| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 14:43:39 ![]() ![]() |
fijean |
b0wh |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Par contre, il n'en a pas été question depuis le début de la S4 et le mot n'est jamais prononcé, d'où le doute de notre camarade Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-10-2017 à 19:43:11 --------------- Eponyme |
fijean |
|
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 21:15:31 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | je suis assez d'accord. Et le deuxième réussit à être moins bon que le premier... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'en suis qu'au 1er, j'ai beau bien aimer les deux acteurs principaux séparément, en duo il n'ont pas d'alchimie, je peine à rire.
Bruere | J'en suis au 1x11 de Shameless US, ça tourne un peu en rond déjà, ça s'améliore au fil des saisons? |
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 10-10-2017 à 09:31:52 |
skum you'll never walk alone |
Message cité 2 fois Message édité par skum le 10-10-2017 à 09:47:11 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
the_blob |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | fin de la S03 ou environ
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Sinon
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Très bon The Sinner Dernière bonne surprise récente, en ce qui me concerne. Il y aura une S2. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-10-2017 à 18:11:56 --------------- Eponyme |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
garcia_h |
|
garcia_h |
|
ToYonos Ready to code | Big Mouth (animation, Netflix), série parlant de puberté paradoxalement de façon imagée et crue à la fois, c'est bien sympa Ca rappelle clairement l’adolescence et le hormone monster est terrible Message édité par ToYonos le 11-10-2017 à 10:51:01 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai commencé la S2 de Startup, on reste dans la qualité de la S1 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebastien | Mais tu l'as commencé ailleurs que sur Amazon Prime je suppose ? |
kwartz le sale nitos |
|
darkbeldin | Pas si mal le dernier Ray Donovan, Mickey de retour en Top forme ! --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
jamere | Quelqu'un a vu la fin de Quadra ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Terminé la S06 de Engrenages hier soir.
|
BoR So say we all. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |