Amazon qui annule deux projets de séries (la première de david o russel avec De niro et Julianne Moore l'autre sur les Romanoff |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Halt and catch fire (4x08), j'ai envie de me faire l'intégrale de South park après ça tellement ça me déprime |
XaTriX | Surtout pour nous faire des screenshots de cette grognasse --------------- Proxytaf ? non rien |
Lugz • |
|
kaxxymo | Je ne teste jamais les versions numériques quand j’achète un bluray, du coup ca ne va pas m'inciter à commencer. |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Lugz • |
|
nakata frog game |
|
Sebastien | Dirk Gently's Holistic Detective Agency - Saison 2 |
kaxxymo | Ah merci pour l'info, j'attends la diffusion sur Netflix du coup |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est confirmé que ce sera diffusé sur Netflix ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | Oui car Netflix a un accord avec la BBC, je pense que ce sera quand la saison sera terminée. |
kaxxymo | Lore est disponible sur Amazon prime video
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-10-2017 à 16:59:57 |
Spike99 |
|
kaxxymo |
Spike99 | sauf que cette serie dans le ton l ambiance ou les personnages n a rien a voir avec l originale... |
kaxxymo | C'est à la sauce Cw ... |
Spike99 | la cw a reussi à faire de riverdale un succès avec son ambiance 50"s neo retro. même les persos sont plus réussis et convaincants |
latoucheF7duclavier |
|
kaxxymo |
latoucheF7duclavier |
|
kaxxymo | C'est pas vraiment fin du monde The handmaid's tale c'est plutôt dystopique, comme The man in the high castle (Amazon prime video) |
latoucheF7duclavier | De ce que je comprends, grosse pollution à traiter et impossible de faire des enfants ou presque.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Tiens une nouvelle série qui commence ce soir aux US
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |