Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2227  2228  2229  ..  3928  3929  3930  3931  3932  3933
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°49180599
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-03-2017 à 12:10:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nan, ça va, on reste à peu près au même niveau toute la saison : série B bien chiadée dans sa mise en scène avec un scénar' de série B :D

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 12:10:01  profilanswer

n°49180644
brown pape​r bag
Posté le 30-03-2017 à 12:14:12  profilanswer

ToYonos a écrit :

Mais en fait Legion c'est pas si compliqué, pleins de fausses pistes, de différents niveaux de "rêve" à la Inception mais après avoir maté le 7 hier soir (un des meilleurs trucs que j'ai vu depuis... Fargo :o), je ne suis pas si paumé que ça et si j'ai des questions (cf topic Legion), c'est pas sur la complexité de l'esprit de David.

Ce n'est pas tant que c'est "compliqué", c'est juste que ça fait fonctionner les neurones et que le spectateur lambda avait oublié ce que c'était :o

C'est le côté manipulation du scénario, à l'instar des pouvoirs de David, qui fait faire des huit dans la tête quand même :D

L'épisode 8 m'attend, je n'ose presque pas le regarder, pas envie de clore la saison  [:bakk55]

Message édité par brown paper bag le 30-03-2017 à 12:17:17

---------------
Eponyme
n°49180677
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 30-03-2017 à 12:18:08  profilanswer

Je viens de me faire Legion en marathon.
J'ai adoré   [:ethnik]
De bonnes performances d'acteurs, une agréable bande sonore, et un superbe travail artistique

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°49181624
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-03-2017 à 13:41:18  profilanswer

Dkiller a écrit :

Sinon Time After Time, sortie il y a peu, HG Wells qui voyage en 2017 pour courir après son pote Jack l'évantreur.
Mouais, c'est très léger, ya beaucoup de raccourcis, je le met au même niveau qu'un Timeless, voir un cran en dessous, c'est dire :D

Tu auras été le seul du topic à la voir avant son annulation  [:the_warrior]  
http://www.premiere.fr/Series/News [...] after-Time

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49181689
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 30-03-2017 à 13:46:39  profilanswer

Babouchka a écrit :

Tu auras été le seul du topic à la voir avant son annulation  [:the_warrior]  
http://www.premiere.fr/Series/News [...] after-Time

Non mais c'est complétement con cette mode qui consiste à utiliser des noms célèbres du style Abraham Lincoln comme héros dans des trucs de science fiction :D  

C'est un peu comme si France 2 sortait une série du style "Jacques Chirac remonte dans le temps pour empêcher l'accession au pouvoir d'Hitler en 1933" :lol:

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°49181771
brown pape​r bag
Posté le 30-03-2017 à 13:52:18  profilanswer

Mimeo a écrit :

..."Jacques Chirac remonte dans le temps pour empêcher l'accession au pouvoir d'Hitler en 1933" :lol:

[:yakari35]

---------------
Eponyme
n°49181784
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-03-2017 à 13:53:07  profilanswer

Et on a déjà le générique  [:themanonthemoon:1]  
https://www.youtube.com/watch?v=1DfSMZ7kGiU

---------------
n°49182740
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-03-2017 à 14:58:33  profilanswer

hisvin a écrit :

Moui, sur les sites normaux, il est à 6,5. :o

Normaux  [:sombrero67]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°49183097
hisvin
Posté le 30-03-2017 à 15:22:46  profilanswer

Moui...Faut arrêter le pignolage sur The legion, c'est mignon mais c'est loin d'être renversant. Tout est déjà vu de A à Z niveau scénario (même les trucs "amusant" comme le passage sans son=>Voir l'épisode Hush de Buffy par exemple ou, pour l'épisode 7, c'est juste une repompe merdique d'un épisode de Buffy, encore...) avec un côté faussement chiadé niveau technique (les rares combats sont d'une nullité abyssale. Idem pour les effets spéciaux 'spectaculaire'=le pliage de l'autre guignol); les personnages ne sont pas super travaillés (The eyes, honnêtement.  :whistle:  A ce niveau, il y a juste David qui est à peu près travaillé et encore...les autres sont à peine ébauchés vu qu'ils ne sont que des persos utilitaires.)
Après, reste le côté foutraque, c'est amusant mais je doute que ce soit viable dans le temps.

n°49183238
Dkiller
Posté le 30-03-2017 à 15:32:25  profilanswer

Mimeo a écrit :

Non mais c'est complétement con cette mode qui consiste à utiliser des noms célèbres du style Abraham Lincoln comme héros dans des trucs de science fiction :D  

C'est un peu comme si France 2 sortait une série du style "Jacques Chirac remonte dans le temps pour empêcher l'accession au pouvoir d'Hitler en 1933" :lol:

Ca n'a rien a voir, on ne parle pas d'un vaporeux "Abraham Lincoln contre les Vampires" ou de Rick Sanchez qui combine l'ADN d'Abraham Lincoln et d'Adolf Hitler, dans une tentative de créer un super-leader moralement neutre mais qui échoue et nous sort Abradolf Lincler, un trainwreck émotionnel cognitivement dissonant et moralement confus, non, on parle d'une série tiré du roman de 1979 de Kevin Williamson sur celui qui a quand même écrit l'un des romans de SF les plus important du 19e

mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 15:32:25  profilanswer

n°49183243
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-03-2017 à 15:32:34  profilanswer

Pas d'accord du tout mais du coup sur les 3 ou 4 dernières années, c'est quoi les nouveautés vraiment innovante et qualitative pour toi ?

---------------
n°49183337
brown pape​r bag
Posté le 30-03-2017 à 15:39:05  profilanswer

Ce qui est assez moderne avec Legion (et non pas "The Legion" :o ), c'est le fait que le scénario se remodèle au fur et à mesure à l'image des pouvoirs de David qui altèrent la réalité à son insu.
Et puis le visuel et la mise-en-scène sont particulièrement réussis.

Et pour un tv show de super-héros inclus dans l'univers Marvel, oui c'est particulièrement novateur.

---------------
Eponyme
n°49183451
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-03-2017 à 15:46:06  profilanswer

[:yann39] Mise en scène
[:yann39] Rythme
[:yann39] Utilisation très faible de facilités scénaristiques
[:yann39] Acteurs

Et pas du tout d'accord avec les repompes de Buffy, tu confonds éventuellement un hommage qui du coup est très sympa avec rempompe honteuse

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 30-03-2017 à 15:46:24

---------------
n°49183466
iguana7
Life is a Game !
Posté le 30-03-2017 à 15:46:38  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ce qui est assez moderne avec Legion (et non pas "The Legion" :o ), c'est le fait que le scénario se remodèle au fur et à mesure à l'image des pouvoirs de David qui altèrent la réalité à son insu.
Et puis le visuel et la mise-en-scène sont particulièrement réussis.

Et pour un tv show de super-héros inclus dans l'univers Marvel, oui c'est particulièrement novateur.

Tu conseilles ?

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°49183486
brown pape​r bag
Posté le 30-03-2017 à 15:47:46  profilanswer

Plutôt deux fois qu'une :D
Les 8 épisodes sont dispos en plus.

---------------
Eponyme
n°49183493
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 30-03-2017 à 15:48:20  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ca n'a rien a voir, on ne parle pas d'un vaporeux "Abraham Lincoln contre les Vampires" ou de Rick Sanchez qui combine l'ADN d'Abraham Lincoln et d'Adolf Hitler, dans une tentative de créer un super-leader moralement neutre mais qui échoue et nous sort Abradolf Lincler, un trainwreck émotionnel cognitivement dissonant et moralement confus, non, on parle d'une série tiré du roman de 1979 de Kevin Williamson sur celui qui a quand même écrit l'un des romans de SF les plus important du 19e

Ça n'en rend pas le principe plus vertueux pour autant. Si Jules Verne avait écrit un truc du style "Napoléon III voyage dans le temps pour découvrir l'Amérique avant Christophe Colomb", j'aurais eu le même avis :o  

Même si je l'aurais sûrement lu [:ocube]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°49183610
kaboom85
Posté le 30-03-2017 à 15:56:17  profilanswer

ToYonos a écrit :

[:yann39] Mise en scène
[:yann39] Rythme
[:yann39] Utilisation très faible de facilités scénaristiques
[:yann39] Acteurs

Et pas du tout d'accord avec les repompes de Buffy, tu confonds éventuellement un hommage qui du coup est très sympa avec rempompe honteuse

pour les facilités scenaristiques je suis pas d'accord :D
tout ce qui se passe peut etre une hallu ou non, il peuvent décider n'importe quoi.  

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49183736
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-03-2017 à 16:04:04  profilanswer

C'est pas parce qu'ils peuvent décider n'importe quoi qu'ils le font. Justement, ayant cette possibilité, ils ont moins le droit à l'erreur. Si vous voulez des facilités scénaristiques, allez voir le dernier TWD :o

---------------
n°49183750
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-03-2017 à 16:05:05  profilanswer

ou même le premier [:petoulachi]

---------------
n°49184220
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-03-2017 à 16:42:39  profilanswer

hisvin a écrit :

Moui...Faut arrêter le pignolage sur The legion, c'est mignon mais c'est loin d'être renversant. Tout est déjà vu de A à Z niveau scénario

En même temps, qu'est-ce qui n'a pas déjà été fait ? :D Cela dit, je veux bien les noms des nombreuses séries qui traitent du même thème, de A à Z.

hisvin a écrit :

(même les trucs "amusant" comme le passage sans son=>Voir l'épisode Hush de Buffy par exemple ou, pour l'épisode 7, c'est juste une repompe merdique d'un épisode de Buffy, encore...)

Donc tes références sont... Buffy ? Et tu crois qu'avant Buffy, personne n'avait jamais réalisé un passage sans son ? Tous les passages sans son dans les films/séries sont-ils des repompes de Buffy ?

hisvin a écrit :

avec un côté faussement chiadé niveau technique

Genre la réalisation, les changements de format, la musique, le montage, tout ça, c'est "faussement" chiadé ? C'est comment quand c'est vraiment chiadé ? :o

hisvin a écrit :

Après, reste le côté foutraque, c'est amusant mais je doute que ce soit viable dans le temps.

C'est pas foutraque. La série est au contraire très organisée et cohérente dans sa folie.  

Noah Hawley, fan de Buffy qui ne s'assume pas ? Je pose la question.

n°49184469
SOF40
Posté le 30-03-2017 à 16:57:59  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

En même temps, qu'est-ce qui n'a pas déjà été fait ? :D Cela dit, je veux bien les noms des nombreuses séries qui traitent du même thème, de A à Z.

Cherche pas, il regarde pas la bonne série :o  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°49185453
hisvin
Posté le 30-03-2017 à 18:36:50  profilanswer

Reprendre ce qui a déjà été fait n'est pas un défaut à partir du moment ou tu te les réappropries.  
Si on prend le passage sans le son, il n'a en lui-même que d'intérêt que suite au passage de l'épisode 7. En cela, ce n'est pas un problème, c'est un bon point que les scénaristes récupèrent la chose.  
Par contre, quand j'ai lu certains ici qui criaient au génie lors de l'épisode 5, je trouvais cela un peu spécial comme comportement étant donné que, comme je le dis, c'est un évènement creux si prit isolement. Après, tout le monde peut s'enthousiasmer sur tout et n'importe et d'autres hausser les épaules à la moindre chose.

Limite, le seul truc qui m'intéresse réellement dans la série est de savoir pourquoi on a du matos des années 70 (habits, coiffes...) et du matos contemporain.  
Je ne serais guère surpris que la réponse soit celle que l'on se doute depuis le début et limite, le 07 y répond. :o

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 30-03-2017 à 18:37:45
n°49185493
moonboots
Posté le 30-03-2017 à 18:41:10  profilanswer

mes séries du moment

the Walking Dead : plutôt chiant mais bon, je veux savoir la résolution
the Expanse : plutôt chiant aussi, je regarde pour les effets spéciaux mais si ça continue comme ça je laisserai tomber
Bates Motel : j'aime beaucoup cette série, la saison 5 est bonne sans être géniale
Big Little Lies : c'est chouette, on ne s'ennuie pas même s'il ne se passe pas grand chose, c'est plus des portraits de caractères, les actrices sont toutes très bonnes
Designated Survivor : c'est popcorn mais j'aime, c'est entre 24 heures chrono, house of cards et homeland, on ne s'ennuie pas une seconde
Homeland : bonne saison ! meilleure que les précédentes à mon sens

c'est là aussi qu'on voit que la qualité de certaines séries tient de la rencontre entre un bon scénario et d'excellents acteurs : Claire Danes, Reese Witherspoon, Kiefer Sutherland,  Vera Farmiga, Freddie Highmore sont tous excellents...

n°49185514
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 30-03-2017 à 18:44:40  profilanswer

Big Little Lies c'est vraiment prenant, ça avance pas vite, d'habitude ça m'aurait saoulé mais la je sais pas, c'est intéressant et on se prend vite à leurs histoires et leurs vies, j'en oublierais presque la trame principale. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°49185556
brown pape​r bag
Posté le 30-03-2017 à 18:50:10  profilanswer

Elle est très bonne cette saison de Homeland :jap:
En fait, je trouve que le niveau est remonté de façon exponentielle depuis la fin de la S4 et les attentats terroristes à Kaboul, depuis que ça colle de près à l'actualité, avec même une longueur d'avance parfois :D
Depuis que Carrie fait moins d'épisodes psychotiques ni ne pleurniche, aussi, ça rendait souvent le tout indigeste.

Bon après, c'est sûr que c'est un peu répétitif dans les thèmes [:maurice chevallier:2]

---------------
Eponyme
n°49185565
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-03-2017 à 18:51:29  profilanswer

hisvin a écrit :

Limite, le seul truc qui m'intéresse réellement dans la série est de savoir pourquoi on a du matos des années 70 (habits, coiffes...) et du matos contemporain.
Je ne serais guère surpris que la réponse soit celle que l'on se doute depuis le début et limite, le 07 y répond. :o

Réponse de Noah Hawley (sans spoiler sur le déroulement de l'histoire) :

Citation :

“When I wrote the script I assumed it was set in present day and in our world, and I think the network assumed that too. Then when it came time to make it I thought about it more as a fable on some level and I realized I wanted to make something subjective. Which is to say this whole show is not the world, it’s David’s experience of the world. He’s piecing his world together from nostalgia and memory and the world becomes that. I found myself watching A Clockwork Orange and Quadrophenia and a lot of ’60s British films. Costume wise Clockwork had a specific look to it that I wanted to play with. I wanted to create a world that had its own rules, and that was about putting you into David’s head and seeing things that are there or aren’t there. You wonder: Who is this guy if everything he’s thought about himself is wrong?”

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 30-03-2017 à 18:52:03
n°49185575
moonboots
Posté le 30-03-2017 à 18:52:51  profilanswer

musacorp a écrit :

Big Little Lies c'est vraiment prenant, ça avance pas vite, d'habitude ça m'aurait saoulé mais la je sais pas, c'est intéressant et on se prend vite à leurs histoires et leurs vies, j'en oublierais presque la trame principale. :D

oui la trame principale n'a pas d'importance en fait, ce sont plus des portraits de personnages, et comme ces personnages sont intéressants et les acteurs sont très bons, bah on est pris

n°49185634
Dkiller
Posté le 30-03-2017 à 18:59:35  profilanswer

D'ailleurs le dernier de Big Little Lies arrive cette semaine non?
Je mets 3 cents sur

Spoiler :

le fait que le violeur de la brune est le mari violent de kidman, donc le père du petit.

n°49185656
brown pape​r bag
Posté le 30-03-2017 à 19:01:46  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Réponse de Noah Hawley (sans spoiler sur le déroulement de l'histoire) :

...

C'est ça qui rend la structure scénaristique intéressante, on sent bien que David "invente" ou, en tout cas, scénarise l'histoire grâce à ses souvenirs, ce qui explique qu'elle puisse être changeante ou imparfaite, et tout ça prend corps soit dans son crâne, soit dans la réalité, on a tendance à hésiter entre les deux :D

---------------
Eponyme
n°49185660
moonboots
Posté le 30-03-2017 à 19:01:58  profilanswer

Dkiller a écrit :

Je mets 3 cents sur

est-ce que ce n'est pas trop simple justement ?    [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 30-03-2017 à 19:02:22
n°49185708
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 30-03-2017 à 19:06:44  profilanswer

Dkiller a écrit :

D'ailleurs le dernier de Big Little Lies arrive cette semaine non?
Je mets 3 cents sur

Spoiler :

le fait que le violeur de la brune est le mari violent de kidman, donc le père du petit.

Merde c'est déjà la fin ? :/

Spoiler :

Ca parait presque trop facile, vu qu'on nous montre qu'un mec violent, mais c'est vrai que Jane a jamais vu Perry... donc elle aurait pu lui tirer dessus à la soirée si c'est effectivement lui. :o
Mais est-ce que Ziggy est réellement un monstre ? :o
J'ai presque pensé au début que c'est Chloe qui a étranglé Amabella, elle cache un truc cette gamine. :D

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 30-03-2017 à 19:07:05

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°49185986
Dkiller
Posté le 30-03-2017 à 19:37:21  profilanswer

moonboots a écrit :

est-ce que ce n'est pas trop simple justement ?    [:transparency]

Si mais bon, je vois pas le truc être top compliqué non plus, spour les gonzesses de toutes facons :o

musacorp a écrit :

Merde c'est déjà la fin ? :/

Spoiler :

Ca parait presque trop facile, vu qu'on nous montre qu'un mec violent, mais c'est vrai que Jane a jamais vu Perry... donc elle aurait pu lui tirer dessus à la soirée si c'est effectivement lui. :o
Mais est-ce que Ziggy est réellement un monstre ? :o
J'ai presque pensé au début que c'est Chloe qui a étranglé Amabella, elle cache un truc cette gamine. :D

Dimanche c'est le dernier oui.
On verra bien qui est qui dans cette histoire  [:lavie_lavraie]

n°49186710
qidemoule
Posté le 30-03-2017 à 20:58:53  profilanswer

je suis en train de regarder start up, une série de bonne qualité :o

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°49187079
barnabe
Posté le 30-03-2017 à 21:40:47  profilanswer

qidemoule a écrit :

je suis en train de regarder start up, une série de bonne qualité :o

[:kermodei]

n°49187291
qidemoule
Posté le 30-03-2017 à 22:02:25  profilanswer

quoi ? c'est bien start up

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°49187305
Sebastien
Posté le 30-03-2017 à 22:03:17  profilanswer

Ouais plutot pas mal

n°49187460
darkbeldin
Posté le 30-03-2017 à 22:17:11  profilanswer

Correct je trouve aussi mais ça aurais pu être très bon.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°49187847
qidemoule
Posté le 30-03-2017 à 22:49:39  profilanswer

ah c'est pas un chef d'oeuvre, mais ça passe bien, c'est bien rythmé

Message édité par qidemoule le 30-03-2017 à 22:50:06

---------------
n°49202195
BoR
So say we all.
Posté le 01-04-2017 à 10:38:40  profilanswer

Frans Bak, cette BO.C'est tellement juste.

n°49202205
barnabe
Posté le 01-04-2017 à 10:40:15  profilanswer

qidemoule a écrit :

quoi ? c'est bien start up

Désolé, c'était juste pour rebondir sur le mot "start up". Mais il ne faut pas y voir une quelconque malveillance de ma part, sur une série que je n'ai jamais regardée.

n°49202241
BoR
So say we all.
Posté le 01-04-2017 à 10:47:41  profilanswer

Sara's piano  [:cerveau totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2227  2228  2229  ..  3928  3929  3930  3931  3932  3933

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)