| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 08:17:07 ![]() ![]() |
UltraVox Bald Ass | Bon Detroit 1-8-7 c'est pas terrible. Vu 4 épisodes, pas envie de continuer. Une énième série policière, où les flics sont mal dans leur peau tu vois, et puis toute cette tension sexuelle entre collègues-mannequins ras le bol quoi.
, on a déjà eu Mulder & Scully ça suffit.
Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 09-02-2011 à 10:18:58 --------------- aka Marküs Weird |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
dobeliou |
nakata frog game |
|
Zguvus |
POUQIE pouqie | misfits, plutôt léger mais vraiment sympa, mais pour seulement 3 raisons je trouve :
--------------- salut c pouqie |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
POUQIE pouqie | Ah ben j'ai juste vu les 2 premiers épisodes de la saison 2 pour l'instant je te dirai ça --------------- salut c pouqie |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 15:20:02 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Zguvus |
|
weemanbe |
dobeliou | Ah tiens, faut que je choppe Dollhouse --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 00:20:39 ![]() |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Jean-Kevain |
nyhctom C'mon c'mon |
t'as vu le film ? 4 épisodes, c'est bien trop peu par contre Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 10-02-2011 à 13:48:36 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon | mais alors pas du tout, c'est la série qui est une excroissance opportuniste après le succès du film en UK surtout ça a démarré Chicago Machin ? faut que je jette un oeil, mais là tu me refroidis Message édité par nyhctom le 10-02-2011 à 14:36:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
dobeliou |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | en meme temps tu juges une série dont la saison doit faire une dizainne d'heure sur 7min... |
dobeliou |
Tout à fait Puis j'attend tellement que Shawn Ryan nous ponde un vrai descendant à The Shield, un truc sérieux et aussi bien foutu... Puis m'a même pas fallu 7 minutes pour être convaincu par The Shield Mais ouais, c'était idiot, surtout que ça à l'air pas mal en fait Message édité par dobeliou le 10-02-2011 à 14:50:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zguvus |
babook Pauv'type dominateur. | ... --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
niku viaggiando controvento | J'ai regardé Happy town, c'est un peu moisi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Aaaah mais ya Sofia Vergara dans Modern Family je ne savais pas |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Justified a repris. J'avais bien aimé la saison 1, on va voir la 2 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jean-Kevain |
viky | J'ai regardé le pilote de "traffic lights". Rigolo, mais sans plus pour le moment. Le perso anglais (comme d'hab) a un bon potentiel. |
dobeliou |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
dobeliou |
take it or leave it |
|
philipppe |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
take it or leave it |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |