| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 10:12:30 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Sympa les 4 premiers épisodes de la saison 2 de V. Plus rythme que la saison 1, c'est agréable à suivre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 16-02-2011 à 03:53:37 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
SOF40 |
Bruere |
Message cité 5 fois Message édité par Bruere le 16-02-2011 à 12:29:29 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Bruere |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 16-02-2011 à 13:04:56 |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 13:04:44 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 13:18:10 ![]() |
Bruere | Deadwood vu les 9 premiers épisodes puis j'ai arrêté car je m'ennuyais, Profit je connais pas, y'a que 8 épisodes c'est ça? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | t'aimes les séries comiques?
|
nakata frog game |
ToYonos Ready to code | Mais uniquement jusqu'à la saison 3 inclus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 14:10:06 ![]() |
philipppe |
|
Zguvus |
|
Bruere |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | La version française avec Berléand bien sûr Message édité par Pere Dodu le 16-02-2011 à 18:29:02 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Zguvus |
|
Jcay | Dwight, ce perso restera pendant longtemps mon perso préféré dans une série comique je pense... --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
philipppe |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
nakata frog game |
|
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
eclipseo TANSTAAFL! | Life on Mars, il faut mieux que je regarde la version US ou la version UK ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | UK ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
knahos Question Reality... | je viens de voir le 1x03 de Outcasts
Message cité 1 fois Message édité par knahos le 18-02-2011 à 01:57:56 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Lynk Steam: Lynkk |
The West Wing et Studio 24(ou 36, 42? j'ai oublie mais c'est presque la meme equipe). Message édité par Lynk le 18-02-2011 à 04:40:11 |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 11:20:20 ![]() |
dobeliou |
take it or leave it |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 13:36:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 13:39:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |