| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 14:49:58 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Buk' Above it's the sun |
SOF40 |
Bruere |
|
the_blob |
|
SOF40 |
the_blob |
|
SOF40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-04-2017 à 16:28:13 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 16:26:43 ![]() ![]() |
SOF40 |
the_blob |
|
Sebastien |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Eponyme |
SOF40 |
Sebastien |
|
SOF40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je spoil que dalle, sauf que ça part en vrille et que c'est centré sur un acteur...
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 16:59:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 17:01:37 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | BPB, le mec à qui tout le monde dit qu'il spoile à chaque fois mais qui ne le voit jamais et s'entête dans sa défense, seul contre tous. Tu serais pas le multi de Fillon ? Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 12-04-2017 à 17:04:34 |
Sebastien |
|
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-04-2017 à 17:17:19 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 17:14:03 ![]() je suis d'accord avec BPB, surtout que là ça va, il a rien spoilé |
SOF40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Franchement... C'est pas comme si j'avais raconté le finale !
Edit : tu confonds "spoil" ( = gâcher les rebondissements d'un scénario) et le fait de cacher les spoilers grâce aux balises HFR Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-04-2017 à 17:34:46 --------------- Eponyme |
Robbo |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Toi aussi ! --------------- Eponyme |
ToYonos Ready to code | J'ai maté l'intégrale de The Wire en 2009 et j'ai adoré, je suis totalement rentré dans l'univers de la série. Mais impossible de me rappeler les détails à part des scènes fortes et des grosses lignes d'intrigues --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | HAN en 2009, à cette époque je démarrais Breaking Bad et j'étais dans Malcolm, quelle époque --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rien que Dominic ce West en totale roue libre et le featuring déglinguos de Forest ce Whitaker, ça mérite de mater cinq saisons --------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
the_blob |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
ilyama | Alors BCS et Prison Break ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas vus mais je dirai que c'est de la merde Sauf Better Call Saul, Message édité par brown paper bag le 12-04-2017 à 22:11:11 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |