| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 10:00:12 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai maté les deux premiers épisodes de SS-GB, c'est vraiment pas mal.
--------------- Eponyme |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Sebastien |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 11:57:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 12:38:28 ![]() Taken, pas mal, mais j'ai peur quand ça devienne une daube à la shooter |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Retour discret de Catastrophe, saison 3 --------------- Eponyme |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Je compatis même chose avec ma femme ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
teks9 8 ça suffit | Entre regarder une série en VO et tirer une cartouche, perso mon choix est clair --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 15:39:01 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je crois qu'elle joue pendant toute la saison, je n'en sais pas plus, je ne sais pas quand ça a été tourné.
--------------- Eponyme |
Cariboubleu |
|
nakata frog game | Et "Sous le soleil", l'anniversaire approche ? |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
WirIpse Sent from my 3310 | Sans SMG, est-ce qu'on parlerait encore de Buffy ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 13:00:00 ![]() Buffy, la série à minettes par excellence |
Babouchka You're no fun anymore | I am the son, I am the heir Message édité par Babouchka le 02-03-2017 à 13:09:53 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 | Xena la guerrière et Le caméléon aussi --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 13:26:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 13:27:12 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Nain_rouge | Sydney Fox , ce rdv immanquable |
WirIpse Sent from my 3310 | La métisse à moitié à poil avec des gros boobs, c'était Sydney Fox ou Xena ? Je crois que je me suis mélangé les kleenex. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tombig Il est où mon avion? | Xéna, elle joue dans Ash vs. Evil Dead, elle est encore plus bonasse |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 14:13:52 ![]() elle s'est améliorée avec l'âge. |
alain haque-barre écochienniste |
alain haque-barre écochienniste | Il y a quelques temps je me suis refait les 1er eps de Flash (90 donc/évidement) et Lois et Clark. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'était tellement la misère pour les sérievores fin 80's début 90's que lorsque X-Files puis Friends ont débarqué sur la TV française, ils ont été accueillis comme le messie --------------- Eponyme |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore | Et un ralenti --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |