| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 11:03:42 ![]() ![]() |
pilou92 | Oui c'est vraiment balaise à suivre Veep. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est du West Wing parodique sur la vie politique gravitant autour de Selina Meyer, aspirante à la présidence des US, et son équipe.
--------------- Eponyme |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok, je passe --------------- “Empezó la nueva era” |
EricBurdon70 |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
j_f |
Message édité par j_f le 17-05-2017 à 13:25:53 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Déjà vu spin city et oué j'aimais beaucoup aussi. --------------- “Empezó la nueva era” |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Zguvus |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 21:08:39 ![]() ![]() |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ororuK | American Gods.
|
Cariboubleu | Le prequel de TBBT: long trailer de 5 minutes pour Young Sheldon (IP USA) https://www.youtube.com/watch?v=XR-jIhwIfIw Message édité par Cariboubleu le 17-05-2017 à 23:53:32 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens de m'enquiller les s01e05 et 06 de THT. Cte putain de qualité quand même, c'est exactement pour ça je que je regarde des séries et franchement je suis sur le cul depuis le pilote. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Davinout Trukmuch |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
bighead | Dans la mode des reboots, Roseanne revient sur ABC en 2018 --------------- ˘o˘ |
Babouchka You're no fun anymore | ABC qui veut surfer sur la fat acceptance --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bighead | La liste complète dévoilée par ABC hier avec les trailers :
--------------- ˘o˘ |
Sebastien | Bon the Americans j'abandonne, j'ai dévoré les 3 premieres saisons, la 4 était pas constante, mais la, la 5 y a plus rien ... |
the_blob |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebastien | A oui on arrive, sur la fin, je vais peut etre faire un effort, mais la j'ai craqué au milieu de l episode 10 .. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
RaKaCHa | Cette discussion me déprime. Une telle série |
wizard560 |
Message édité par wizard560 le 18-05-2017 à 11:34:52 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Daphne kernel panic | BA de la nouvelle saison de Top of the lake : http://variety.com/2017/tv/news/to [...] 202423849/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Elisabeth Moss et Gwendoline Christie --------------- Eponyme |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Homeland, c'est l'effet inverse, depuis la fin de la S4 avec
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |