| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
The Dude | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par The Dude le 27-06-2017 à 13:22:51 --------------- - ☻ ☻ - |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 12:12:28 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai fait une crise de boulimie sérievore cette nuit, je me suis enfilé les six épisodes de Fargo S3 qui me manquaient pour clore la saison --------------- Eponyme |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Veep, ça s'agite tellement que ça ne peut être que brûlant --------------- Eponyme |
niku viaggiando controvento |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu devrais le quote en entier une deuxième fois, on ne le voit pas encore assez --------------- Eponyme |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 13:50:15 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
koudeta28 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brosswood |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | A chaque fermeture d'un site de torrents, il y a toujours des gugusses qui annoncent la fin du tipiakage, alors qu'il ne s'est jamais aussi bien porté, surtout dans le cas des séries --------------- Eponyme |
koudeta28 | la on parle d'un site de 5 millions d'utilisateurs journalier ^^ pas un site avec 200K de visiteurs ^^ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les vrais regardent en VO. Point.
--------------- Eponyme |
koudeta28 |
Message cité 1 fois Message édité par koudeta28 le 27-06-2017 à 14:54:03 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
lolosd | Chromecast + streaming |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si tu ramènes tout au DL franco-français de séries mal doublées, j'imagine ta panique mais c'est une goutte d'eau dans l'océan du transfert de données mondial --------------- Eponyme |
koudeta28 | Le dit site ne fait pas que du film ou série, mais c'était une fnac openligne.. tu pouvais y trouver de tout.. Message cité 2 fois Message édité par koudeta28 le 27-06-2017 à 15:01:38 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, ça n'impacte en rien mes habitudes, ça m'indiffère totalement.
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils avaient des règles et des contraintes merdiques en plus, de ce que j'en lis.
koudeta28 |
|
BoR So say we all. |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Merci d'arrêter le hors sujet au plus vite. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ToYonos Ready to code | J'arrive à la fin de Parks And Rec, je sens à 10 km le final larmoyant à souhait --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ToYonos Ready to code | Deja le 7x10, The Johnny Karate Super Awesome Musical Explosion Show (épisode excellent au passage --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
etienne000 | Ce soir, Claws S01E03, j'ai hâte --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ToYonos Ready to code | La fermeture du truc là n'aura aucun impact clairement
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Modération | Posté le 27-06-2017 à 16:09:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |