| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 11:30:35 ![]() ![]() |
Hive |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
WirIpse Sent from my 3310 | Liége Bastogne Demi-tour Liége ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
newbie_argent | le bureau des legendes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tpsfan |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 14:58:03 ![]() ![]() |
Theartemis | #Teamnoacronymes
Message édité par Theartemis le 07-02-2017 à 15:07:54 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Boutons les acronymes hors du champs lexical --------------- Eponyme |
XaTriX |
tpsfan |
Message cité 1 fois Message édité par tpsfan le 07-02-2017 à 16:13:24 |
--------------- Eponyme |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai fini par me lancer dans The OA (ce n'est pas un acronyme Ca souffre de certains défauts, dont un symbolisme qui met ses gros sabots parfois et il faut supporter les aller-retour flashback/présent permanents, mais dans l'ensemble c'est vraiment un ambitieux mélange de genres avec une voix originale bien à lui. J'imagine déjà les problèmes qu'auront les doublages étrangers :
Me reste les trois derniers épisodes, m'est avis qu'ils ne vont pas passer la soirée Message édité par brown paper bag le 07-02-2017 à 16:53:39 --------------- Eponyme |
teks9 8 ça suffit | Des retours sur 24 legacy? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ilyama | J'aime bien les acronymes moi, ça fait soit un jeu pour trouver la bonne série, soit ça fait connaisseur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
teks9 8 ça suffit | Et sur Legion? Polygon a bien aimé:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'attend depuis longtemps Legion --------------- Eponyme |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ca reprend quand LBDL ?
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Bordel Making a murderer...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
BoR So say we all. |
|
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 07-02-2017 à 22:03:32 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
gaston10241 | Des séries EN famille ne signifie pas forcément des séries DE famille |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Cariboubleu |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Les services de vidéo par abonnement fleurissent. Mais lequel permet de regarder les séries les plus populaires ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pis après tu te pends Message édité par brown paper bag le 08-02-2017 à 00:20:22 --------------- Eponyme |
--------------- Eponyme |
otis9 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |