| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 22:43:35 ![]() ![]() |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
poutrella Contributeur net |
nakata frog game | Je dis mauvais fois, là.
|
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
|
nakata frog game | Une vraie course, c'est 42 km minimum |
philipppe |
|
MarketPop | Tout le monde parle de Mad Men mais c'est si bien que ça même dès le premier épisode ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 10:37:05 ![]() ![]() |
plook Good news everyone! | @XaTriX dans ta liste, tu cites Les Simpsons et American Dad, je te conseille Futurama si tu ne l'as pas déjà vu. (la dernière saison est excellente (enfin.. toutes le sont!
Message cité 1 fois Message édité par plook le 08-02-2011 à 10:52:06 |
MarketPop |
|
e_esprit | Mad Men n'a absolument rien à voir avec les séries que tu cites, pas du tout le même genre Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 08-02-2011 à 11:36:56 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
MarketPop |
|
plook Good news everyone! |
Message cité 1 fois Message édité par plook le 08-02-2011 à 12:19:58 |
weemanbe |
MarketPop |
|
lilly91 | Des avis sur "The Good Wife".
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lilly91 |
|
kiwi6 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | tu dis ça parce que tu es aigri |
dobeliou | Fringe Vraiment ça s'améliore, les épisodes indépendants bah... y'en a plus vraiment, toujours au moins un peu de fil rouge. Vraiment sa meilleure série pour l'instant Pour the walking dead, je pense que c'est quand même bien casse gueule de se lancer dans le truc de zombie... parceque sinon y'en aurait plus Et le fait que ce soit un film de zombie éxplique 60% de son succès critique Message édité par dobeliou le 08-02-2011 à 19:39:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
et puis y'a jennifer beals Community c'est vraiment drole ? ça se rapproche du comique de the big bang theory ou plutot de 30 rock ? Message cité 2 fois Message édité par flounche le 08-02-2011 à 19:43:24 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ok j'vais tester ça alors ! je suis assez exigeant dans les comedies.....pour moi la reference en la matiere reste that 70's show --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
quickman | J'ai avalé les 2 saisons en 3 jours
Jean-Kevain |
|
Jean-Kevain |
|
quickman |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Commencé Wallander, c'est pas mal du tout du tout ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jean-Kevain |
|
Clarity The Truth Is Out There |
Message édité par Clarity le 08-02-2011 à 22:14:52 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
dobeliou |
Le_Magi61 ------------ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |