| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Sauf Better Call Saul, Message édité par brown paper bag le 12-04-2017 à 22:11:11 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 21:51:14 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | LBDL saison 3 qui pourrait être diffusé après la fin de Versailles --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 01:54:08 ![]() G comme en C a regard D "billions" (ça veut dire milliard en anglais). J'm beau cout. Je re comme Andes. |
qidemoule | --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
the_blob |
|
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
uxam |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 09:01:29 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ilyama | The middle c'est vraiment une excellente série dans son genre... tout paraît tellement réaliste et "faisable", ça part pas dans des délires à la modern family ou je ne sais quoi... on arrive tous à retrouver des souvenirs de notre enfance en regardant ça, en tout cas j'ai moins de mal à m'identifier à eux qu'avec MF... Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 13-04-2017 à 12:25:09 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Buk' Above it's the sun | Quelqu'un par ici a maté Beau séjour ? http://www.imdb.com/title/tt3543082/
|
Daphne kernel panic | Elle passait sur Arte sinon aussi le mois dernier. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Mouais. C'est assez classique. Bien réalisé. Des acteurs aux performances ... variées. |
brosswood |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | Ca va intéresser les 3 pedzouilles habituels, mais au cas où: Series Mania a démarré hier: http://series-mania.fr/
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
eratokki |
|
sebi | Tiens on peut aussi voter pour son coup de coeur du doigt
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
moonboots |
Message édité par moonboots le 15-04-2017 à 11:49:38 |
croustillou | Je viens de reprendre Gotham puisque la S2 est dispo sur Netflix. C'est quand même vachement sympa |
moonboots | oui c'est pas mal Gotham, les acteurs sont bons et ça s'améliore avec les temps, bon c'est pas génial non plus mais ça divertit |
Sebastien | Ca se traine je trouve j'aime le theme, j'aime les scenarios mais je trouve la realisation de plus en plus lourde. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, j'ai tenté car j'aime bien le côté néo-gothique du Gotham City de Batman, la cité du crime avec des gargouilles pour seuls témoins, mais je n'en ai pas retrouvé une seule trace, j'ai vite laissé tomber --------------- Eponyme |
moonboots | c'est à dire qu'ils semblent hésiter entre une série pour ados, voire pour enfants, et une série pour adultes, mais c'est trop violent pour des enfants et le scénario manque de profondeur pour les adultes... reste des éléments sympa : effets, décors, acteurs, et quelques éléments de scénario |
Bruere | J'ai fini la saison 2 de Versailles, je l'ai trouvée bien meilleure que la 1. De bonnes intrigues, pas trop de longueurs, j'ai bien aimé.
|
Divadg | Fini 13 reasons why, et bé |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dkiller | J'ai au contraire trouvé ça trop stéréotypé, l'autre se coupe les veines pour des raisons complètement idiotes, ils essayent de faire passer ça pour des choses graves alors que bon a part un cas tout est très léger et c'est super lent, on se fait chier. C'est un gros non pour moi, je ne recommande pas sauf si vous avez 15 ans. Message cité 3 fois Message édité par Dkiller le 16-04-2017 à 03:32:54 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moonboots |
|
jevtamo |
C'est une série qui se passe dans un lycée américain (c'est pareil si c'est une fac) si tu veux éviter les stéréotypes passe ton chemin Message édité par jevtamo le 16-04-2017 à 13:21:18 |
ilyama |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
Le reste je mets en spoil au cas ou.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 16-04-2017 à 13:42:35 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Divadg | 13 Reasons why
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |