Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2283  2284  2285  ..  3924  3925  3926  3927  3928  3929
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°50178615
The Dude
Posté le 27-06-2017 à 12:12:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Checkup bi-annuel :o

IT'S HOT :

Better Call Saul S3 : Je me suis refait BB il y a quelques mois, pour la indécentième fois, et je remarquais comme à chaque fois indécente à quel point Gilligan devenait de plus en plus maître de son sujet au fil des saisons, visuellement et narrativement. BCS poursuit cette évolution vers le sublime, et cette S3 en arrive à un degré de maîtrise impressionnant. Le rythme est lent, ça cause pas mal, c’est classieux, ça a tout pour être aussi chiant qu’House of Cards, et pourtant on se retrouve toujours à la fin de l’épisode en ayant l’impression d’en avoir vu que la moitié. Le gars sait raconter une histoire sans vous endormir, sait faire zizir aux mirettes en restant assez sobre (le saturé à l'opposé des Fargo / Night Of / Handmaids Tale / Whatever en terme de rendu), ça fourmille de détails au grand plaisir des plus enculeurs de mouches d’entre nous (et n’oblige pas les autres à subir ça, c’est du bonus pour ceux que ça branche, même si BB était beaucoup plus fourni à ce niveau)

Spoiler :

L'interrupteur du début de S2 et le compteur fin de S3, ça prouve au moins qu’il sait ce qu’il fait dès le début, il a dû apprendre ça de Lost :o

Je vois Gilligan comme une sorte de Tarantino des séries, tous le bon de ce qui a été fait précédemment, par d’autres, remixé en une sauce moderne anti-élitiste. Du lourd grand public.

The Leftovers S3 : C’est fini, c’était … singulier. Et très très bon, même si je suis content que ce soit fini, 3 saisons c’est parfait. Alors, c’est pas pour tout le monde, faféfur. Vaut mieux être branché métaphysique, ne pas être hermétique au spirituel, aimer (beaucoup beaucoup) le WTF où on comprend pas tout tout de suite, et être préparé à ne rien comprendre tout court :o
Pour moi cette série a une aura proche d’un Twin Peaks par exemple, elle sera (est déjà, de mon point de vue) culte auprès d’un nombre assez restreint, mais qui l’aimeront sans compter.

Fargo S3 : Pas grand chose à dire, 3 saisons très différentes les unes des autres, un respect constant de l’univers des Coen, c’est grave, c’est drôle, c’est d’un niveau de réalisation et d’interprétation exceptionnels. Je ne saurais pas choisir entre les saisons, elles ne sont même pas comparables. Mention spéciale à la facilité avec laquelle les scénaristes pondent des antagonistes captivants. Varga est mon préféré, j’suis tombé amoureux dès sa première apparition, sans savoir alors quel poids il aurait dans l’histoire. J’aurais voulu que ce soit mon père :o

Twin Peaks S3 : J’me rappelais plus de Twin Peaks, je sais juste que j’avais adoré jusqu’à la moitié de la saison 2 (genre vraiment adoré) et que la fin m’avait perdu. Je ne sais plus pourquoi, un sentiment d’inachevé brouillon il me semble. Après 2 épisodes de cette S3, je me demandais si j'étais prêt, des bouts de trucs qui veulent rien dire, pire que dans mon souvenir. Puis épisode 3, épisode 4, je comprends toujours rien mais je me rappelle la sensation que m’avait fait la S1 il y a quelques années. Le rythme si particulier et surtout, l’utilisation du son très propre à Lynch, ça berce. Donc je continue de regarder, sans chercher à rien comprendre (ce qui est pourtant pas le genre de la maison), je retrouve la même addiction que lors de la première saison et demie. A la fin d’un épisode, j’en veux un autre, juste pour être bercé par le bouzin, sans rien demander d'autre.  
J’avais peur à l’annonce de la S3 que Lynch succombe à l’appel du fan service facile, mais c’est parce que j’avais oublié qui était le Monsieur (il fait plus rien depuis un bail, ça s’excuse). Il prend de gros risques de décevoir, notamment avec sa gestion du cas Coop, mais au final il est là où il a toujours été, là où on l’attend pas. Il cherche uniquement à surprendre, à ce qu’on ne puisse rien anticiper, à provoquer, et c’est une franche réussite de mon point de vue. Même si je ne sais toujours pas ce que je regarde. Mais je m'en carre royal, j'en ressens même pas le besoin.

Le Bureau des Legendes : J’ai regardé une série française, la honte. Mais bon à force de se faire bassiner de toutes parts, y compris par des gens de confiance, j’ai craqué. Bah c’est krè krè bien. La réal est pas ouf, les acteurs pas toujours non plus, mais c’est captivant. Je sais ni trop pourquoi ni comment, mais c’est super bien foutu. Même si on sent que le renouvellement risque d’être compliqué après la dernière saison.

C'EST TIEDE :

Legion : Faudrait que je la revois un de ces quatre. Ca m’a semblé inutilement complexe, comme artificiellement complexifié pour faire genre, très démonstratif. Mais j’ai peut-être simplement rien pigé. J’en sais trop rien.

Born to Kill : Mini série rosbif, 4 épisodes. C’est très bien joué, l’acteur principal s’en sort vraiment bien dans un rôle compliqué, la série joue la carte du malaise avec peu de concessions. Le titre spoil ce qui va se passer, et on est obligé d’assister au bordel. C’est pas mal du tout, c’est pas ouf non plus. Par contre, vu l’âge de la mère du perso principal, je soupçonne un cas de pédophilie dans la genèse du personnage :o

Silicon Valley : Ca passe. Je sais même pas pourquoi je regarde toujours ce truc, mais ça détend, et j’suis content quand y a un nouvel épisode.

Veep : C’est pas reposant compte-tenu du débit de paroles, et je me lasse un peu à la longue, mais y a quand même un paquet de punchlines magiques dans chaque épisode. Série qui demande beaucoup d'attention, au-delà des dialogues, ce qu'il y a de plus drôle étant pour moi les attitudes des personnages (les faciès notamment)
Puis c’est cool de voir Elaine rajeunir en vieillissant :o

Bates Motel : C’est fini, enfin. J’ai fini par principe, et parce que la série a des qualités (les acteurs notamment), mais ces dernières saisons c’était ultra-poussif pour moi. J'aimais beaucoup au début, je trouvais ça bien joué, bien foutu, l’ambiance était cool, et le passif hypothétique de Norman Bates m'intéressait. Mais bon au final c'est tout de même gentillet comme truc, et trop long, avec des persos pas très intéressants autour de ceux qui nous intéressent.

IT'S NOT :

The Handmaid's Tale :C’est pas nul, loin de là. Mais un seul mot me vient au terme de la saison (que j’ai dû me forcer à terminer), c’est "gâchis". Entre le synopsis et le pilote, la photo (du très lourd), l’ambiance, le potentiel, j’avais le kiki tout dur. Puis … on est resté concentré autour de personnages auxquels j’ai eu un mal de chien à m’attacher, ce qui leur arrive, j’en ai rien à carrer, ils peuvent tous crever :o Je m’attendais à une approche plus large, enfin je m’attendais à plus sur tout ce qui n’est pas d‘ordre visuel. Sans compter que le système dystopique en place est totalement improbable, mais bon ça à la limite on s’en fout si ça permet de développer des thèmes porteurs autour (ce qui est en partie le cas). Mais là, compte-tenu du potentiel, c’est relativement plat pour moi. Pourtant, sur le papier, cette série à tout pour elle.

The OA : La métaphysique pour les nuls. J’ai trouvé ça bidon, avec The Leftovers à côté dans la même branche (au sens large), au mieux ça fait rire. Mais au final j’ai un avis tranché, ce qui a l’air assez systématique avec cette série, donc c’est peut-être un chef d’oeuvre que je ne suis pas capable d'apprécier dans toute sa profondeur :o
La purge.

The Expanse ; J’ai arrêté à l’épisode 4 ou 5 de la saison 2. J’ai adoré la saison 1, bon potentiel, mais pas la tournure de la S2, et le niveau des acteurs m’a mis le coup de grâce.

Chance : Regardé y a quelques mois, je me souviens de rien. C’est tout ce que je peux en dire :o

Sneaky Pete : Idem.

Prison Break : N’ayons pas peur des mots, c’est nul à chier :o J’ai arrêté au 3e épisode je crois. Au générique du premier, j’étais tout frétillant rien qu’à la musique du générique, puis de revoir toutes ces tête de vainc. J’avais envie d’apprécier le truc tout en sachant qu’il fallait que je place la barre très bas. Mais c’est … Je vais pas finir ma phrase parce qu’il y en a qui doivent apprécier. Mais putain ! :o

On est pas rémunéré quand on écrit autant d’un coup ?  (pas la peine de prendre la peine d’un TLDR, je ne lis pas en dessous de 2 lignes et/ou 5 mots) :o

Message cité 4 fois
Message édité par The Dude le 27-06-2017 à 13:22:51

---------------
-      ☻  ☻      -
mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 12:12:28  profilanswer

n°50178889
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-06-2017 à 12:47:31  profilanswer

J'ai fait une crise de boulimie sérievore cette nuit, je me suis enfilé les six épisodes de Fargo S3 qui me manquaient pour clore la saison [:le_6tron]  

Comme d'habitude, c'est brillamment foutu à tous les niveaux : le casting est parfait (belle performance d'Ewan McGregor qui incarne deux personnages), la réalisation magistrale (photo, mouvements de caméra, cadrage), le scénario très fantaisiste se construit intelligemment pas à pas, les personnages ont une vraie épaisseur psychologique et pourtant sont croqués en quelques traits.
Les trois saisons ont quand même des similitudes :  
- le scénario se construit à partir de détails en apparence insignifiants, de petits événements qui se connectent au fur et à mesure, et il s'enfle lentement, il dégénère jusqu'à un climax final.
- les personnages sont tous des loosers, des naïfs ou des petits escrocs qui mettent des bâtons dans les roues d'un grand méchant très vicieux et calculateur, parfois sans le faire exprès.
- les couleurs désaturées (qui m'agacent pas mal).
- des flics, des bandits et, pris au milieu, des gens "normaux" qui se font entraîner dans des histoires qui les dépassent.

Finalement chaque saison est plus construite comme un film de 10 h qu'une série.
Le reproche évident qu'on peut faire est que c'est tellement imprégné de l'univers et du style des frères Coen qu'on est plus dans l'hommage que dans la création originale. Perso, ça me va, j'adore la filmographie des Coen mais je comprend que ça puisse agacer :D

---------------
Eponyme
n°50178898
etienne000
Posté le 27-06-2017 à 12:48:55  profilanswer

The Dude a écrit :

C'EST TIEDE :

Veep : C’est pas reposant compte-tenu du débit de paroles, et je me lasse un peu à la longue, mais y a quand même un paquet de punchlines magiques dans chaque épisode. Série qui demande beaucoup d'attention, au-delà des dialogues, ce qu'il y a de plus drôle étant pour moi les attitudes des personnages (les faciès notamment)

:o

Veep en tiède ? Ca va pas le faire...

https://www.whaleoil.co.nz/wp-content/uploads/2017/02/Trump-Youre-Fired-300x300.jpg

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°50178972
brown pape​r bag
Posté le 27-06-2017 à 12:58:51  profilanswer

Veep, ça s'agite tellement que ça ne peut être que brûlant [:yoz]  
Lois de la thermodynamique obligent.

https://media0.giphy.com/media/3ohze2ziKQPlKyo4PS/200.webp#43-grid3

---------------
Eponyme
n°50179042
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-06-2017 à 13:08:15  profilanswer

The Dude a écrit :

IT'S HOT :

Better Call Saul S3 : Je me suis refait BB il y a quelques mois, pour la indécentième fois, et je remarquais comme à chaque fois indécente à quelle point Gilligan devenait de plus en plus maître de son sujet au fil des saisons, visuellement et narrativement. BCS poursuit cette évolution vers le sublime, et cette S3 en arrive à un degré de maîtrise impressionnant. Le rythme est lent, ça cause pas mal, c’est classieux, ça a tout pour être aussi chiant qu’House of Cards, et pourtant on se retrouve toujours à la fin de l’épisode en ayant l’impression d’en avoir vu que la moitié. Le gars sait raconter une histoire sans vous endormir, sait faire zizir aux mirettes en restant assez sobre (le saturé à l'opposé des Fargo / Night Of / Handmaids Tale / Whatever en terme de rendu), ça fourmille de détails au grand plaisir des plus enculeurs de mouches d’entre nous (et n’oblige pas les autres à subir ça, c’est du bonus pour ceux que ça branche, même si BB était beaucoup plus fourni à ce niveau)

Spoiler :

L'interrupteur du début de S2 et le compteur fin de S3, ça prouve au moins qu’il sait ce qu’il fait dès le début, il a dû apprendre ça de Lost :o

Je vois Gilligan comme une sorte de Tarantino des séries, tous le bon de ce qui a été fait précédemment, par d’autres, remixé en une sauce moderne anti-élitiste. Du lourd grand public.

The Leftovers S3 : C’est fini, c’était … singulier. Et très très bon, même si je suis content que ce soit fini, 3 saisons c’est parfait. Alors, c’est pas pour tout le monde, faféfur. Vaut mieux être branché métaphysique, ne pas être hermétique au spirituel, aimer (beaucoup beaucoup) le WTF où on comprend pas tout tout de suite, et être préparé à ne rien comprendre tout court :o
Pour moi cette série a une aura proche d’un Twin Peaks par exemple, elle sera (est déjà, de mon point de vue) culte auprès d’un nombre assez restreint, mais qui l’aimeront sans compter.

Fargo S3 : Pas grand chose à dire, 3 saisons très différentes les unes des autres, un respect constant de l’univers des Coen, c’est grave, c’est drôle, c’est d’un niveau de réalisation et d’interprétation exceptionnel. Je ne saurais pas choisir entre les saisons, elles ne sont même pas comparables. Mention spéciale à la facilité avec laquelle les scénaristes pondent des antagonistes captivants. Varga est mon préféré, j’suis tombé amoureux dès sa première apparition, sans savoir alors quelle poids il aurait dans l’histoire. J’aurais voulu que ce soit mon père :o

Twin Peaks S3 : J’me rappelais plus de Twin Peaks, je sais juste que j’avais adoré jusqu’à la moitié de la saison 2 (genre vraiment adoré) et que la fin m’avait perdu. Je ne sais plus pourquoi, un sentiment d’inachevé brouillon il me semble. Après 2 épisodes de cette S3, je me demandais si j'étais prêt, des bouts de trucs qui veulent rien dire, pire que dans mon souvenir. Puis épisode 3, épisode 4, je comprends toujours rien mais je me rappelle la sensation que m’avait fait la S1 il y a quelques années. Le rythme si particulier et surtout, l’utilisation du son très propre à Lynch, ça berce. Donc je continue de regarder, sans chercher à rien comprendre (ce qui est pourtant pas le genre de la maison), je retrouve la même addiction que lors de la première saison et demie. A la fin d’un épisode, j’en veux un autre, juste pour être bercé par le bouzin, sans rien demander d'autre.  
J’avais peur à l’annonce de la S3 que Lynch succombe à l’appel du fan service facile, mais c’est parce que j’avais oublié qui était le Monsieur (il fait plus rien depuis un bail, ça s’excuse). Il prend de gros risques de décevoir, notamment avec sa gestion du cas Coop, mais au final il est là où il a toujours été, là où on l’attend pas. Il cherche uniquament à surprendre, à ce qu’on ne puisse rien anticiper, à provoquer, et c’est une franche réussite de mon point de vue. Même si je ne sais toujours pas ce que je regarde. Mais je m'en carre royal, j'en ressens même pas le besoin.

Le Bureau des Legendes : J’ai regardé une série française, la honte. Mais bon à force de se faire bassiner de toutes parts, y compris par des gens de confiance, j’ai craqué. Bah c’est krè krè bien. La réal est pas ouf, les acteurs pas toujours non plus, mais c’est captivant. Je sais ni trop pourquoi ni comment, mais c’est super bien foutu. Même si on sent que le renouvellement risque d’être compliqué après la dernière saison.

C'EST TIEDE :

Legion : Faudrait que je la revois un de ces quatre. Ca m’a semblé inutilement complexe, comme artificiellement complexifié pour faire genre, très démonstratif. Mais j’ai peut-être simplement rien pigé. J’en sais trop rien.

Born to Kill : Mini série rosbif, 4 épisodes. C’est très bien joué, l’acteur principal s’en sort vraiment bien dans un rôle compliqué, la série joue la carte du malaise avec peu de concessions. Le titre spoil ce qui va se passer, et on est obligé d’assister au bordel. C’est pas mal du tout, c’est pas ouf non plus. Par contre, vu l’âge de la mère du perso principal, je soupçonne un cas de pédophilie dans la genèse du personnage :o

Silicon Valley : Ca passe. Je sais même pas pourquoi je regarde toujours ce truc, mais ça détend, et j’suis content quand y a un nouvel épisode.

Bates Motel : C’est fini, enfin. J’ai fini par principe, et parce que la série a des qualités (les acteurs notamment), mais ces dernières saisons c’était ultra-poussif pour moi. J'aimais beaucoup au début, je trouvais ça bien joué, bien foutu, l’ambiance était cool, et le passif hypothétique de Norman Bates m'intéressait. Mais bon au final c'est tout de même gentillet comme truc, et trop long, avec des persos pas très intéressants autour de ceux qui nous intéressent.

IT'S NOT :

The Handmaid's Tale :C’est pas nul, loin de là. Mais un seul mot me vient au terme de la saison (que j’ai dû me forcer à terminer), c’est "gâchis". Entre le synopsis et le pilote, la photo (du très lourd), l’ambiance, le potentiel, j’avais le kiki tout dur. Puis … on est resté concentré autour de personnages auxquels j’ai eu un mal de chien à m’attacher, ce qui leur arrive, j’en ai rien à carrer, ils peuvent tous crever :o Je m’attendais à une approche plus large, enfin je m’attendais à plus sur tout ce qui n’est pas d‘ordre visuel. Sans compter que le système dystopique en place est totalement improbable, mais bon ça à la limite on s’en fout si ça permet de développer des thèmes porteurs autour (ce qui est en partie le cas). Mais là, compte-tenu du potentiel, c’est relativement plat pour moi. Pourtant, sur le papier, cette série à tout pour elle.

The OA : La métaphysique pour les nuls. J’ai trouvé ça bidon, avec The Leftovers à côté dans la même branche (au sens large), au mieux ça fait rire. Mais au final j’ai un avis tranché, ce qui a l’air assez systématique avec cette série, donc c’est peut-être un chef d’oeuvre que je ne suis pas capable d'apprécier dans toute sa profondeur :o
La purge.

The Expanse ; J’ai arrêté à l’épisode 4 ou 5 de la saison 2. J’ai adoré la saison 1, bon potentiel, mais pas la tournure de la S2, et le niveau des acteurs m’a mis le coup de grâce.

Chance : Regardé y a quelques mois, je me souviens de rien. C’est tout ce que je peux en dire :o

Sneaky Pete : Idem.

Prison Break : N’ayons pas peur des mots, c’est nul à chier :o J’ai arrêté au 3e épisode je crois. Au générique du premier, j’étais tout frétillant rien qu’à la musique du générique, puis de revoir toutes ces tête de vainc. J’avais envie d’apprécier le truc tout en sachant qu’il fallait que je place la barre très bas. Mais c’est … Je vais pas finir ma phrase parce qu’il y en a qui doivent apprécier. Mais putain ! :o

On est pas rémunéré quand on écrit autant d’un coup ?  (pas la peine de prendre la peine d’un TLDR, je ne lis pas en dessous de 2 lignes et/ou 5 mots) :o

bien ce genre de post  [:soft'm1]

n°50179085
brown pape​r bag
Posté le 27-06-2017 à 13:14:35  profilanswer

Tu devrais le quote en entier une deuxième fois, on ne le voit pas encore assez :o

---------------
Eponyme
n°50179127
germ1nal
Read Worm
Posté le 27-06-2017 à 13:19:17  profilanswer

The Dude a écrit :

[...]Varga est mon préféré [...] J’aurais voulu que ce soit mon père :o [...]

[:s@heb:1]  

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°50179147
brown pape​r bag
Posté le 27-06-2017 à 13:21:09  profilanswer

Il t'aurait mangé dans le ventre de ta mère :o

---------------
Eponyme
n°50179168
The Dude
Posté le 27-06-2017 à 13:24:13  profilanswer

niku a écrit :

bien ce genre de post  [:soft'm1]

Tu peux corriger les fotes dortograf dans le quote aussi, "exceptionnel", "uniquament" et "quelle" x2 :o

---------------
-      ☻  ☻      -
n°50179457
koudeta28
Posté le 27-06-2017 à 13:50:15  profilanswer

Avec la fermeture d'un site de torrent, les séries TV vont reprendre du poils de la bete, ou des applications comme netflix vont avoir beaucoup plus d'abonnées..

Par contre en retour c'est toute l'industrie cloud qui va prendre un claque, ceux qui ont des serveurs privés et autre VPN...

mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 13:50:15  profilanswer

n°50179481
Joe l'indi​en 94
Posté le 27-06-2017 à 13:52:21  profilanswer

koudeta28 a écrit :

Avec la fermeture d'un site de torrent, les séries TV vont reprendre du poils de la bete, ou des applications comme netflix vont avoir beaucoup plus d'abonnées..

Par contre en retour c'est toute l'industrie cloud qui va prendre un claque, ceux qui ont des serveurs privés et autre VPN...

La nature a horreur du vide...le site en question sera remplacé et basta!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°50179506
koudeta28
Posté le 27-06-2017 à 13:54:24  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

La nature a horreur du vide...le site en question sera remplacé et basta!

Comment tu veux remplacer une base de données comme celle-ci? de plus qui aujourd'hui ce risquerait à vouloir ouvrir un site comme ca? avant tu en avais des centaines, aujourd'hui tu les comptes sur les doigts d'une main...

SI cela devais etre vraiment la fermeture, ca va faire un sacré vide pour certain le soir de plus regardés leur séries^^ :lol:  

n°50179526
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-06-2017 à 13:55:56  profilanswer

koudeta28 a écrit :

Since Napster ®

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50179669
brosswood
Posté le 27-06-2017 à 14:06:19  profilanswer

koudeta28 a écrit :

Avec la fermeture d'un site de torrent, les séries TV vont reprendre du poils de la bete, ou des applications comme netflix vont avoir beaucoup plus d'abonnées.. un autre va ouvrir et rien ne changera :o

n°50179736
brown pape​r bag
Posté le 27-06-2017 à 14:11:31  profilanswer

A chaque fermeture d'un site de torrents, il y a toujours des gugusses qui annoncent la fin du tipiakage, alors qu'il ne s'est jamais aussi bien porté, surtout dans le cas des séries :D

Et il a de beaux jours devant lui tant qu'il n'y aura pas une alternative légale cohérente et raisonnable, du genre licence globale.

---------------
Eponyme
n°50180289
koudeta28
Posté le 27-06-2017 à 14:43:12  profilanswer

la on parle d'un site de 5 millions d'utilisateurs journalier ^^ pas un site avec 200K de visiteurs ^^

n°50180304
brown pape​r bag
Posté le 27-06-2017 à 14:44:09  profilanswer

Tu verras bien :D

---------------
Eponyme
n°50180368
darkbeldin
Posté le 27-06-2017 à 14:46:24  profilanswer

Après c'est sur que l'offre en fr est moins large qu'en VO mais oui comme dab les petits vont monter et les autres se tournerons vers le streaming

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°50180373
koudeta28
Posté le 27-06-2017 à 14:46:37  profilanswer

De toute facon je le ressens déjà avec mes amis, ils sont tous en panique car ils sont pas peu DL fear the walking dead en 1080p ou 720p^^ en VF et avec GOT qui approche la toile va etre plus encore paniqué

n°50180432
brown pape​r bag
Posté le 27-06-2017 à 14:49:43  profilanswer

Les vrais regardent en VO. Point.
A travers le monde entier.

Là on voit Darwin à l'oeuvre, c'est tout :o

---------------
Eponyme
n°50180507
koudeta28
Posté le 27-06-2017 à 14:53:48  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Les vrais regardent en VO. Point.
A travers le monde entier.

Là on voit Darwin à l'œuvre, c'est tout :o

Aujourd'hui derrière il y a tout une industrie, les NAS, les seedbox, les VNP, les apps comme plex ou kodi, si derrière tu peux plus DL de films ou séries, toute cette industrie va vite etre remise en question^^  et ca fait un paquet d'emploi en France.. surtout dans le cloud.. Après reste le streaming, mais tout le monde pas n'a un TV connecté et la fibre..

Message cité 1 fois
Message édité par koudeta28 le 27-06-2017 à 14:54:03
n°50180515
darkbeldin
Posté le 27-06-2017 à 14:54:18  profilanswer

la toile française peut être, après franchement les gens qui utilise encore bittorent sans une seedbox ou un VPN c'est un peu donner raison a hadopi.

---------------
n°50180545
darkbeldin
Posté le 27-06-2017 à 14:56:26  profilanswer

koudeta28 a écrit :

Aujourd'hui derrière il y a tout une industrie, les NAS, les seedbox, les VNP, les apps comme plex ou kodi, si derrière tu peux plus DL de films ou séries, toute cette industrie va vite etre remise en question^^  et ca fait un paquet d'emploi en France.. surtout dans le cloud.. Après reste le streaming, mais tout le monde pas n'a un TV connecté et la fibre..

ouais enfin comme on disait les sites bittorent y en as d'autre c'est pas la fermeture de t.411 qui vas empecher les gens de DL.

---------------
n°50180570
lolosd
Posté le 27-06-2017 à 14:58:03  profilanswer

Chromecast + streaming [:woods11:1]

n°50180583
brown pape​r bag
Posté le 27-06-2017 à 14:58:48  profilanswer

Si tu ramènes tout au DL franco-français de séries mal doublées, j'imagine ta panique mais c'est une goutte d'eau dans l'océan du transfert de données mondial :lol:

---------------
Eponyme
n°50180613
koudeta28
Posté le 27-06-2017 à 15:01:16  profilanswer

Le dit site ne fait pas que du film ou série, mais c'était une fnac openligne.. tu pouvais y trouver de tout..
Après ceux qui vont ce faire chier, c'est tout ceux qui font du UP sur ce dit site, ils vont devoir trouver un autre passe temps^^

Message cité 2 fois
Message édité par koudeta28 le 27-06-2017 à 15:01:38
n°50180673
brown pape​r bag
Posté le 27-06-2017 à 15:05:34  profilanswer

Perso, ça n'impacte en rien mes habitudes, ça m'indiffère totalement.
Ca poussera peut-être des flemmards à apprendre à maîtriser l'anglais, c'est tout bénèf' :D

---------------
Eponyme
n°50180682
darkbeldin
Posté le 27-06-2017 à 15:06:21  profilanswer

koudeta28 a écrit :

Le dit site ne fait pas que du film ou série, mais c'était une fnac openligne.. tu pouvais y trouver de tout..  
Après ceux qui vont ce faire chier, c'est tout ceux qui font du UP sur ce dit site, ils vont devoir trouver un autre passe temps^^

Mais tu debarque sur le ternet ?? des sites de torrents c'est pas ce qui manque et je doute que les gens qui uploadais sur T.411 aient du mal a retrouver une nouvelle maison.

---------------
n°50180711
brown pape​r bag
Posté le 27-06-2017 à 15:08:58  profilanswer

Ils avaient des règles et des contraintes merdiques en plus, de ce que j'en lis.
Je n'ai jamais foutu les pieds là-bas :D

---------------
Eponyme
n°50180732
koudeta28
Posté le 27-06-2017 à 15:10:20  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Mais tu debarque sur le ternet ?? des sites de torrents c'est pas ce qui manque et je doute que les gens qui uploadais sur T.411 aient du mal a retrouver une nouvelle maison.

je te mais au défi de me trouver un site qui fait des séries en 720p ou 1080p ^^ ou du H265  ou des films en 1080p truefrench^^ car oui des sites de merde ils y en à plein si c'est pour regardés des séries en 350Mo ou les pixels sont morts^^ ou des films en langue canadienne ^^ou tu entend les acteurs dire ta un bon job pour travail^^  

n°50180757
BoR
So say we all.
Posté le 27-06-2017 à 15:12:10  profilanswer

koudeta28 a écrit :

je te mais au défi de me trouver un site qui fait des séries en 720p ou 1080p ^^ ou du H265  ou des films en 1080p truefrench^^ car oui des sites de merde ils y en à plein si c'est pour regardés des séries en 350Mo ou les pixels sont morts^^ ou des films en langue canadienne ^^ou tu entend les acteurs dire ta un bon job pour travail^^  

Tu cherches très très mal  [:bouliyaanisqatsi]  

n°50180760
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-06-2017 à 15:12:18  profilanswer

Merci d'arrêter le hors sujet au plus vite.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50180766
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-06-2017 à 15:13:04  profilanswer

J'arrive à la fin de Parks And Rec, je sens à 10 km le final larmoyant à souhait :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°50180772
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-06-2017 à 15:13:33  profilanswer

ToYonos a écrit :

J'arrive à la fin de Parks And Rec, je sens à 10 km le final larmoyant à souhait :D

Tu me diras, car je n'en ai aucun souvenir  :sweat:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50180825
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-06-2017 à 15:18:01  profilanswer

Deja le 7x10, The Johnny Karate Super Awesome Musical Explosion Show (épisode excellent au passage [:rofl]), tu sens que la séparation va être dure...

---------------
n°50181024
brown pape​r bag
Posté le 27-06-2017 à 15:34:29  profilanswer

WirIpse a écrit :

Merci d'arrêter le hors sujet au plus vite.

C'est même un non sujet, vu que la VO est de rigueur pour l'élite :o

---------------
Eponyme
n°50181125
etienne000
Posté le 27-06-2017 à 15:43:30  profilanswer

Ce soir, Claws S01E03, j'ai hâte  :D

---------------
n°50181175
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-06-2017 à 15:47:12  profilanswer

La fermeture du truc là n'aura aucun impact clairement

Spoiler :

pour ceux qui connaissent chaud air SS :o

---------------
n°50181273
brown pape​r bag
Posté le 27-06-2017 à 15:55:47  profilanswer

etienne000 a écrit :

Ce soir, Claws S01E03, j'ai hâte  :D

:bounce:  

Je sens que la petite bimbo a concocté une histoire de dingo :D

---------------
Eponyme
n°50181417
etienne000
Posté le 27-06-2017 à 16:08:16  profilanswer

brown paper bag a écrit :

:bounce:  

Je sens que la petite bimbo a concocté une histoire de dingo :D

T'as pas vu cet extrait ?  :D  

https://www.youtube.com/watch?v=RUy8dUaXgbE

---------------
n°50181442
Modération
Posté le 27-06-2017 à 16:09:34  answer

darkbeldin a écrit :

ouais enfin comme on disait les sites bittorent y en as d'autre c'est pas la fermeture de t.411 qui vas empecher les gens de DL.

koudeta28 a écrit :

darkbeldin a écrit :

koudeta28 a écrit :

BoR a écrit :

Tu cherches très très mal  [:bouliyaanisqatsi]

Recommencez pas ce genre de HS, la prochaine fois on tranchera direct.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2283  2284  2285  ..  3924  3925  3926  3927  3928  3929

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)