| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 20:51:40 ![]() ![]() |
Cariboubleu |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise de Z Nation.
--------------- Eponyme |
kaxxymo | Oui mais c'était soft pour une reprise |
RedLabel |
|
kwartz le sale nitos |
|
RedLabel |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans un autre registre, j'ai tenté Inhumans. C'est... vomitif ?
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 07:21:54 ![]() ![]() |
darkbeldin | Ouais massacre c'est un bas mot c'est une vrai boucherie. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hisvin |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 08:45:25 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
Takatoukace Bie la bie. | N'hésitez à dire un p'tit mot sur le retour de Curb Your Enthusiasm (Larry et son nombril). |
kaxxymo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
EDIT: rejet généralisé pour l'ensemble des ... hum... 'artistes' ayant collaboré à cet étron intersidéral. Message édité par Toxin le 04-10-2017 à 10:25:14 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bruere | J'ai regardé hier les deux premiers épisodes de Shameless US, ça part assez bien |
Takatoukace Bie la bie. | J'ai vu les 2 premiers épisode de The Good Doctor, et j'aime beaucoup. C'est une série "hopital" avec un personnage principal atypique, un chirurgien, qui moi me faire bien rire (surtout dans le 2ème), et y'a des flash-back, c'est sympa. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
kaxxymo | V for Vendetta en série tv produit par Channel 4 (uk), la chaine de Black Mirror, Utopia, Misfits, Dead Set et Electric Dreams
|
kaxxymo | "i don't care, it's just shit" |
mahnmut |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
darkbeldin | Clair les bouquins sont tellement bons /bave --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bon bon bon, le dernier Ray Donovan ... pfffff --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Le seul truc qui m'a vaguement sorti de ma torpeur
Edit : du coup, je l'ai fini en accéléré Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-10-2017 à 12:10:40 --------------- Eponyme |
vautrin I can help |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2017 à 00:09:17 ![]() Le fait que Franco joue deux frères jumeaux à la fois dans The Deuce c'est la pire branlette télévisuelle que j'ai vu depuis un moment, ça apporte rien à l'histoire, ça donne des scènes mal jouées... Ya quelques bonnes idées et un bon quota de boobs mais bon je pense pas que ce sera mémorable comme série. |
Alkhar | The Good doctor Comment qu'il a remis en place le chirurgien Popopo ! A suivre, on pense de suite a House.
|
Dkiller |
C'est a fond dans le patos. |
darkbeldin | Assez d'accord sur tes analyses j'ajoute les miennes: Seal Team: Boreanaz en Militaire surentrainé Message édité par darkbeldin le 06-10-2017 à 08:25:29 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Sebastien | Un peu pareil j'aime le thème et l'ambiance, mais le double protagoniste gache un peu l'ensemble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |