| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 11:26:59 ![]() ![]() |
farangset |
|
ToYonos Ready to code | Clair --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nafou | j'aimerais bien me la refaire depuis le debut aussi. mais trop d'episodes médiocres au début, je sais pas trop comment sélectionner. --------------- air-radiohead.com |
take it or leave it |
|
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
eclipseo TANSTAAFL! | Ma sœur m'a conseillé de regarder Merlin. Ma foi, c'est encore une série anglaise qui est très bonne. |
Bruere |
|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 11:32:55 ![]() ![]() |
eclipseo TANSTAAFL! |
Jean-Kevain | A priori il y aura une web-série Mortal Kombat: http://www.sliceofscifi.com/2011/0 [...] es-coming/ |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tain mais Misfits --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Millenius | Amateur de série, je suis preneur de nouvelles trouvailles Message cité 2 fois Message édité par Millenius le 30-01-2011 à 23:06:49 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 30-01-2011 à 23:17:19 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
ToYonos Ready to code | J'avais mis Boardwalk empire de coté après avoir commencé (manque de temps) là j'ai repris, je viens de finir le 1x10, c'est vraiment très très bon sur tous les plans. Message édité par ToYonos le 31-01-2011 à 01:10:23 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Meve |
|
nyhctom C'mon c'mon |
pas vu Nikita ou Hawai bidule, mais Terriers vaut largement plus le coup que Blue Bloods ou Chase, amha Message édité par nyhctom le 31-01-2011 à 12:08:53 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Jean-Kevain |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Oriaps |
|
eclipseo TANSTAAFL! | Moui, dans le genre séries orientées « action », Human Target et Leverage font mieux quand même. |
dobeliou | Leverage y'a des épisodes carrément géniaux, et les personnages sont vraiment très réussis. Même si c'est inégal malheureusement. Message édité par dobeliou le 31-01-2011 à 18:24:37 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zguvus |
|
ToYonos Ready to code | Mais la dech en ce moment, les pauses sont pas terminées, mon "flow" de séries est très faible, jsuis en manque --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon | tiens j'avais pas fait gaffe qu'Episodes c'était la nouvelle série de Crane...C'est vrai que c'est moyen, pourtant j'adore le duo Mangan-Greid depuis Green Wing, mais là rien à voir... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Vous auriez une série à me conseiller avec un doublage FR correct ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | En particulier, 6FU ou true blood, vous avez déjà vu en français, c'est regardable ? |
dobeliou | True blood jamais vu, mais je vois pas comment ça peut être acceptable... vu l'accent typique à couper au couteau, la voix de Bill, etc... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah ouais voilà, en fait il faudrait une série où les acteurs sont aussi mauvais que les doubleurs... |
Babouchka You're no fun anymore | Charmed ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon | pas tant que ça, si c'est vraiment trop mauvais, même TF1 sortira pas le chéquier pour récupérer les droits --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ToYonos Ready to code | Avec ou sans vaseline ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |