| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
wlitw | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 08:36:46 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Blood Drive S01E01
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca commence comme du bon gros nanar grindhouse et puis ça tourne trop à la série Z bien 'ricaine, c'est dommage, il y avait matière à faire un truc complètement perché --------------- Eponyme |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Theartemis |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
protozoeus |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 23:29:22 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
qidemoule | j'ai beaucoup aimé taboo --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
MacEugene This is the Way. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rien que sa démarche de catcheur sous stéroïdes, engoncé dans ses habits d'époque m'a vite gonflé --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'univers est intéressant mais mal exploité, ce qui semble partir comme du bon gros grindhouse d'anticipation déjanté tourne vite au ridicule.
--------------- Eponyme |
Davinout Trukmuch |
Message édité par Davinout le 22-06-2017 à 08:43:05 |
SOF40 |
darkbeldin | homeland très bon, Six pas mal mais ça manque un poil d'action a mon gout, Taboo cf juste au dessus --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
SOF40 |
tombig Il est où mon avion? |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
the_blob |
|
Dkiller |
Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 22-06-2017 à 13:21:50 |
SOF40 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Par contre, j'ai vu les deux premiers épisodes de Claws, contre toute attente, c'est plutôt bien Du bon goût, de la finesse, une élégance toute féminine, une ambiance douce et raffinée Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 22-06-2017 à 15:44:07 --------------- Eponyme |
SOF40 |
SOF40 |
EricBurdon70 | Claws est assez sympa, bien plus amusante que bcp de soit disant comédies. |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 22-06-2017 à 16:42:05 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |